J'en ferais autant!
Regardez bien le plan sur Stéphanie avant la pose, elle tire un trait rapide sur son bulletin de vote.
Stéphanie a annulé son vote
Manug a écrit Je suis d'accord avec toi (juillet)
Je crois qu'elle a laisser la job aux profs. Les candidats ne devraient pas voter.
D'accord avec toi Manug, ils sont assez pour juger du candidat sans inclure les académiciens eux-mèmes qui manquent de perspective dans cette situation. Ils vivent très près les uns des autres, et d'autres facteurs peuvent venir influencer leurs choix qui n'ont aucun rapport avec la performance du candidat.
Je crois qu'elle a laisser la job aux profs. Les candidats ne devraient pas voter.
D'accord avec toi Manug, ils sont assez pour juger du candidat sans inclure les académiciens eux-mèmes qui manquent de perspective dans cette situation. Ils vivent très près les uns des autres, et d'autres facteurs peuvent venir influencer leurs choix qui n'ont aucun rapport avec la performance du candidat.
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
En passant, ma théorie là-dessus est simple. Ils ont changé la manière de voter car ils se sont rendu compte que ça pouvait parraître à l'écran pour qui ils votaient. Donc, le carton est plier en deux, et de chaque coté de la pliure il y a un nom. Et ils doivent rayer celui qui reste ou qui part.
Elle a p-e annulé son vote aussi. On ne peut pas savoir.
Elle a p-e annulé son vote aussi. On ne peut pas savoir.
LaFoLLe a écritClonage de topic.
Il y avait déjà un topic sur le même sujet.
Cé pas grave LaFolle, un autre topic....
Pis lire 4 pages, cé long....
Donc, un autre topic quand il y a matière, ça a du sens...
Il y avait déjà un topic sur le même sujet.
Cé pas grave LaFolle, un autre topic....
Pis lire 4 pages, cé long....
Donc, un autre topic quand il y a matière, ça a du sens...
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."