Gala de se soir....21 mars
nicki a écritÇa me fait peur les grosses machines derrière les candidats. J'ai peur pour Corneliu. Je m'étais dit que je ne voterais pas cette année mais là........ je voudrais lui donner un coup de main.
Mais..... pas capable d'avoir la ligne. grrrrrrrrr
Tu ne peux pas voter par illico ou sur le site de SA? J'ai terriblement peur!
Mais..... pas capable d'avoir la ligne. grrrrrrrrr
Tu ne peux pas voter par illico ou sur le site de SA? J'ai terriblement peur!
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots
très joli duo... je le dis car j'aime pas Dany Bédard... pour ceux qui n,aurait pas suivi les audition c'était ses tounes qui revenaient le plus souvent, pis j'étais plus capable... là ça va...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Manitou de la Parlotte
mariami a écritMerde de merde! Qu'ont fait les Roumains pour Cornéliu? Y'a une méchante gang derrière les 2 autres et la famille à Corn aurait dû mobiliser beaucoup de gens. Triste!
les parent a corn sont contre et je trouve qu'ils font bien et je suis entièrement d'accord avec eux....c'est au public a la maison qui aime corn a voter....Le talent doit être reconnu..pas aux gens qui ont le gout de manger un big mac et qu'en payant le big mac...ils donnent 1$ pour jason sans aprrécier vraiment jason...c'a pas rapport...Le talent doit être reconnu pas ceux qui écoutent l'émission et non par des commerces et des députés....y a des limites!! --Message edité par babychoux le 2004-03-21 20:50:12--
les parent a corn sont contre et je trouve qu'ils font bien et je suis entièrement d'accord avec eux....c'est au public a la maison qui aime corn a voter....Le talent doit être reconnu..pas aux gens qui ont le gout de manger un big mac et qu'en payant le big mac...ils donnent 1$ pour jason sans aprrécier vraiment jason...c'a pas rapport...Le talent doit être reconnu pas ceux qui écoutent l'émission et non par des commerces et des députés....y a des limites!! --Message edité par babychoux le 2004-03-21 20:50:12--
-
- Illustre Pie