Hey coudons c'est tu moi ou ça vous arrive à vous aussi???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

Quand je veux voir les vidéos sur le site de Star Académie ça coupe tout le temps et le lecteur se ferme

Je veux voir les évaluations et surtout la belle Denise en colère moi!!!

C'est tu tout le monde qui ont le même problème ou si c'est juste moi???  Je pense à un reformatage si ça arrête pas mon affaire, je suis jamais capable de rien downloader du site d'Énergie, je suis jamais capable d'entendre les capsules à Jo Bo quand elle a reçu Marie-Eve.

Qu'est-cé qui se passe?  C'est tu moi ou bien si vous vivez ça vous aussi???

Merci de vos réponses.
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Ca m arrive assez souvent moi aussi..........mais faut dire qu il change les maudit URL prsque au 5 minutes alors c p-e ca qui fait que ca fuck!!!!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je n'ai jamais aucun problème avec les vidéos sauf celui de Meggie à l'évaluation, où tout à coup ça a coupé et je l'ai fermé et quand je suis retournée le voir par la suite il a commencé là où il avait coupé et a bien fonctionné par la suite.

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

NNNNnon tu n'est pas seule, pis là y a pire,depuis cet aprem, le site de SA est Hyper lent!!!!!!! Grrrrrrr        
Si je veux aller voir les vidéos en archives car j'ai Payé (ben oui!!!) pour un esti de forfait, ben chu même pas capable d'ouvrir les vidéos, ou ben y Jamment!                
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Soledade  a écritNNNNnon tu n'est pas seule, pis là y a pire,depuis cet aprem, le site de SA est Hyper lent!!!!!!! Grrrrrrr        
Si je veux aller voir les vidéos en archives car j'ai Payé (ben oui!!!) pour un esti de forfait, ben chu même pas capable d'ouvrir les vidéos, ou ben y Jamment!                
si tu as un forfait et que sa fonctionne pas alors plaint toi  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai pas de problème moi!
Image
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Mais pourquoi payer pour la web cam quand c'est sensé être 24 hres sur 24 et ça ferme très souvent.  L'an passé j'ai payé pour des votes etc. mais cette année on ne m'as pas eue.  L'an prochain, ne prenez rien et quand ils auront perdu assez d'argent bin ils ne riront plus des gens.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

ca fait ca surtout avec les videos qui durent longtemps, enregistrez les ca va bien apres

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »