Un vote du public à la Loft story...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Encore une fois, on s'aperçoit que le vote du public ne se fait pas en fonction de la prestation... Jason et J F ont été bien meilleurs que Corneliu qui n'a pas reçu une aussi bonne ovation. Pourtant vous avez voté pour Corneliu. Ça ressemble a un vote de protestation parce que le pauvre était en danger pour un 4e fois et ça me rappel la vote de protestation qui avait sauvé Julie au détriment de la belle Léa...

Si jamais Corneliu gagnait, est-ce qu'il ferait une tournée comme Wilfred le fait? Si oui, qu'est-ce qu'il chanterait??? Est-ce que ce serait populaire?? Quel genre de CD il ferait? Vendeur ou pas? Est-ce qu'on s'arrache ses prestations sur kazza (car c'est vérifié...) C'est le genre de questions ($$) que certaines personnes que je connais se posent et ils s'arrache les cheveux en se moment. Il ne faut pas se le cacher, ils font ce show pour l'argent avant tout et... Je pense que j'en ai assez dit mais merde que j'en connais un qui n'est pas content....

Tout va donc être fait pour mettre en valeur Martin et M A pour le vote du finaliste masculin mais maudit que le vote du public est dur a gérer!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Moi je pense plutôt que le public en a marre des histoires de $$$$$$$$$ et ont vu ce qui se passait pour Jason avec sa levée de fond. Corneliu est un des élèves qui est le plus discipliné cette année. et en plus il reste dans le très poli comparativement à d'autres alors pour moi ça suffi pour lui offrir mon vote.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Ben moi Corn, je l'ai trouvé meilleur que les deux autres.

En show?  Des chansons d'opéra, il en pleut, peut-etre devrais-tu te renseigner ou peut-etre devrais-tu respecter les choix des gens meme si c'est pas le tien.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Et Bruno Pelletier a une voix de Ténor pis y fait des clisss de bons show
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

chapter  a écritEncore une fois, on s'aperçoit que le vote du public ne se fait pas en fonction de la prestation...

C'est normal, les gens ne votent pas nécessairement dans la dernière heure.. ils ont 6 jours complets pour voter!!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Cornéliu est celui qui a le plus de coeur dans les 7 gars qui sont passé à l'Académie. Il a beaucoup de qualités et n'est pas fendant comme les autres. Pour moi, c'est le plus discipliné de la gang. C'est pour ça que j'ai voté pour lui. Dans les gars c'est mon préféré, mais je pense que c'est une fille qui gagnera la finale, genre Stéphanie.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

La prestation de Cornellui a été selon moi la meilleure des trois !! C'est une question de goûts  
granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

chapter  a écritEncore une fois, on s'aperçoit que le vote du public ne se fait pas en fonction de la prestation... Jason et J F ont été bien meilleurs que Corneliu qui n'a pas reçu une aussi bonne ovation. Pourtant vous avez voté pour Corneliu. Ça ressemble a un vote de protestation parce que le pauvre était en danger pour un 4e fois et ça me rappel la vote de protestation qui avait sauvé Julie au détriment de la belle Léa...

Si jamais Corneliu gagnait, est-ce qu'il ferait une tournée comme Wilfred le fait? Si oui, qu'est-ce qu'il chanterait??? Est-ce que ce serait populaire?? Quel genre de CD il ferait? Vendeur ou pas? Est-ce qu'on s'arrache ses prestations sur kazza (car c'est vérifié...) C'est le genre de questions ($$) que certaines personnes que je connais se posent et ils s'arrache les cheveux en se moment. Il ne faut pas se le cacher, ils font ce show pour l'argent avant tout et... Je pense que j'en ai assez dit mais merde que j'en connais un qui n'est pas content....

Tout va donc être fait pour mettre en valeur Martin et M A pour le vote du finaliste masculin mais maudit que le vote du public est dur a gérer!

Tabarnouche tu y va fort en maudit Cornéliu était beaucoup mieux que les 2 autres.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

je suis contente pour Corn. mais ça se comparait pas a Jason et JF pour le style!
J'ai aimé les trois prestations.. et hon^tement j,ai préféré la toune de JF!!!

Mais ça me dérange pas du résultat!!
Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

encore les bull-shit a chapter a propos de corn...t'a pas fini ...té pas tanner de dire des stupidités de ce genre!!!! Corn y a eu des votes du coeur du public car le talent a été reconnu enfin.....corn yétait 30 personnes pour sa manif.....pas 56 000!!!!! les gens qui ont votés c'est parce qu'ils aiment corn...car il est talentueux!!!!!!!!!!!!!
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Melsy4  a écritje suis contente pour Corn. mais ça se comparait pas a Jason et JF pour le style!
J'ai aimé les trois prestations.. et hon^tement j,ai préféré la toune de JF!!!

Mais ça me dérange pas du résultat!!  

Caline plus ça va plus je trouve qu'on pense les mêmes affaires, sauf que ça me dérange un peu que J-F soit parti.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

LaFoLLe  a écrit

Caline plus ça va plus je trouve qu'on pense les mêmes affaires, sauf que ça me dérange un peu que J-F soit parti.
ça me dérange aussi.. mais je savais depuis le début de la mseinae que se serait lui!! J'étais pas surprise disons!!
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

chapter  a écritEncore une fois, on s'aperçoit que le vote du public ne se fait pas en fonction de la prestation... Jason et J F ont été bien meilleurs que Corneliu qui n'a pas reçu une aussi bonne ovation. Pourtant vous avez voté pour Corneliu. Ça ressemble a un vote de protestation parce que le pauvre était en danger pour un 4e fois et ça me rappel la vote de protestation qui avait sauvé Julie au détriment de la belle Léa...

Je n'ai jamais entendu dire que Pavarotti, Bocelli, Quillico et co. étaient en chômage, il faudrait vérifier ça aussi.   hein?
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Joannie  a écrit
Je n'ai jamais entendu dire que Pavarotti, Bocelli, Quillico et co. étaient en chômage, il faudrait vérifier ça aussi.   hein?

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

babychoux  a écritencore les bull-shit a chapter a propos de corn...t'a pas fini ...té pas tanner de dire des stupidités de ce genre!!!! Corn y a eu des votes du coeur du public car le talent a été reconnu enfin.....corn yétait 30 personnes pour sa manif.....pas 56 000!!!!! les gens qui ont votés c'est parce qu'ils aiment corn...car il est talentueux!!!!!!!!!!!!!
Exact!  Talentueux, respectueux, discipliné.  Trouvons-en des gars de 20 ans avec autant de savoir-vivre en 2004.  Il a reçu ce qui lui revenait même si ça déplait.  Ça prouve que le public ne se laisse pas berner constamment et sait reconnaître les «vrais» parfois.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Moi j'ai voté pour Cornéliu, parce qu'il a du talent, qu'il a choisi une pièce difficile a interpréter et que c'est le seul probablement qui ne considère pas l'académie comme un club med.
J'ai beaucoup aimé la prestation de JF je regrette qu'il soit parti mais tout comme Jason il a pris une chanson qu'il connaissait très bien pour l'avoir chanté plusieurs fois.

Dans la musique il y a 2 style dans lequel tu peux espérer faire carrière longtemps le classique et l'opéra dans les autres genres tu peux être une étoile mais la plupart du temps elle est filante l'étoile....
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

corneliu etait meilleurs que les 2 autres je trouve aussi,il chante bien et est tres discipliné
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Personnellement, je suis contente que J-F soit parti, je l'aimais moins que les deux autres Je n'ai pas trouvé sa prestation si extraordinaire que ça. Je pense qu'il n'a peut être pas choisi la bonne chanson pour chanter un dimanche. C'est sûr que c'est ce genre de chanson son style, mais c'est pas ce que le public préfère.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'ai bien aimer ta comparaison avec l'étoile bobépine!!! c'est très bien exprimer!!!!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

babychoux  a écritj'ai bien aimer ta comparaison avec l'étoile bobépine!!! c'est très bien exprimer!!!!!!  

Merci mais je dois remercier le fan-club des anti-corneliu principalement son président "Chapter" qui m'a inspiré la comparaison...  ;)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »