Gala de se soir....21 mars
-
- Illustre Pie
J'aimais beaucoup JF et son originalité, je pense que c'est quand même correct ce qui s'est passé ce soir. Même si j'aime pas le style (quel style d'ailleurs ) de Jason mais il a fait une bonne performance. Quant à Corneliu c vraiment le coeur des gens qu'il a atteint. Il fera une belle carrière JF, dans son propre style. C'est bien.
jaskab a écritPourquoi en faire tout un plat de Steph. Pas savoir qui voter, j'aurais fait comme elle.
moi je crois que la production a du lui demander de voter,toute maniere who's care...
moi je crois que la production a du lui demander de voter,toute maniere who's care...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
jaskab a écritPourquoi en faire tout un plat de Steph. Pas savoir qui voter, j'aurais fait comme elle.
Elle s'est inscite à une COMPÉTITION avec la responsabilité de voter lorsque c'est requis, donc ce n'est pas professionnel. C'était son devoir. J'aime beaucoup Steph mais c'est sérieux SA pas une affaire de bébé. Je suis déçue.
Elle s'est inscite à une COMPÉTITION avec la responsabilité de voter lorsque c'est requis, donc ce n'est pas professionnel. C'était son devoir. J'aime beaucoup Steph mais c'est sérieux SA pas une affaire de bébé. Je suis déçue.
Mikka a écrit
je pense que c'est toi qui prend trop ca au serieux,on n'a pas de confirmation quelle avait le droit d'annuler son vote donc...
je pense que c'est toi qui prend trop ca au serieux,on n'a pas de confirmation quelle avait le droit d'annuler son vote donc...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
ViViiii a écritJe crois que ME vas allé en physio cette semaine d apres ce que j ai compris de Bruno hier soir
2 belles attitudes ce soir
1-Jean-Francois pour son positivisme
Et
2-MArie Eve qui ne chiale pas (pour son mal) mais veut tellement
On est loin de Steph qui a tout et chiâle encore...
Bon ok je me tais...
2 belles attitudes ce soir
1-Jean-Francois pour son positivisme
Et
2-MArie Eve qui ne chiale pas (pour son mal) mais veut tellement
On est loin de Steph qui a tout et chiâle encore...
Bon ok je me tais...
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi