Réponse au topic de webcam du 12 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Si j'ouvre ce topic c'est qu'il est impossible de poster dans le topic de la webcam du 12 mars.

Voici mon message de l'autre topic.

Star=étoile je pense que tu ne comprend pas que le message qui a disparu était le message initial de Annouk.

Dans le message d'annouk il y avait  une citation de Denise  . Lorsque l'on ramène un message, c'est normal que la citation revienne avec.

Donc quand un forumeur voit que son message est parti, il a le droit de le remettre en place. Que ça plaise ou que ça déplaise.

Une autre chose à apprendre, faut que tu saches que les modérateurs sont de simple forumeur comme toi et qu'ils ont droit à leur opinion.

J'espère que mon explication est assez clair.

Ce qui n'est pas clair par contre c'est les bogs qui sont arrivés sur ce topic, où des messages sont partis et d'autres revenus pêle-mêle, vous avez juste à regarder les dates et heures de post des dernières pages.
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Capella:
Problême sur le forum....je ne pouvais pas voir les réponses à mon questionnement...alors j'ai  fais un message-privé très respectueux à Annouk, j'ai d'ailleurs reçu sa réponse très respectueusement aussi........
Je n'ai pas d'besoin d'une 2ème explication...
Je ne veux pas partir une polémique....remarque aussi que je n'écris pas souvent, 231 messages (je pense)
Je croyais que lorsque un message était effacé, les citations s'effaçaient aussi....ce qui n'est pas le cas...ET C'EST BIEN DOMMAGE !!!
Par contre, quand un forumeur efface son mémo, elle a certainement une bonne raison de le faire, je dis même que Denise a bien fait d'effacer...
ce que je n'aime pas c'est de voir tout simplement ré-apparaître ce mémo effacé, dans une citation ...
que ça plaise ou que ça déplaise, j'espère bien avoir le droit de l'écrire....
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Juste une petite rectification star=étoile pour dire que jamais Denise n'a effacé son message. Il se trouve toujours en page 34 du topic du 12 mars.

J'aimerais ajouter que nos échanges se sont faite dans le respect mutuel et qu'il m'a été agréable de t'aider :-)
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Annouk  a écritJuste une petite rectification star=étoile pour dire que jamais Denise n'a effacé son message. Il se trouve toujours en page 34 du topic du 12 mars.

J'aimerais ajouter que nos échanges se sont faite dans le respect mutuel et qu'il m'a été agréable de t'aider :-)

Annouk...je ne vois pas le message moi à la page 34...mais c'est pas grave.....j'ai eu ma réponse à mes interrogations ...c'est ça qui est important......  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Désolée c'est à la page 35 tout en bas
star=étoile
Manitou de la Parlotte

CUT CUT  CuT un oeuf ...
J'ai trouvé....
alors il n'est pas effacé.....
AH que c'est important de  bien se comprendre
bonne soirée gentille annouk...