Une belle attitude de Ken Battah
Personne n en a parler mais le gros plan de tva lors de lannonce du choix du public ma montrer a quel point certains parents merite un beau 10 sur 10 sur lattidude ...Ken Battah le pere de Jason ce soir a fait preuve dune belle complicité et dune humilité en prenant dans ses bras la mere de corneliu lors de lannonce du choix du public...la camera est rester scotcher sur cet bel initiative un bon 30 secondes...Enfin bref Chapeau au parents des deux cotés qui montre que la competitions peut etre saine ...Bravo M. Battah vous avez tous mon respect pour ce soir...
Mary
Mary
Maryeve a écritPersonne n en a parler mais le gros plan de tva lors de lannonce du choix du public ma montrer a quel point certains parents merite un beau 10 sur 10 sur lattidude ...Ken Battah le pere de Jason ce soir a fait preuve dune belle complicité et dune humilité en prenant dans ses bras la mere de corneliu lors de lannonce du choix du public...la camera est rester scotcher sur cet bel initiative un bon 30 secondes...Enfin bref Chapeau au parents des deux cotés qui montre que la competitions peut etre saine ...Bravo M. Battah vous avez tous mon respect pour ce soir...
Mary
Oui, j'ai cru remarquer ça moi aussi ! C'était humble de sa part!
Bravo Monsieur Battah. Jason est complice avec Corn aussi, ça parait et le papa s'en est rendu compte.
Mary
Oui, j'ai cru remarquer ça moi aussi ! C'était humble de sa part!
Bravo Monsieur Battah. Jason est complice avec Corn aussi, ça parait et le papa s'en est rendu compte.
-
- Manitou de la Parlotte