Salut Bonjour

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Les juges viennent de réaliser que Stéphanie n,avait fait aucun progrès depuis le début...elle était bonne avant c'est tout; elle n'est ni pire, ni mieux qu'avant.

De Sandy ils ont dit qu'en 2 ans, 28 candidats, aucun ne s'est livré comme elle, chanté avec autant d'émotion; sûrement pas en danger!!!!

Mais j'ai pas compris pour les autres j'étais occupée.  Je vous reviens à moins que quelqu'un l'a écoutée.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

D'après celle qui parle de SA le matin,  Stéphanie, ME et Meggie seraient en danger.

Moi je préfère que Meggie ou Stéphanie partent mais Steph ne partira pas.  Meggie est jolie et j'espère que les gens n'iront pas avec ça......J'espère qu'elle va partir car je trouve que ME a une plus belle voix.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Si on suit vraiment la logique, ce serait Meggie qui devrait partir cette semaine. Elle est très mignone et a une attitude excellent, mais malgré le fait qu'elle fasse des interprétations charmantes, elle n'est absolument pas du calibre de Marie-Eve, Véronique, Stéphanie et Sandy.
Tommy
Illustre Pie

Message par Tommy »

Même chose pour Josélito Michaud.

Après avoir vu les vidéos, Josélito prévoit lui aussi:
Stef, Meggie et M-È
(mais il dit qu'il a beaucoup jonglé avec Véro aussi)

Jazzal
Stagiaire

Message par Jazzal »

Anouk, au risque de passer pour têteux:Citation :Si on suit vraiment la logique, ce serait Meggie qui devrait partir cette semaine. Elle est très mignone et a une attitude excellent, mais malgré le fait qu'elle fasse des interprétations charmantes, elle n'est absolument pas du calibre de Marie-Eve, Véronique, Stéphanie et Sandy.

Disons que cette analyse me va comme un gant.  

Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le Déluge en est la preuve.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Tommy  a écrit
Même chose pour Josélito Michaud.

Après avoir vu les vidéos, Josélito prévoit lui aussi:
Stef, Meggie et M-È
(mais il dit qu'il a beaucoup jonglé avec Véro aussi)

Je crois que les profs aussi ont beaucoup jonglés... mais d'après la webcam cé Véro qui est en danger pas Stéph
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
magie
Illustre Pie

Message par magie »

avez-vous penser que ca pourrait etre vero stéph ,marie-eve aussi
Pou
Stagiaire

Message par Pou »

motusetbouchecousue  a écrit

Marie-Ève et Véronique n'ont pas le carisme pour remporter !

....je ne suis pas si sûre de ça moi! Je crois que Véronique a de très fortes chances d'être sauvée par le public dimanche. On verra bien!!!  ;)
Bizounours
Illustre Pie

Message par Bizounours »

Pou  a écrit

....je ne suis pas si sûre de ça moi! Je crois que Véronique a de très fortes chances d'être sauvée par le public dimanche. On verra bien!!!  ;)  

Moi je pense que Véronique, ca va faire comme Jason dimanche dernier ou encore Annie l'année passée... une très bonne performance, mais le public ne votera pas en majorité pour elle.  C'est ma prédiction! De plus, Meggie, Stéphanie et Marie-Ève ont toutes été choisies par le public auparavant...  Reste à voir dimanche! --Message edité par bizounours le 2004-03-23 13:55:13--
Tommy
Illustre Pie

Message par Tommy »

motusetbouchecousue  a écrit

Tout à fait, selon la webcam ce sont Meggie, Marie-Ève et Véronique qui sont en danger. Meggie sera sauvée par le public surement parce que malgré qu'elle n'a pas de voix, elle a du carisme et est attachante et Véronique par l'académie, car ils peuvent lui donner n'importe quel numéro et elle le réussit !

Marie-Ève et Véronique n'ont pas le carisme pour remporter !
faut pas oublier que M-È a déjà gagné le vote du public lors du premier gala.  Et elle a eu plus de votes que Stépahnie.  Alors on ne peut pas dire que ME n'a pas le charisme pour l'emporter.

Par contre, je suis d'accord que Véro et Sandy ont du charisme sur un public votant beaucoup plus restreint que les 3 autres.

Poutchina
Modeste Jacasseur

Message par Poutchina »

[cit]Tommy  a dit :
faut pas oublier que M-È a déjà gagné le vote du public lors du premier gala.  Et elle a eu plus de votes que Stépahnie.  Alors on ne peut pas dire que ME n'a pas le charisme pour l'emporter.

Par contre, je suis d'accord que Véro et Sandy ont du charisme sur un public votant beaucoup plus restreint que les 3 autres.

Je comprends ton point de vue mais n'oublie pas qu'elles ont été choisi avant d'être vraiment connu. Les gens changent souvent d'idée avec le temps, comme moi d'ailleurs, je votais pour Steph et Marie-Eve mais maintenant Marie-Eve a baissé beaucoup dans mon estime, elle m'énerve. Parcontre depuis les auditions j'ai capoté sur la voix de Véro et je n'en démords pas depuis. Quant a moi Véro a tout le potentiel pour faire ce métier là!

Poutchina  ;)  

Tommy
Illustre Pie

Message par Tommy »

[cit] Poutchina  a dit :
Je comprends ton point de vue mais n'oublie pas qu'elles ont été choisi avant d'être vraiment connu. Les gens changent souvent d'idée avec le temps, comme moi d'ailleurs, je votais pour Steph et Marie-Eve mais maintenant Marie-Eve a baissé beaucoup dans mon estime, elle m'énerve. Parcontre depuis les auditions j'ai capoté sur la voix de Véro et je n'en démords pas depuis. Quant a moi Véro a tout le potentiel pour faire ce métier là!

Poutchina  ;)  [cit]

T'as un bon point, c'est vrai que le public les connait mieux et que les percpetions ont changé.

Pour ce qui est de Véro et de Sandy, je nie pas leur potentiel évident pour faire ce métier, bien au contraire.  Je dis seuelement que je ne suis pas convaincu qu'elles soient capables d'émouvoir les voteurs de SA autant que les 3 autres.  À mon avis, Véro et Sandy ne soulèvent pas autant de fanatisme que les 3 autres.  Mais ça n'enlève rien à leur talent ni à leur avenir dans le métier. --Message edité par tommy le 2004-03-23 16:25:16--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »