Stephanie - Intelligent et éveillée!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Kanette
Novice

Message par Kanette »

J'en reviens pas combien elle a eu du guts de poser autant de questions a ti-coune Charest...elle le mettait presque au pied du mur...très intelligente cette Stéphanie!!!    
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Moi je veux pas vous decevoir mais ti coune charest N,a surement pas noetr les commentaires de steph en sortant de la....
whippette
Stagiaire

Message par whippette »

Il a peut être pas noter ces commentaires mais au moins elle a eu l'audace de toujours revenir à la charge avec ses questions...
très intélligente la petite

whippette;)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Il aurait été aussi intéressant de voir si les autres ont apporté leur contribution à cette rencontre.  Me semble que le focus a été placé à la même place et ça réduit les autres à rien...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Beppo  a écritIl aurait été aussi intéressant de voir si les autres ont apporté leur contribution à cette rencontre.  Me semble que le focus a été placé à la même place et ça réduit les autres à rien...

Tu n'as pas l'air à aimer beaucoup Stéphanie....Je me trompe ???
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Beppo  a écritIl aurait été aussi intéressant de voir si les autres ont apporté leur contribution à cette rencontre.  Me semble que le focus a été placé à la même place et ça réduit les autres à rien...

ouin
j'aurai aimer entendre parler de d'autre chose que du composte et du recyclage.....
Squeeze
Caïd de la Causette

Message par Squeeze »

Ils n'ont probablement pas montré les autres...parce qu'ils font rarement des commentaires devant les invités...C'est comme s'ils s'en crissaient...;) Honnêtement, à part Steph, peu d'entre eux semblent avoir un intérêt pour autre chose que le star system..

Because your candle burns too bright,  I almost forgot it was twilight...
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Beppo ce que nous avons vu sur la question environnementale à tv ce n'était que ça que j'ai vu sur la cam mais pour le système de santé à la cam c'était Jason qui se prononçait...Et je peux te dire qu'aujourd'hui c'était Yvon Deschamps qui était l'invité au dîner et pratiquement toutes les questions on été faite par Stéphanie. --Message edité par heloune le 2004-03-23 20:22:28--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

heloune  a écrit

Beppo ce que nous avons vu sur la question environnementale à tv ce n'était que ça que j'ai vu sur la cam mais pour le système de santé à la cam c'était Jason qui se prononçait...

ca l,aurait été interressant de le voir
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Yesssssssssssss! Je suis contente que Stéphanie ait tenu tête à notre cher Monsieur Charest - elle la voulait sa réponse

Oui Stéphanie, elle en a du guts, elle semble être plus sure d'elle depuis quelque temps.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Lilou!!!  a écrit

ca l,aurait été interressant de le voir  

Hier c'était Jason qu'on a vu à la quotidienne n'est-ce pas ? mais aujourd'hui c'était Stef...Pi pour le système de santé ce n'était pas aussi élaboré... --Message edité par heloune le 2004-03-23 20:26:18--

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

heloune  a écrit

Hier c'était Jason qu'on a vu à la quotidienne n'est-ce pas ? mais aujourd'huyi c'était Stef...Pi pour le système de santé ce n'était pas aussi élaboré...

on peut pas dire qu'il a élaborer beaucoup sur le recyclage....
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Intelligente?!

Est-ce que je peux en rire?  Pas sûre qu'elle soit si intelligente quand elle a proposé à au moins deux reprises d'hausser les taxes et l'électricité!!

Chacun sa conception...

J'ai nettement préféré les propos de Sandy... qui a tenté de sauver les conneries d'hausses de taxes de Steph!
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Lilou!!!  a écrit

on peut pas dire qu'il a élaborer beaucoup sur le recyclage....

C quoi le problème ??? on a vu un instant sur tout ce qui sait dit ...la quotidienne ne dure pas 2hre00

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Oui elle a vraiment beaucoup de culture, comme je disais dans un autre sujet j'adorerait pouvoir échanger avec elle, elle semble vraiment intérésante  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

MissMachinTruc  a écritIntelligente?!

Est-ce que je peux en rire?  Pas sûre qu'elle soit si intelligente quand elle a proposé à au moins deux reprises d'hausser les taxes et l'électricité!!

Chacun sa conception...

J'ai nettement préféré les propos de Sandy... qui a tenté de sauver les conneries d'hausses de taxes de Steph!

Je dois te dire que tu marques un GROS point...  Même deux.  De plus, elle a dit si j'ai bien compris de ne pas tenir compte de l'argent pour sauver la planète... Moi, je veux bien mais tout en restant RÉALISTE.  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

heloune  a écrit

C quoi le problème ??? on a vu un instant sur tout ce qui sait dit ...la quotidienne ne dure pas 2hre00

jel'sais que la quotidienne dure pas deux heure.... je disais juste que ca l,aurait été intéresant de voir les questions des autres aussi...
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Anyway une chance que moi je pouvais pas poser de questions a M. Charest parce que grrrrrrrrrrrrrrrr  

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Squeeze  a écrit

Ils n'ont probablement pas montré les autres...parce qu'ils font rarement des commentaires devant les invités...C'est comme s'ils s'en crissaient...;) Honnêtement, à part Steph, peu d'entre eux semblent avoir un intérêt pour autre chose que le star system..

C'est pas la faute des autres s'ils ont jamais la chance de donner leur opinion Stéphanie laisse jamais la chance aux autres de parler! Ca fait longtemps que je voulais le dire et voila c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

estelle  a écritOui la fille est très éclairée mais elle pense changer le monde mais sans trop savoir combien ça coûte!!!

Et combien crois que que ces idées coûtes ?
Tu ne pense pas que les amendes qu'entrainent la violation des réglements écologiste pourrait combler les dépenses du programme ? Pourtant plusieurs raports dans le passé semblent lui donner raison
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »