La prestation de J-F etait meilleur que celle de Jason c sur!!!
Et encore meilleur que celle de Korn!!!!
Miserere pis le truc du Soleil la ....ctais vraiment endormant!!! pas d entrain.......des tounes de MÉMÉ.....
La toune de J-F etait entrenante.....j avais le pied qui se fesait aller!!!
Mais bon faut croire que les parents de Corn ont plus de $$$$$ s il ont pu le sauver!!!
Pis pour Jason mais si l'Académie veulent des nouveau MArc Dupré ben c leur affaire!!!!
la sortie de jf
J.F. avant sa prestation hier soir, je croyais qu'il resterait à l'Académie. Mais de le voir ainsi ébranlé au début de sa prestation, comme s'il ne trouvait pas son "focus", son énergie passait moins bien. Je crois que les performances de Cornéliu et Jason,(ce dernier a malgré tou, donné tout ce qu'il pouvait), et les réactions dans la salle qu'on n'entend pas (si Cornéliu a été choisi par le public, ça devait déjà se sentir dans la salle avant que J.F. chante). Tout cela et probablement d'autres raisons personnelles, l'ont manifestement ébranlé. Et il n'a pas pu être à son meilleur! Ca se voyait aussi ce manque de confiance juste avant le vote de l'Académie, il ne tenait pas en place et Jason à côté, était très stable. Les gens voient ça aussi. Dommage, J.F. n'était pas à son meilleur.
A cause, entre autres de cela, il devait sortir. --Message edité par juillet le 2004-03-22 08:58:42--
A cause, entre autres de cela, il devait sortir. --Message edité par juillet le 2004-03-22 08:58:42--
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Ouais...J'étais décue que JF nous quitte hier....
Mais,j'ai trouver que hier....Il était un peu a coté!
En évaluation,il était 100 fois meilleur !! Je me suis demandé hier soir ou étais le JF sur de lui et solide des évaluations!
Ont aurait dit que la chanson était trop basse pour lui...Aussitot qu'une note un peu plus haute arrivait ds la chanson,elle sortait hyper bien!! Les basses...S'était difficile...
Me semble qu'il était nerveux aussi...
Mais meme a cela...J'aurais garder JF au lieu de Jason !
Mais,j'ai trouver que hier....Il était un peu a coté!
En évaluation,il était 100 fois meilleur !! Je me suis demandé hier soir ou étais le JF sur de lui et solide des évaluations!
Ont aurait dit que la chanson était trop basse pour lui...Aussitot qu'une note un peu plus haute arrivait ds la chanson,elle sortait hyper bien!! Les basses...S'était difficile...
Me semble qu'il était nerveux aussi...
Mais meme a cela...J'aurais garder JF au lieu de Jason !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie, Jason a manifesté qu'il était plus solide devant le public. Je crois que J.F. a une plus grande capacité vocale que Jason, mais il a moins confiance en lui. Et ça, c'est très important d'avoir confiance que l'artiste va tenir le coup!
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."