CHOIX DIFFICILE!!! Lequel garderez-vous?
J'ai voté pour Cornéliu hier car je voulais vraiment le sauver mais je ne voterai plus. Par contre, je veux que ce soit lui ou Martin.
Pour les filles, je pense que ça serait Véro car c'est la seule qui n,ait jamais faussé.
Pour les filles, je pense que ça serait Véro car c'est la seule qui n,ait jamais faussé.
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Pikatchu a écritDéfinitivement Marc-André
ca me dérangerais pas trop (meme si c est pas mon meilleur): Martin
Mais pas Korn Ni Jason eux avant que je vote pour eux y vas faire beau en MAUDIT! pcque ca sert a rien y m attire pas vocalement...
Meme chose pour moi
ca me dérangerais pas trop (meme si c est pas mon meilleur): Martin
Mais pas Korn Ni Jason eux avant que je vote pour eux y vas faire beau en MAUDIT! pcque ca sert a rien y m attire pas vocalement...
Meme chose pour moi
Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
-
- Illustre Pie
Je suis surprise de voir que MarcAndré est en tête... Question de goût personnel mais ce n'est pas le plus talentueux parmi les 4 gars, si c'est lui le finaliste je serai vraiment décue..
Mais chacun ses goûts là..
Parmi les 3 autres je ne suis pas difficile.. c'est le style de Jason que j'apprécie davantage mais martin ou corn ca me va aussi. --Message edité par abysse le 2004-03-22 19:33:14--
Mais chacun ses goûts là..
Parmi les 3 autres je ne suis pas difficile.. c'est le style de Jason que j'apprécie davantage mais martin ou corn ca me va aussi. --Message edité par abysse le 2004-03-22 19:33:14--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
-
- Magicien des Mots
Je sais que les goûts sont dans la nature mais... Martin... comment faites-vous pour l'aimer? Il n'a pas l'air d'avoir de sentiments, il a une face bête et perso, je trouve qu'il n'a pas une voix à tout casser.
Mais bon, ce n'est pas le but du topic, je m'éloigne...
Même si je suis déçue que la finale se fasse entre ces 4 gars-là, mon vote ira à Corn
Même si je suis déçue que la finale se fasse entre ces 4 gars-là, mon vote ira à Corn
Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
-
- Manitou de la Parlotte
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Mini-Froggy a écritJe sais que les goûts sont dans la nature mais... Martin... comment faites-vous pour l'aimer? Il n'a pas l'air d'avoir de sentiments, il a une face bête et perso, je trouve qu'il n'a pas une voix à tout casser.
Moi c'est Martin qui vient plus me chercher,ils ont tous du talent mais a chacun son préféré
Moi c'est Martin qui vient plus me chercher,ils ont tous du talent mais a chacun son préféré
- lilypotter57
-
Mini-Froggy a écritJe sais que les goûts sont dans la nature mais... Martin... comment faites-vous pour l'aimer? Il n'a pas l'air d'avoir de sentiments, il a une face bête et perso, je trouve qu'il n'a pas une voix à tout casser.
À mon avis, Martin est celui qui vit le plus ses chansons.
Personnellement, c'est l'inverse que je ne comprend pas. Pourquoi Corn et aussi MA sont si populaire. Mais comme tu dis tous les goûts sont dans la nature.
Mes choix, Martin et Jason.
À mon avis, Martin est celui qui vit le plus ses chansons.
Personnellement, c'est l'inverse que je ne comprend pas. Pourquoi Corn et aussi MA sont si populaire. Mais comme tu dis tous les goûts sont dans la nature.
Mes choix, Martin et Jason.
-
- Modeste Jacasseur