Gala de se soir....21 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

Disons que ce soir, nous avons eu droit à un gala bien ordinaire.  Le seul moment que j'ai vraiment apprécié a été le medley des chansons de Stéphane Venne.  Pour le reste, rien d'extra vraiment ... sans parler du numéro avec Liane Foly

Concernant l'habillement, je trouve pas que ça s'améliore vraiment non plus.  Franchement, le seul soir où Véro était bien habillé c'est le soir où Daniel Lavoie était là et qu'elle avait une robe marine et rouge.  Ce soir là c'est Steph qui avait hérité de la jupe pas belle Je trouve aussi qu'ils auraient pu habiller M-A avec une chemise ou je sais pas trop.  On dirait toujours qu'il sort d'un garage avec des jeans qui ont jamais l'air propres et des t-shirts Par contre, j'ai bien aimé le look de Stéphanie ce soir, j'ai trouvé qu'elle était rayonnante durant sa performance et qu'elle semblait avoir du plaisir.

Concernant le vote annulé, moi aussi je l'ai très bien vu faire une barre comme si elle annulait et elle a immmédiatement refermé son carton alors que les autres écrivaient encore.  Je trouve que vous y allez pas mal fort dans les accusations pour ceux qui la trouve non-professionnelle, qu'elle fait pas son devoir et toute la patente ....

Aux dernières nouvelles, ils sont là et votent en leur âme et conscience.  Ils ne sont pas pour voter contre quelque chose en quoi ils ne croient pas.  Si Stéphanie a vraiment décidé d'annuler son vote, c'était son choix et nous ne pouvons pas juger cette décision personnelle.  C'est toujours pas ben pire qu'à des élections provinciales ou fédérales où même pas la moitié de la population se présente et qu'on ne cesse de dire que le vote est un devoir de citoyen!  Cibole, là-dedans aussi on a le droit d'annuler notre vote et c'est pour une décision pas mal plus sérieuse qu'un simple concours de chant

Et puis pour ceux qui disent que les Productions J l'ont obligé à revoter pour changer son choix, je n'y crois pas ... Voyons le vote fait partie du droit à la liberté d'expression ... On force pas quelqu'un a voter contre son gré.  Personnellement, j'aurais vraiment pêté une coche si on me demandait de changer mon vote pour les arranger!

Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

Mélody28  a écrit

C'est pas très très gentil ça pour la femme enceinte que je suis.... L'à j'ai rien qu'envie d'un bon blizzard....      

Rassures-toi, je suis pas enceinte et elle me donne le goût en mauzusse!!! Menoummmmmmmmm un bon tourbillon de la Crémière aves des skors et des oréos!!!!! Tellement pas bon pour la ligne, mais pour les émotions et le ventre c'est excellent

LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Je n'ai pas eu le temps de tout lire les commentaires mais je fais le miens sur le gala de ce soir.

Habillement :
- Véro : toujours aussi affreux que d'habitude. Pauvre elle.
- Jason : Ouach! Assez laid merci. C'était trop blanc, qqch qui ne fit pas avec lui.
Petite note en passant, tous les gars sauf Marc-André avait des vestons.
- J-F : J'aime son style wow!
- Julie ça faisait sac à poubelle

Chanson d'ouverture : C'est de mieux en mieux. J'aime les variantes qu'ils apportent quand ils changent qui chante quoi.

Medley Stéphane Venne :
- Martin toujours aussi bon. Toujours dedans sa toune. Je trouve qu'il interprête d'une façon extraordinaire. Avec Sandy super beau mélange. Et le choeur était juste pour une fois.
- Meggie : Surprenante. Une chanson qui lui va à merveille. Un petit peu de misère avec ses basses, mais elle va y arriver.
- Véronique : Petit pincement quand j'ai entendu la chanson. Elle l'a personnalisé bien avec Martin. La dernière note m'a fait penser à Annie...
- Stéphanie : Magnifique. Elle a souris wow. Ça fait du bien de la voir dans des chansons plus joyeuses.
Les colombes qui se sont pas envolés, trop comique.

Performance des gars en danger :
- Corneliu : Y'est dans son élément. Il s'est aussi amélioré vocalement. Il est moins faux qu'il était.
- Jason : Bon, mais je m'attendais à mieux. Me semble qu'il était pas à son meilleur vocalement. Je l'ai trouvé parfois flat (C'est p-e moi aussi).
- J-F : Je trouve qu'il l'avait mieux qu'à la pratique de cette semaine. Je continue à dire que c'était pas vraiment un chanson pour lui. Il l'a bien eu pareil. Dommage que les gens n'apprécient pas les tounes qui groovent (Référence Étienne), et dommage qu'il soit parti, moi je l'aimais.

La passe de J-F en talons hauts : Wow impressionnant. Lol, ça été le fun qu'il embarque dans le jeu. En plus il l'a eu. lol!

Éric Lapointe et Meggie : Y'était tu assez beau ? Wow ! Meggie, comme je l'ai dit précédemment, impressionnante. Crime qu'Éric y'était dedans, j'avais l'impression qu'il allait brailler. Belle petite mise en scène avec la pluie. Mais les serviettes là, c'était pas trop chic.

Danny Bédar et Marie-Ève : J'ai aimé seulement les bouts où Dany chantait. On dirait que que Marie-Ève s'amuse à changer les notes de la mélodie, mais c'est vraiment pas beau. En tout cas, j'ai vraiemnt pas aimé, sauf quand c'était Dany.

Medley Liane Foly: Bahh! J'ai pas vraiment de commentaire. C'était bof. La petite chorégraphie avec les chaises c'était pas mal poussé. Mettons que j'ai déjà vu mieux.

À noter que ce commentaire est très personnel et que je ne détiens pas la vérité.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

moi aussi j'ai trouver Véronique affreuse.......elle parait bien ,mais la ellest accoutrer comme en semaine ,les cheveux tout croche pas maquillé ,habillé comme la chienne a Jacques , elle venait de se lever ou quoi ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Mamzelle tournesol  a écrit

Rassures-toi, je suis pas enceinte et elle me donne le goût en mauzusse!!! Menoummmmmmmmm un bon tourbillon de la Crémière aves des skors et des oréos!!!!! Tellement pas bon pour la ligne, mais pour les émotions et le ventre c'est excellent  

J'ai mon manteau sur le dos et je cours me chercher un blizzard ou un "banana split" avant de débriefing !!!!! À capotte pas à peu près la fille !!!
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Concernant le vote : p-e que de chaque coté il y a un nom d'inscrit et qu'il raie celui qui part.
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

estelle  a écritavez vous remarquer quand Éric chantait avec meggie dans les dernières phrases quand il a criée ben ben fort..j`ai pouffée de rire en disant a mon chum caliss il va lui faire peur si jà vais été elle j`aurais reculée d`au moins deux pas!

Moi j'aurais été me cacher en arrière de ton divan en courrant !!!!!!!!!!!!!!!
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

estelle  a écritavez vous remarquer quand Éric chantait avec meggie dans les dernières phrases quand il a criée ben ben fort..j`ai pouffée de rire en disant a mon chum caliss il va lui faire peur si jà vais été elle j`aurais reculée d`au moins deux pas!

J'ai justement dis à ma coloc, criff yé ben épeurant.
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Mésange kessé ça c't'avatar là ?
blanche-neige
Modeste Jacasseur

Message par blanche-neige »

Un gala que j'ai trouvé sans grande émotion ni complicité.Le medley de Stéphane Venne était très beau.Trop d'artifice de mise en scène.La mise en scène c'est comme le maquillage c'est beau mais pas trop.L'eau,les colombes la fenêtre tournante,les chaises.Il me semble que ça met des barrières aux émotions.Éric Lapoite,Dany Bédar et Liane Fily ça n'était pas magique comme certain duo qu'on a eu.Moment cocasse avec J-F et François.Bon gala mais pas le meilleur.
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Ma joie de la soirée, le vote du public pour Korn, ça va vraiment le mettre en confiance pour la finale des gars.

Ma déception: l'habillement de Véronique... elle mérite vraiment mieux que ça

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

BRAVO POUR CORN JE SUIS SUPER CONTENTE J,EN TAPAIS DES MAINS, LA SEULE QUESTION QUE JE ME POSE, COMMENT LES PROFS VONT LE TRAITER JUSQU,À LA FIN DENISE ET BOOM SURTOUT. NOUS SERONS ENCORE LÀ POUR LE DÉFENDRE. BRAVO CORN. ON T,AIME

Paule
Jazzal
Stagiaire

Message par Jazzal »

JYaasnCitation :Ma joie de la soirée, le vote du public pour Korn, ça va vraiment le mettre en confiance pour la finale des gars.

Ma déception: l'habillement de Véronique... elle mérite vraiment mieux que ça

JY

100% d'accord avec toi. Pourtant Véronique a des atours qu'elle pourrait mettre en évidence  ;)

Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le Déluge en est la preuve.
lafilledacote
Stagiaire

Message par lafilledacote »

voyageuse  a écritj'ai eu larme a l'oeil ,,,,c'est avec le public que que Corn a gagne yesssssssss
Je crois que Step avait vote Corn et elle a raye son vote voe que Corn etait sauve et elle a pris Jason  
C'est aussi l'impression que ça m'a donné
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Yesssss! Corn est sauvé!!!!!
Puisque comme vous dites, il n'a pas eu de grande publicité et pas trop de votes solicités à l'avance. Ca veut dire que c'est le vrai choix du public. C'est encore plus chouette pour lui!
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Citation :LaFoLLe a dit :Chanson d'ouverture : C'est de mieux en mieux. J'aime les variantes qu'ils apportent quand ils changent qui chante quoi.

euhh c'est p-e dû au fait qu,ils sont moins à chanter    Je saisssssssss cé une "cheap shot" ca
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

mes impressions  :/  Ben j'ai pas trouvé que c'était le meilleur gala.......loin de là.

L'habillement, j'en parle même pu ca en devient ridicule à chaque semaine.

Le Meddley hommage à Venne....bien mais sans plus.

Meggie m'a agréablement surprise.  J'dis pas que son interprétation était parfaite mais au début j'trouvais qu'elle faisait "nunuche insipide" et là j'ai changé d'idée.  Certe ce n'est pas "LA" voix de l'académie mais bon...y en a qui en ont moins que ca encore.  Elle a une tite voix douce qui va sûrement plaire à certains. J'Ai trouvé ca pas pire la passe du banc de parc sous la "pluie".  Mais coudon....Eric Lapointe y s'était ti peigné avec un pétard????     D'habitude, il les fume.  

Liane Foly j'ai rien d'autre à ajouter pour ce numéro  

Mais Danny Bédar pis Marie-Eve.......OUFFFFF désolée pour ses fans ou ceux qui ont aimé.  Les voix fitaient pas, elle chantait même pas sur l'air de la toune...pis maudit trémolo    j'ai ben d'la misère.  J'avoue que j'ai trouvé ca  euhhhhhhh dois-je le dire?     Envoye don....j'ai trouvé ca vraiment pas facile à entendre pour ne pas dire pourri      
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

j'oubliais.......les gars en danger

Corn........fidèle à lui même.  J'me fous bien de ses notes flattes ou s'il fausse.  Le p'tit gars a d'la voix pis il a du coeur au ventre.  Il mérite sa place dans l'académie.  J'ai bien aimé son Miserere.  

Jason....maudit que j'accroche pas.  Il a une belle voix, j'lui enlève pas ca mais....y a un tit qq chose qu'y me reviens pas.  P-e le choix de ses chansons  :/

J-F euhh j'l'aimais bien dans ses évaluations.  Mais dans les galas...chui partagée...dé fois y se prenait un tit accent pour chanter...ca j'aimais moins mais à soir on dirait qu'il manquait un peu de voix à des moments donnés.  Mais y a sorti avec la tête haute et y a très bien fait.  
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

jaskab  a écrit
Je ne l'ai jamais été.  Alors si les tomates volent dans ton coin, je t'aiderai à les écrabouiller en miettes    
nous serons donc trois car M-A euhhhh
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

bikeuse  a écrit
euhh c'est p-e dû au fait qu,ils sont moins à chanter    Je saisssssssss cé une "cheap shot" ca  

Mais c'est la vérité.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »