ENFIN!!! -- Denise se vide le coeur
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
La boss des bécosses mets ses culottes. Elle leur a dit qu'ils n'étaient pas discipliné pis c vrai en clissssss. Ils ont le temps de jouer aux cartes et se coucher tard alors elle croit qu'ils ont le temps de travailler. Crime ma Denise tu connais ça.
Y étais temps que tu les mettes tes culottes grande sans dessin
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Spotnick a écrit
Pcq c'est la seule qui a réagit après ce speech en disant "fais nous une joke Denise"... alors je sais pas trop si elle l'a prise au sérieux, c'est tout.
J'espère que oui!
OUi, elle a jsute dit.. je veux pas que tu partes fâcher!!!
Véronique a l'air de l'avoir beaucoup moins prises.. elle a dit.. je prend pas personnel leur commentaire!
Pcq c'est la seule qui a réagit après ce speech en disant "fais nous une joke Denise"... alors je sais pas trop si elle l'a prise au sérieux, c'est tout.
J'espère que oui!
OUi, elle a jsute dit.. je veux pas que tu partes fâcher!!!
Véronique a l'air de l'avoir beaucoup moins prises.. elle a dit.. je prend pas personnel leur commentaire!
Elle l'a fait parce qu'elle était «fru» que Mitsou en connaisse plus qu'elle et a osé leur dire les vérités elle. La madame n'était sûrement pas contente de ça et elle s'est crinquée. Moi, j'ai adoré Mitsou qui n'a pas la langue dans sa poche et je suis sûre que les jeunes ont apprécié se faire dire leurs défauts enfin!
nancy31f a écritcorneliu travaille fort je trouve pour ma part et c celui qui est le plus critiqué pauvre petit
Oui mais au moins lui, il a l'air de bien prendre cela et de faire en sorte de s'améliorer! Il a dit apres le speach de denise.. ça fait dubien de se faire parler de même!!!
Tandis que d'autre avait pas l'air de prendre au sérieux ce qu'elle a dit et de pas les prendre personnel... scusez si je répète, mais j'ai trouvé ça vraiment trop "fendant" cette réplique de VÉronique... ce qui enlève pas qu'elle a du talent la!
Oui mais au moins lui, il a l'air de bien prendre cela et de faire en sorte de s'améliorer! Il a dit apres le speach de denise.. ça fait dubien de se faire parler de même!!!
Tandis que d'autre avait pas l'air de prendre au sérieux ce qu'elle a dit et de pas les prendre personnel... scusez si je répète, mais j'ai trouvé ça vraiment trop "fendant" cette réplique de VÉronique... ce qui enlève pas qu'elle a du talent la!
Joannie a écritElle l'a fait parce qu'elle était «fru» que Mitsou en connaisse plus qu'elle et a osé leur dire les vérités elle. La madame n'était sûrement pas contente de ça et elle s'est crinquée. Moi, j'ai adoré Mitsou qui n'a pas la langue dans sa poche et je suis sûre que les jeunes ont apprécié se faire dire leurs défauts enfin!
Nah, elle a dit avant Mitsou qu'elle voulait leur parler après, mais pas tout de suite, après avoir vérifié qui avait fait ses vocalises.
Il me semble que l'an dernier, plus personne ne faussait rendu à ce stade de Star Académie, là ça fausse de tout bord tout côté durant les galas...
Véronique effectivement est une des rares qui ne fausse pas, mais de là à ne pas le prendre personnel, une petite leçon d'humilité serait à prévoir...
Je n'étais pas sûr de bien avoir entendue quand elle a dit "c'est juste une opinion, faut pas prendre ça personnel", quand on sait que ça vient de la directrice de l'Académie, je vois pas comment on pourrait ne PAS le prendre personnel, surtout quelqu'un qui est sur le jury qui décide les mises en danger...
Nah, elle a dit avant Mitsou qu'elle voulait leur parler après, mais pas tout de suite, après avoir vérifié qui avait fait ses vocalises.
Il me semble que l'an dernier, plus personne ne faussait rendu à ce stade de Star Académie, là ça fausse de tout bord tout côté durant les galas...
Véronique effectivement est une des rares qui ne fausse pas, mais de là à ne pas le prendre personnel, une petite leçon d'humilité serait à prévoir...
Je n'étais pas sûr de bien avoir entendue quand elle a dit "c'est juste une opinion, faut pas prendre ça personnel", quand on sait que ça vient de la directrice de l'Académie, je vois pas comment on pourrait ne PAS le prendre personnel, surtout quelqu'un qui est sur le jury qui décide les mises en danger...
Citation :scusez si je répète, mais j'ai trouvé ça vraiment trop "fendant" cette réplique de VÉronique... ce qui enlève pas qu'elle a du talent la!
oui tu as raison je l'aime pas d'avance oui a chante bien elle est jolie point elle se croit trop j'aime pas
oui tu as raison je l'aime pas d'avance oui a chante bien elle est jolie point elle se croit trop j'aime pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Spotnick a écrit
Je ne sais pas ce qui l'a décidée mais crime ça fait longtemps qu'on attend ça!!!!!!!!!
Peut-être qu'au début Denise vu qu'elle est supposément très stricte avec les professionnels n'a pas voulu être trop stricte avec des débutants et qu'elle a essayé d'être fine et que c'est pour ça qu'elle s'est plantée... Entoucas j'espère qu'elle va être un ti peu plus exigeante à l'avenir, me semble que ça ferait du bien à tout le monde...
Peut-être qu'au début Denise vu qu'elle est supposément très stricte avec les professionnels n'a pas voulu être trop stricte avec des débutants et qu'elle a essayé d'être fine et que c'est pour ça qu'elle s'est plantée... Entoucas j'espère qu'elle va être un ti peu plus exigeante à l'avenir, me semble que ça ferait du bien à tout le monde...