BRRAAVVOO AA J-F!!
C'est toi qui a donné la meilleur performance tu méritai de gagner c'est juste que le monde sont pas capable de voir qui tu es vraiment! On se revoit dans la tournée mon beau lâches-pas I LOVE YOU! Pis a date cest toi la personne qui l'a mieux pris de partir!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Tu as raison Tina.. j'ai bien aimé son attitude!!!! Gros sourire.. il est resté pour chanté (a part lui et Dave y'a personne qui est resté contrairement a l'année dernière) et j'ai bien aimé sa performance de se soir...
Cétait même le préféré de ma maman qui a l'air tout triste dans son coin..lol...
Bravo JF pour ce que tu as accomplis!!!
Cétait même le préféré de ma maman qui a l'air tout triste dans son coin..lol...
Bravo JF pour ce que tu as accomplis!!!
tina_4ever a écritmoi j'ai pleurer tellement j'était triste c'est comme mon amour pis je le verrai plus jamais
Je dois t`avouer que moi avec j`ai verser des larmes...J`étais dans mon tit coin du divan avec ma couverte jusqu`au nez pis ma mère qui me disais : «check comme il a l`air content de partir.Yé pas triste pentoute.Il sourit,yé pas malheureux»
Il est parti de tres belle facon.Bravo a lui!! --Message edité par 2sisters le 2004-03-21 21:57:00--
Je dois t`avouer que moi avec j`ai verser des larmes...J`étais dans mon tit coin du divan avec ma couverte jusqu`au nez pis ma mère qui me disais : «check comme il a l`air content de partir.Yé pas triste pentoute.Il sourit,yé pas malheureux»
Il est parti de tres belle facon.Bravo a lui!! --Message edité par 2sisters le 2004-03-21 21:57:00--
Anciennement 2sisters
tina_4ever a écritC'est toi qui a donné la meilleur performance tu méritai de gagner c'est juste que le monde sont pas capable de voir qui tu es vraiment! On se revoit dans la tournée mon beau lâches-pas I LOVE YOU! Pis a date cest toi la personne qui l'a mieux pris de partir!
je suis désolée pour toi!!!
jf n'étais pas mon préférée,mais il a donner une très bonne performance , il a eu la meilleur attitude face a la décision de l'académie.
mais le moment qui m'a fait bien rire cé quand il a marcher avec des talonts haut!!!
mes choix étais!!!
1-corn choix du public
2-jf de l'académie
3-jason...out
je suis désolée pour toi!!!
jf n'étais pas mon préférée,mais il a donner une très bonne performance , il a eu la meilleur attitude face a la décision de l'académie.
mais le moment qui m'a fait bien rire cé quand il a marcher avec des talonts haut!!!
mes choix étais!!!
1-corn choix du public
2-jf de l'académie
3-jason...out