cornéliu choix du public!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Patito  a écritExcuse moi, mais la mère de Corn a dit qu'elle ne fera pas une campagne de financement...elle le dit depuis le début de SA. Elle a dit qu'elle préfére que le publique vote pour le talent de son fils!

Alors si tu ne sais pas, ta juste à te taire svp!

Va lire le journal de Montréal, c'est écrit noir sur blanc ce que je viens de te dire!  

parce qeu tu crois ca toi.......tout les rassemblement et les party qu ils ont montrer a toute les fois....tu penses qu elle a pas ramasser du cash ak ca...........!!!!

heille voyons donc toé!!!
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

lolilou  a écrit
  euh... je sais pas où tu as vu une campagne de financement dans la famille de Corn... franchement tu es de très mauvaise fois... tu aurais parlé de Jason, j'aurais rien dit, mais là, cé la frustration qui te fait parler

c pas la frustation qui me fait parler .......car je ne suis pas frustrer du tout...mais reveillez vous ca a toujours été et se sera toujours comme ca tout est questions de cash pour se qui attrait aux choix du public!!!
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

JF_RuL€Z  a écrit

parce qeu tu crois ca toi.......tout les rassemblement et les party qu ils ont montrer a toute les fois....tu penses qu elle a pas ramasser du cash ak ca...........!!!!

heille voyons donc toé!!!

Prouve nous le contraire! --Message edité par patito le 2004-03-22 11:26:37--

EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Patito  a écrit

Prouve nous le contraire! --Message edité par patito le 2004-03-22 11:26:37--

Toi prouve moi qu ils n ont rien fait pour lui!!
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

JF_RuL€Z  a écritIl a été sauver par le public pcq sa famille a ramasser plus de $$$$ c comme ca que ca marche et c tres decevant!!!!

(J'esperait que la gang a J-F ai ramasser assez de $$$$ mais faut croire que les proches de Corn ont plus de $$$$)

Justement tu fais erreur.  Y'avait de grosses machines derrière les 2 autres et pourtant.....Et la famille voulait même pas de gros rassemblements pour ramasser des sous....alors tu parles au-travers ton chapeau.....

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

mariami  a écrit

Justement tu fais erreur.  Y'avait de grosses machines derrière les 2 autres et pourtant.....Et la famille voulait même pas de gros rassemblements pour ramasser des sous....alors tu parles au-travers ton chapeau.....

je parle pas a travers mon chapeau.........y. temps que vous vous reveillez vous autres la!!!!

le vote du public c une histoire de cash.........tout simplement....ceux donc leur famille ramasse plus de cash gagne c comme ca!!!!!
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

JF_RuL€Z  a écrit

Toi prouve moi qu ils n ont rien fait pour lui!!

Quand les médias écrivent ou disent ca, c'est que c'est possible puisque c'est la mère...donc une personne qui parle.

Deuxio, ta pas remarqué qu'à chaque fois que Corn était en danger, c'est l'académie qui le sauver???

Le publique à fait son choix, à quoi bon revenir sur le sujet???

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

En plus que ça fait 4 fois qu'il est en danger alors crois-tu qu'ils sont millionnaires et que les proches et amis ont toujours donné bcp d'aragent à chaque fois?  

Ce que la jalousie peut faire!!!  Corn a gagné car c'est lui qui le méritait le plus.

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

En plus que ça fait 4 fois qu'il est en danger alors crois-tu qu'ils sont millionnaires et que les proches et amis ont toujours donné bcp d'aragent à chaque fois?  

Ce que la jalousie peut faire!!!  Corn a gagné car c'est lui qui le méritait le plus.

EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Patito  a écrit

Quand les médias écrivent ou disent ca, c'est que c'est possible puisque c'est la mère...donc une personne qui parle.

Deuxio, ta pas remarqué qu'à chaque fois que Corn était en danger, c'est l'académie qui le sauver???

Le publique à fait son choix, à quoi bon revenir sur le sujet???

c toi qui revient sur le sujet....moi je sais ce que je dit!!!
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

JF_RuL€Z  a écrit

c toi qui revient sur le sujet....moi je sais ce que je dit!!!

Ok tant mieux...    

EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

mariami  a écritEn plus que ça fait 4 fois qu'il est en danger alors crois-tu qu'ils sont millionnaires et que les proches et amis ont toujours donné bcp d'aragent à chaque fois?  

te trop drole toi......je suis pas jalouse pentoute la...........franchement etre jalouse    

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Tu n'as pas vu tout le gros rassemblement pour Jason et pour JF et le peu  de gens qu'il y avait hier pour Corn???  S'il y en avait eu un autre pour lui, on en aurait parlé.  

Vous n'êtes pas capable de reconnaître que le public juge le talent?????

EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

mariami  a écritTu n'as pas vu tout le gros rassemblement pour Jason et pour JF et le peu  de gens qu'il y avait hier pour Corn???  S'il y en avait eu un autre pour lui, on en aurait parlé.  

Vous n'êtes pas capable de reconnaître que le public juge le talent?????

tu crois encore que le public juge le talent            c ton affaire          
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

JF_RuLCZ, si J.F. a du talent à un point tel qu'il touche assez les gens, et bien ne t'en fais pas. Après la finale SA2, le public saura lui démontrer!

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Moi je comprend pas à quoi bon s'obstiner quand c'est passé!
Pourtant on devait s'y faire depuis le début...
Quand quelqu'un part, ca arrive toujours que quelques personnes sont surpris, c'est sur. Ca serait la même chose si c'était Cornéliu qui aller partir ou Jason!

Tsé, revenez-en! Ya des limites quand meme!

EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

juillet  a écritJF_RuLCZ, si J.F. a du talent à un point tel qu'il touche assez les gens, et bien ne t'en fais pas. Après la finale SA2, le public saura lui démontrer!

Je ne m inquiete pas une miette pour JF!!! Il a du talent...moi je le sais et plusieurs le save aussi......la n'es pas la questions!!!

Si JF aura été sauver par le public j aurai dit pareil.....que sa famille a ramasser plus de $$$

Ca a aucun rapport ak le fait que se soit Corn pis pas JF......
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

JF_RuL€Z  a écrit

te trop drole toi......je suis pas jalouse pentoute la...........franchement etre jalouse    

Si tu n'es pas jaloux(se) quel est le problème alors?  Il a gagné le choix du public.  Me semble que c'est clair!  Y a-t-il eu de la magouille?  Peut-être que oui... peut-être que non.  Tu n'aimes pas sa voix ou son style de voix.  J'ai pas de problème avec ça.  C'est ton goût et je le respecte.  Mais c'est quoi alors ton acharnement à vouloir le discréditer?  Quand on n'aime pas quelque chose, doit-on pour autant en venir à déprécier pour ternir une victoire?  Une chose est évidente ce matin, Cornéliu a été sauvé par le PUBLIC.  Je suppose que le public qui l'a appuyé est un public de méconnaisseurs?  Eh bin!

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »