Débréfing de Denise

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Starlette  a écrit

C'est sur que c'est pour former des chanteurs(euses) star académie.  Pour cette formation là, ils ont tout plein de profs (Boom, Linda, Denise etc....

Denise F., elle est là pour la partie théâtrale et en plus elle est directrice de l'académie.  Pour parler de chant elle peut très bien en parler car elle est une chanteuse aussi ... En passant, Josélito n'était pas un chanteur....!

Josélito ma chérie , était un producteur qui a découvert des artistes de haut talent depuis de longues année, même lorsqu'il demeurait à Matane et à Québec il en faisait le métier.  Et attention quand même Denise chantait des chansonnettes, ne lui enlève surtout pas son métier d'actrice sa passion première.  Tu parles de René voilà 20 ans, mais nous sommes 2004.  Je ne méprise pas Mme Filiatrault c'est tout le contraire c'est une grande dame qui excelle avec les acteurs.  Mais à chacun son métier,  donne à César ce qui lui revient en étant honnête.  Mme Filiatraut n'a pas un invité depuis 3 semaines pour rien. Et de dire que tu as connu René étant jeune parce qu'il restait près de chez-toi n'est pas un bon argument pour convaincre qui que se soit.  Regarde les faits aujourd'hui en 2004.  René Simard n'est pas resté adolescent, il s'est perfectionné et de toute façon René ou un autre tant qu'il est dans le domaine, qu'il a l'expérience et surtout les compétences pour diriger des chanteurs, voilà beaucoup plus la situation. Mme Filiatrault malheureusement pour elle c'est pas le domaine ou elle excelle. Les autres débriefing et les commentaires dans les journaux,les forums l'ont démontrés, ils ne sont quand même pas tous idiots. --Message edité par ysatis le 2004-03-23 21:02:20--

Ysatis xx

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

J'ai bien aimé moi les critiques de René Simard, puisqu'il sait de quoi il parle, qu'il connaît le milieu et qu'il a été une très grande star bien avant les minous et les minettes du moment. Il a eu une carrière internationale bien avant Céline Dion et ce gars-là est très professionnel, il travaille d'arrache-pied, tout le temps. Sa voix n'est plus ce qu'elle était : depuis qu'il a mué, elle a perdu toute sa clarté. Dommage pour lui! Sa voix d'homme n'est pas très belle, mais il travaille très fort quand même.
Moi je pense qu'il aurait fait un excellent directeur à l'Académie.    
Mitsou? Ben voyons donc. Où est donc sa voix?????      

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

ysatis  a écrit

Josélito ma chérie , était un producteur qui a découvert des artistes de haut talent depuis de longues année, même lorsqu'il demeurait à Matane et à Québec il en faisait le métier.  Et attention quand même Denise chantait des chansonnettes, ne lui enlève surtout pas son métier d'actrice sa passion première.  Tu parles de René voilà 20 ans, mais nous sommes 2004.  Je ne méprise pas Mme Filiatrault c'est tout le contraire c'est une grande dame qui excelle avec les acteurs.  Mais à chacun son métier,  donne à César ce qui lui revient en étant honnête.  Mme Filiatraut n'a pas un invité depuis 3 semaines pour rien. Et de dire que tu as connu René étant jeune parce qu'il restait près de chez-toi n'est pas un bon argument pour convaincre qui que se soit.  Regarde les faits aujourd'hui en 2004.  René Simard n'est pas resté adolescent, il s'est perfectionné et de toute façon René ou un autre tant qu'il est dans le domaine, qu'il a l'expérience et surtout les compétences pour diriger des chanteurs, voilà beaucoup plus la situation. Mme Filiatrault malheureusement pour elle c'est pas le domaine ou elle excelle. Les autres débriefing et les commentaires dans les journaux,les forums l'ont démontrés, ils ne sont quand même pas tous idiots. --Message edité par ysatis le 2004-03-23 21:02:20--

J'avoue humblement que je connais pas toutes les artistes de hauts talents dont Josélito a été le gérant sauf bien sur Isabelle Boulay... si tu connais si bien sa biographie peux tu me donner des noms j'apprécierais.....

Comme j'ai dit plusieurs fois sur ce forum c'est pas parce que Denise a déjà chanté qu'elle est directrice de star académie cette année.... et non plus pour s'occuper des chorégraphies des shows du dimanche
c'est pour toute son expérience dans l'encadrement d'artiste et pouvoir leur dire ce qu'il faut faire et ne pas faire sur une scène pour donner du meilleur de soi-même et ce, que tu sois chanteur, acteur, comédien c'est du pareil au même...et en plus de donner des cours de théâtre aussi....

Pour ce qui est des problèmes de chants des académiciens ... bien là c'est le rôle de Boom, Linda, Denise ect....

Denise Filliatrault l'a déjà dit ça d'ailleurs que ce n'était pas son rôle de critiquer leur façon de chanter... elle en glisse quelques mots c'est tout.... elle laisse ça aux autres professeurs...

En ce qui concerne René Simard .... bien c'est vrai que l'on est en 2004 mais la majeur partie du temps de son travail en tant qu'artiste il l'a fait à l'extérieur du Québec ....difficile à suivre un peu ... sauf lorsqu'il était plus jeune....avant son mariage.

Mais, je n'enlève rien à son expérience au contraire qui d'ailleur l'a commencé très jeune.  Mais, il n'a pas le nombre d'années et toutes les connaissances de Denise.... il est encore jeune dans le métier aussi...

http://www.qim.com/artistes/biographie.asp?artistid=239

Aussi, si Denise a des invités au débréfing le dimanche ... moi, je suis certaine que c'est les productions J qui les invitent pour ne pas la laisser seule devant la télé pour qu'elle ne s'endorme pas...Faut pas oublier qu'elle a 72 ans et que c'est difficile de demeurer éveillé à cet âge tard le soir...

C'est pas nécessairement parce qu'elle a 72 ans car bien du monde sont dans la quarantaine et ca leur arrive fréquemment de s'endormir devant la télé...

Elle l'a déjà dit d'ailleur à l'émission de Michel Jasmin que le soir elle aimait se reposer en écoutant la télé pour toujours finir par s'y endormir....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »