manque de respect!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Je suis surement pas la seule a avoir remarquer ???
Lorsque Julie Snyder  parlait a jason de ses ronflements en lui remettant son ti cadeau , elle a dit en mots tres francs , que l'opéra de Cornelliu etait tout d'un coup moins pire a ATTENDRE et a supporter que les ronflements!!  Ca ma renversé et la face de cornelliu a changer !!!  Quelle manque de respect!!  Ca ma mise mal a l,aise!!  et vous???
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

l'opera de corn a l'heure du dodo qu'elle disait
voyons faut pas pogner les nerfs a toutes les phrases qu'elle dit

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

À l'heure du dodo ou pas....sa remarque était des plus déplacée.  Cliss  qu'à fait dur cette fille!

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Hier j,ai eue l,impression que c,est Julie qui n,aime pas Corn et que Denise et Boom sont obligés d,agir en ce sens, ils sont engagés par elle, Denise n,est peut-être pas si coupable que ça, car c,est vrai qu,elle à un bagage de connaissance et elle est beaucoup plus longtemps dans le métier que Julie. Ils auraient dû mettre une animatrice qui n,avait rien à faire avec les académiciens, ca aurait été beaucoup plus intéressant.

Paule
mariepompon
Manitou de la Parlotte

mariami  a écritÀ l'heure du dodo ou pas....sa remarque était des plus déplacée.  Cliss  qu'à fait dur cette fille!

c'etait jason qu'elle piquait la dessus  pour lui montrer qu'il chiallait sur corn mais que lui etait pire

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

mariepompon  a écrit

c'etait jason qu'elle piquait la dessus  pour lui montrer qu'il chiallait sur corn mais que lui etait pire

C'est comme ca que je l'ai percu moi aussi.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Vous n,avez jamais eu l,impression que c,est Julie qui n,aime pas Corn, ça paraissait beaucoup ce soir, elle a été déçu du choix du public car ce n,était pas bon pour les profs. Denise à bien parlé hier, il est un peu tard, ca aurait dû se faire avant. Je pense que Boom et Denise ont suivis les directives de Julie concernant Corn car les deux ont une bonne réputation.

Paule
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Paule  a écritVous n,avez jamais eu l,impression que c,est Julie qui n,aime pas Corn, ça paraissait beaucoup ce soir, elle a été déçu du choix du public car ce n,était pas bon pour les profs. Denise à bien parlé hier, il est un peu tard, ca aurait dû se faire avant. Je pense que Boom et Denise ont suivis les directives de Julie concernant Corn car les deux ont une bonne réputation.

moi l'impression que j;ai c'est que toi t'aime pas julie

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Moi je pense comme bibi et Paule!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

funny36  a écrit

C'est comme ca que je l'ai percu moi aussi.

Elle pouvait parler du ronflage sans faire allusion à l'opéra de Cornéliu.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Oui,,elle aurait pu bien laisser tomber l'opera qui ne se compare meme pas a mon avis a des ronflements!!  Moi si je m,ai mal sentie quand julie a dit ca , et je suis sure de la  reaction de corn la dessus(il a rester l,air bete)c'.etait en quelque part une phrase tres mal placer , surtout dans le contexte de la mise en danger!!
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

mariami  a écrit

Elle pouvait parler du ronflage sans faire allusion à l'opéra de Cornéliu.

Je suis d'accord avec toi que Julie a gaffé là-dessus.

Quand ils ont fait le choix au départ de garder Corneliu, ils n'étaient probablement pas unanimes à cause de son style.  Certains pour le garder ont dû faire des références à Botecelli, Josh Groban, dont Corneliu se rapprochent par son style vocal.  Et ils ont peut-être ainsi voulu ouvrir sur des styles différents.

Peut-être que Julie a de la misère avec ce style vocal.  Je ne crois pas qu'elle n'aime pas Corneliu, mais qu'elle est plutot insécure avec le choix qu'ils aient gardé Corneliu avec un style vocal qui n'est pas encore très populaire.  De toute manière, beaucoup dans le public pense comme elle et même ici sur le forum.  Mais ce n'est pas une raison pour dire de telles choses en public.  Mais ça, c'est Julie la très émotive Julie....  Et nous comment serions-nous à sa place? --Message edité par juillet le 2004-03-22 09:27:11--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Julie n'a pas parlé de l'opéra de Cornéliu mais bel et bien de la chanson "ballade pour Adeline" que Cornéliu jouait au piano à l'heure du coucher il y a de cela quelques semaines.

Faudrait arrêter un peu d'imaginer de la persécution pour Cornéliu de la part de tout le monde...
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Annouk  a écritJulie n'a pas parlé de l'opéra de Cornéliu mais bel et bien de la chanson "ballade pour Adeline" que Cornéliu jouait au piano à l'heure du coucher il y a de cela quelques semaines.

Faudrait arrêter un peu d'imaginer de la persécution pour Cornéliu de la part de tout le monde...
Ah ben!! Moi j'ai vraiment entendu L'OPERA de Corneliu!!Bizarre comment on peu t percevoir differament d'une personne a l'autre!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bibi  a écrit
Ah ben!! Moi j'ai vraiment entendu L'OPERA de Corneliu!!Bizarre comment on peu t percevoir differament d'une personne a l'autre!!

Certains appellent aussi cette pièce "opéra pour Adeline"
mariepompon
Manitou de la Parlotte

bibi  a écrit

c'etait ca qu'elle voullait dire  voyons pourquoi voir du mal partout tout le temps  mais  bon si ca vous fait plaisir de penser comme ca  juste pour   pouvoir critiquer d'avantage  go c'etait ma derniere intervention la dessus

juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

bibi  a écrit

Moi, je viens de réécouter l'enregistrement d'hier, et voilà ce qu'elle a dit:
"C'est pire que l'opéra de Cornéliu pour des collègues....
et Jason de répondre un peu mal à l'aise: "eh oui, ché pas si c'est pire que la balade d'adéline"
et Julie de répondre:  "ça, cé plus grave., plus grave la balade d'adéline...

Alors, il était bien question de l'opéra  de Cornéliu.

Et cela ne veut pas dire comme je le disais dans mon post précédent qu'elle n'aime pas Corneliu mais qu'elle semble plutôt mal à l'aise avec son style vocal. --Message edité par juillet le 2004-03-22 09:58:50--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

juillet  a écrit

Moi, je viens de réécouter l'enregistrement d'hier, et voilà ce qu'elle a dit:
C'est pire que l'opéra de Cornéliu pour des collègue....
et Jason de répondre un peu mal à l'aise: eh oui, ché pas si c'est pire que la balade d'adéline
et Julie de répondre:  ça, cé plus grave., plus grave la balade d'adéline...

Alors, il était bien question de l'opéra pour le style de Cornéliu.

Et cela ne veut pas dire comme je le disais dans mon post précédent qu'elle n'aime pas Corneliu mais qu'elle semble plutôt mal à l'aise avec son style vocal. --Message edité par juillet le 2004-03-22 09:56:25-- Merci juillet!! J'en etais sure!!
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

J'en étais presque sûre, moi aussi. L'enregistrement le confirme..

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

S'il fallait relever toutes les conneries qu'elle peut dire on aurait de quoi écrire un livre.

Moi ça fait longtemps que je ne réagit plus devant ce qu'elle peut dire.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »