SONDAGE: Qui remportera chez les gars... ??
Mon premier choix c'est Marc-André, ensuite Martin ex aequo avec Cornéliu. 3 styles et personnalités très différentes. Il y en aura pour différents goûts! --Message edité par juillet le 2004-03-22 09:11:30--
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
-
- Manitou de la Parlotte
premier choix pour moi c'est jason et le deuxieme c'est martin
j'aime bien corn mais c'est pas mon genre ce qui ne lui enleve rien pour ce qui est de marc andre ben j'ai aucune opinion j'aime pas vraiment mais je peut conprendre que d'autre l'aime
j'aime bien corn mais c'est pas mon genre ce qui ne lui enleve rien pour ce qui est de marc andre ben j'ai aucune opinion j'aime pas vraiment mais je peut conprendre que d'autre l'aime
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Marie so a écrit
Je vote pour le talent et je vote Marc André ! Je le trouve spéciale et il a un style bien à lui !
Je suis d'accord pour le talent et il en a mais c'est un peu vrai que le monde vote beaucoup en fonction de la personnalité!
Je crois que j'ai mal voulu dire ce que je voulais dire!
Je vote pour le talent et je vote Marc André ! Je le trouve spéciale et il a un style bien à lui !
Je suis d'accord pour le talent et il en a mais c'est un peu vrai que le monde vote beaucoup en fonction de la personnalité!
Je crois que j'ai mal voulu dire ce que je voulais dire!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!