OUTCH!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Pauvre MArie-Eve!
En tout cas c'est la blonde de Jason qui va avoir l'esprit tranquille pour un bout.

Elle a du lui souhaiter du mal un tit peu...
"Outch, touche pu à mon chum..."

Non mais farce à part, quelle positivisme cette fille...
Bravo Marie Eve

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

dakor  a écritPauvre MArie-Eve!
En tout cas c'est la blonde de Jason qui va avoir l'esprit tranquille pour un bout.

Elle a du lui souhaiter du mal un tit peu...
"Outch, touche pu à mon chum..."

Non mais farce à part, quelle positivisme cette fille...
Bravo Marie Eve
Hein ou tu as vu ça?
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

vouai j,avais mal pour elle...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Dites moi pas qu'on a vu ca dans la quotidienne de ce soir? ( je l'ai pas encore vue)
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Abysse  a écritDites moi pas qu'on a vu ca dans la quotidienne de ce soir? ( je l'ai pas encore vue)
Npn,on a pas vu ça dans la quotidienne,c'était une supposition d'une pensée de la blonde à Jason lol!Audrey n'a pas dit ça pour vrai,tk pas à la tv!Mais c'est vrai,pauvre Marie-ève.Je l'aime pas ben ben mais quand même,ayoye!Personne ne mérite une entorse lombaire quand même,paraît que ça fait assez mal...

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

OUI CA FAIT MAL

Pis quand on vient pour se coucher on voudrait mououououourrrrriiiiiiiiiiirrrrr

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

C'est quoi au juste, une entorse lombaire... pas ferrée en médecine moi là.  Quelqu'un sait ?
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

martinrouette4ever  a écrit
Npn,on a pas vu ça dans la quotidienne,c'était une supposition d'une pensée de la blonde à Jason lol!Audrey n'a pas dit ça pour vrai,tk pas à la tv!Mais c'est vrai,pauvre Marie-ève.Je l'aime pas ben ben mais quand même,ayoye!Personne ne mérite une entorse lombaire quand même,paraît que ça fait assez mal...

Ok mais d'ou part la pensée "touche plus a mon chum"" est ce que quelqu'un a vu quelque chose?a cause de l'entorse? --Message edité par abysse le 2004-03-22 20:32:34--
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Mais non!
On a tellement parler ces derniers jours de Jason et Marie-Eve durant le party...à faire de choses (dont on a jamais su la vérité)
Et de voir Marie Eve ce soir à la quotidienne avec son gros mal de dos qui la fait tant souffrir, ça m'a fait penser à la blonde à Jason qui doit s,en réjouir...
Penses-y deux minutes...Marie-eve devrait se tenir loin de Jason arranger de même...

chantou
Modeste Jacasseur

Message par chantou »

une entorse lombaire est un mal de dos horrible tu ne peut pas rester assis  plus de quelque minute car tu ne peut pas te relever trop longtemp de bout sa tire et sa fais tres mal et pour se coucher ses l enfer quand tu veut te retourner tu dois t aggriper apres tes draps pour reussir a te retourner etses tres souffrant je sais sa m a deja arriver et je peut vous dire que j aime mieux avoir   une bonne grippe que sa
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Merci Chantou...
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Je ne mets pas son mal en doute,
Effectivement, ça semblait souffrant.

Mais pour ma part, j'aurais dit ''fuck les talons de 4 pouces'' il me semble.

Pas vous ?

Coucou  ö,ö

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Coucou  ö,ö  a écritJe ne mets pas son mal en doute,
Effectivement, ça semblait souffrant.

Mais pour ma part, j'aurais dit ''fuck les talons de 4 pouces'' il me semble.

Pas vous ?

Coucou  ö,ö

Mets en! Il n'aurait pas été question pour moi de mettre des souliers à talon..
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

m.è a fait ça comme une pro, elle a fait tout ce qu,elle a pue, et moi, j'applaudit à ça pcq sûrement que des proffessionels, n'aurait peut-être pas accepter justement d,en porter des talons hauts, pis p.ê auraient-ils ou elles annuler, bravo m.è  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

CRYSTALE-ANGEL  a écritm.è a fait ça comme une pro, elle a fait tout ce qu,elle a pue, et moi, j'applaudit à ça pcq sûrement que des proffessionels, n'aurait peut-être pas accepter justement d,en porter des talons hauts, pis p.ê auraient-ils ou elles annuler, bravo m.è    

suis  bien de ton avis  

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

chantou  a écritune entorse lombaire est un mal de dos horrible tu ne peut pas rester assis  plus de quelque minute car tu ne peut pas te relever trop longtemp de bout sa tire et sa fais tres mal et pour se coucher ses l enfer quand tu veut te retourner tu dois t aggriper apres tes draps pour reussir a te retourner etses tres souffrant je sais sa m a deja arriver et je peut vous dire que j aime mieux avoir   une bonne grippe que sa
Mon mari a eu ça il y a 3 ans à peu près.... Il ne pouvait même pas se lever du lit, il a complètement "jamer"! Souvent des problèmes comme ça est relié au stress, le chiro a dit que ça pouvait arriver à n'importe qui, n'importe quand!
ahwell
Stagiaire

Message par ahwell »

Ben oui, la pauvre!  Mon Dieu qu'elle avait l'air de souffrir.  Les stylistes auraient pu lui épargner les talons vertigineux.  Quand même!  En tout cas, elle a été pas mal bonne de "toffer" la run.
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Peut-être que la blonde à Jason possède une poupée Vodoo!  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Soledade  a écritPeut-être que la blonde à Jason possède une poupée Vodoo!    
Tu as dit tout haut ce que je n'osais pas dire.      

angel_55
Caïd de la Causette

Message par angel_55 »

ahwell  a écritBen oui, la pauvre!  Mon Dieu qu'elle avait l'air de souffrir.  Les stylistes auraient pu lui épargner les talons vertigineux.  Quand même!  En tout cas, elle a été pas mal bonne de "toffer" la run.

Moi je peus vous dire qu'elle était mieux de les gardé ses talons.
Ca m'est arrivé ce qu'elle a et rien que de marcher sur la plante des pieds ca faisait mal donc je ne posais pas trop les talons par terre c'est moin douloureux les talons surélevés.
 Bravo quand même trè courageuse et bonne montée d'adrénaline .

Angel_55
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »