cornéliu choix du public!!!!!
JF_RuL€Z a écrit
t'inquiete c plus le "a ton niveau" que j ai pas apprecier...comme si je seras une moins que rien!!!
c tout!!! --Message edité par jf_rul€z le 2004-03-22 12:07:01--
Je n'ai pas écrit ça.... Là tu te trompes....
t'inquiete c plus le "a ton niveau" que j ai pas apprecier...comme si je seras une moins que rien!!!
c tout!!! --Message edité par jf_rul€z le 2004-03-22 12:07:01--
Je n'ai pas écrit ça.... Là tu te trompes....
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
cristal_8331 a écritCe n'est pas les $$$$$$ qui ont sauvé Corn, c'est l'amour DE SON PUBLIC. Nuance. Une vague d'amour a balayé les $$$$$$$$ et le talent a triomphé. Il y a autre chose de plus important dans le coeur de ses fans que les $$$$$$$$$. Quelle soirée mémorable! Bravo Corn pour nous avoir fait vibrer. Tu es merveilleux!xxxxxx
LE PUBLIC S'EST PRONONCÉ. VOILA!
yesssssssssssssssssss toi tu la dit!!!
LE PUBLIC S'EST PRONONCÉ. VOILA!
yesssssssssssssssssss toi tu la dit!!!
JF_RuL€Z a écrit
il l'a supprimer!!!
Qui ça il? Je te parles de mes messages.... c'est de ça qu'il est question.
il l'a supprimer!!!
Qui ça il? Je te parles de mes messages.... c'est de ça qu'il est question.
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
JF_RuL€Z a écrit
non non c pas toi....ne t en fais pas
Bon, okay... . Alors, tu vois, je t'ai parlé avec respect!
non non c pas toi....ne t en fais pas
Bon, okay... . Alors, tu vois, je t'ai parlé avec respect!
Patito a écrit
C'est moi juillet, c'est pas toi...ne te sent pas visé! Je me suis un peu emporté...(c'est rare!)
A mon tour de m'excuser,... j'avais pas lu ton message Patito... entre la cuisine et l'ordi.... Alors, on se comprend!
C'est moi juillet, c'est pas toi...ne te sent pas visé! Je me suis un peu emporté...(c'est rare!)
A mon tour de m'excuser,... j'avais pas lu ton message Patito... entre la cuisine et l'ordi.... Alors, on se comprend!