Bon la finaLE DES GARS

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Lilou!!!  a écritM-andré est ben cute.... mais l,avez vous entendu chanter ce soirA???????????

il arrive meme pas a la cheville de corn ou jason, ou meme  martin.... come on.....

mais je respect votre choix...  
C'est pas que je veux le défendre là ... Mais la chanson de liane foly ,elle était tres laide , et les deux voix se mélangeait mal , et aussi elle l'enterrais... ça cest mon opinion, jai pas trop aimé non plus tu vois ?  ;)
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Lilou!!!  a écritM-andré est ben cute.... mais l,avez vous entendu chanter ce soirA???????????

il arrive meme pas a la cheville de corn ou jason, ou meme  martin.... come on.....

mais je respect votre choix...  

Justement, la minute qu'il a ouvert la bouche ce Marc-André ce soir .. moi et ceux qui étaient ché nous on a tout de suite dit.. maudit qu'il est bon lui.... donc je pense que ça dépend juste des goûts...

Perso.. meilleure que Korn et que Jason dans mes goûts a moi !!!!
Image
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

CRYSTALE-ANGEL  a écritmoi, je pense mais j,espère surtoût que la finale des gars soit gagner par martin  
        D'Accord avec toi. Go Go Go Martin!!!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Marie so  a écrit
C'est pas que je veux le défendre là ... Mais la chanson de liane foly ,elle était tres laide , et les deux voix se mélangeait mal , et aussi elle l'enterrais... ça cest mon opinion, jai pas trop aimé non plus tu vois ?  ;)  

la semaine paaser c'étais samantha fox qui était pas pour lui cette semaine liane....
mais vous avez raison chacun ses gouts
en tou ca moi j,acheterais pas son disque....
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Lilou!!!  a écrit

la semaine paaser c'étais samantha fox qui était pas pour lui cette semaine liane....
mais vous avez raison chacun ses gouts
en tou ca moi j,acheterais pas son disque....
j'ai jamais dit ça moi pour samantha.. J'ai bien aimé moi la semaine passé !! moi entoucas , je l'acheterais son disque , il a un petit quelque chose qui Maccroche... je l'adore
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Spotnick  a écrit3 candidats sauvés par le public vont s'affronter, choix très difficile, mais si Martin sait jouer sa carte de "gars qui a vaincu le cancer", il va gagner à coup sûr...

Désolé, mais Star Académie, c'est pas le talent qui décide!
Ben voyons donc faut etre sourd ou boqué pour pas voir le talent de Martin et d'ailleurs tous les gars ont le talent pour gagner alors chacun a son préféré mais de la a dire que Martin a pas de talent et qu'il va gagner a cause de son cancer, pas d'accord moi la!!!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Marie so  a écrit
j'ai jamais dit ça moi pour samantha.. J'ai bien aimé moi la semaine passé !! moi entoucas , je l'acheterais son disque , il a un petit quelque chose qui Maccroche... je l'adore

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

lilypotter57  a écrit
Ben voyons donc faut etre sourd ou boqué pour pas voir le talent de Martin et d'ailleurs tous les gars ont le talent pour gagner alors chacun a son préféré mais de la a dire que Martin a pas de talent et qu'il va gagner a cause de son cancer, pas d'accord moi la!!!
ouais la passe du cancer cest pas trop sympatique..

moi je trouve que martin a du talent , je l'aime bien mais mon coeur est à Marc André je l'aime plus que les autres et c'est tout. Comme tu dis chaqun son préféré..  ;) jai mes raisons et les autres ont les leurs
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Finale des gars......Martin!!!!
Go Go mon p'tit, on t'appui a 300%
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Marilyne  a écritLa semi-finale des gars sera remporté par Marc-André, il n'y aucun doute là-dessus ! Par contre, ça m'étonnerait qu'il remporte la finale car Stéphanie est très aimée du côté des filles.

Moi je pense que M-A chante comme s'il avait mangé une boîte de tubes. Si les gens aiment les tubes de yogourt ben votez Marc-André
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

clue  a écrit

Moi je pense que M-A chante comme s'il avait mangé une boîte de tubes. Si les gens aiment les tubes de yogourt ben votez Marc-André

enfin quel qu'un qui pense comme moi
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

moi je crois que ca va se jouer entre Marc André et korn,

le choix sera pas évident, il reste 8 quotidienne et 1 grand variété,  et tout dépendra de l'exposition qu'ils aurons, a tv et la qualité des prestation de dimanche prochain,

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

martin m'étonne de plus en plus...il a vraiment du talent ce gars là...plus que l'on pense je crois!!!!!!!!    
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

clue  a écrit

Un peu de respect toi là !!!   Tu sais il y a des facon de dire que t'aime pas Marc André . Marc chante vraiment mais vraiment bien , stcé veut dire ?. Quand il a chanté fais moi une place c'était vraiment beau , une belle sensibilité et une voix qui sort de l'ordinaire.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Marie so  a écrit

Un peu de respect toi là !!!   Tu sais il y a des facon de dire que t'aime pas Marc André . Marc chante vraiment mais vraiment bien , stcé veut dire ?. Quand il a chanté fais moi une place c'était vraiment beau , une belle sensibilité et une voix qui sort de l'ordinaire.

on se calme  respire..... humour ma belle  ... faut pas toujours le prendre personnel.... CHACUN SON OPINION!!!!!
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Marc André Power!!!! hehehhe
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Lilou!!!  a écrit

on se calme  respire..... humour ma belle  ... faut pas toujours le prendre personnel.... CHACUN SON OPINION!!!!!  
Regarde LIlou , je trouve qu'il a été irrespectueux , c pas drole là , c'est carrément pour dire quil chante mal et quil est sans talent  ..    ;)
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Les seuls qui ont des voix hors du commun ,c'est MA et Cornéliu......je ne dit pas que les autres chante mal......mais ils sont plus commun.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Marie so  a écrit
Regarde LIlou , je trouve qu'il a été irrespectueux , c pas drole là , c'est carrément pour dire quil chante mal et quil est sans talent  ..    ;)  

c vrai qu'il chante mal  ben non c une joke... je veux pas que tu  te fache mais c son opinion toi tu l,aime c ok mais c pas tout le monde...
pis pour ce qui est d'etre irrespectueux j,ai déja entendu pire
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Rénatane  a écritLes seuls qui ont des voix hors du commun ,c'est MA et Cornéliu......je ne dit pas que les autres chante mal......mais ils sont plus commun.....

mais sen que M-andré a une voix hors du commun
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »