Gala de se soir....21 mars
ViViiii a écrit
Non c est le contraire, Steff as dit qu elle aimerait faire ce que Jason ferait quand il serat en danger. et vue que Steff as été mise en danger avant lui alors elle l as faite avant lui
c'est vrai je m'en rappele
Non c est le contraire, Steff as dit qu elle aimerait faire ce que Jason ferait quand il serat en danger. et vue que Steff as été mise en danger avant lui alors elle l as faite avant lui
c'est vrai je m'en rappele
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
star épidémie a écritMais moi je dépenserai jamais 1$ pour engraisser la machine de Julie Snyder. Ils nous prennent pour des portefeuilles!!
Je pense comme toi a 100 % mais l'injustice envers corn m'a fait voter pour la première fois!!! j'ai voté 12 fois exactement pour lui ...je ne sais qu'est ce qui m'a pris mais je ne regrette rien!!!!!!!!!!!!!!
Je pense comme toi a 100 % mais l'injustice envers corn m'a fait voter pour la première fois!!! j'ai voté 12 fois exactement pour lui ...je ne sais qu'est ce qui m'a pris mais je ne regrette rien!!!!!!!!!!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
- jesseey219
- Magicien des Mots
juillet a écrit...pire que l'opéra de Cornéliu... câline de Julie..
non que Balade pour adeline, la musique que Corn jouait en boucle... pas pareil --Message edité par lolilou le 2004-03-21 20:29:45--
non que Balade pour adeline, la musique que Corn jouait en boucle... pas pareil --Message edité par lolilou le 2004-03-21 20:29:45--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Illustre Pie