cornéliu choix du public!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
Quelle belle performance il nous a donné hier soir! Oh là, là, ça, ça met de la pression sur les autres candidats. Veux, veux pas, avec cette très belle prestation, nous sommes obligés d'admettre qu'il a un très bon potentiel vocal. Et qu'il fait tous les efforts pour tenter de s'améliorer. Et ça, le public reconnaît aussi ça, l'attitude de vouloir s'améliorer.
Je suis très contente qu'enfin il puisse aller vers son style! Bravo Cornéliu! --Message edité par juillet le 2004-03-22 08:46:53--
Je suis très contente qu'enfin il puisse aller vers son style! Bravo Cornéliu! --Message edité par juillet le 2004-03-22 08:46:53--
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
JF_RuL€Z a écritIl a été sauver par le public pcq sa famille a ramasser plus de $$$$ c comme ca que ca marche et c tres decevant!!!!
(J'esperait que la gang a J-F ai ramasser assez de $$$$ mais faut croire que les proches de Corn ont plus de $$$$)
euh... je sais pas où tu as vu une campagne de financement dans la famille de Corn... franchement tu es de très mauvaise fois... tu aurais parlé de Jason, j'aurais rien dit, mais là, cé la frustration qui te fait parler
(J'esperait que la gang a J-F ai ramasser assez de $$$$ mais faut croire que les proches de Corn ont plus de $$$$)
euh... je sais pas où tu as vu une campagne de financement dans la famille de Corn... franchement tu es de très mauvaise fois... tu aurais parlé de Jason, j'aurais rien dit, mais là, cé la frustration qui te fait parler
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Excuse moi, mais la mère de Corn a dit qu'elle ne fera pas une campagne de financement...elle le dit depuis le début de SA. Elle a dit qu'elle préfére que le publique vote pour le talent de son fils!
Alors si tu ne sais pas, ta juste à te taire svp!
Va lire le journal de Montréal, c'est écrit noir sur blanc ce que je viens de te dire!
Alors si tu ne sais pas, ta juste à te taire svp!
Va lire le journal de Montréal, c'est écrit noir sur blanc ce que je viens de te dire!