Suis-je seul à trouver les paroles de la chanson de Sandy Kétaine ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Squeeze
Caïd de la Causette

Message par Squeeze »

Sa chanson qu'elle a composée et qu'elle a chantée à son évaluation...

Non mais, emmenez-moi des clichés, j'aime ça !!

On dirait que la chanson a été écrite par un enfant de 11 ans...avec ses p'tites rimes faciles et sa p'tite pop-psychologie...

Disons que je trouve que ça manque de subtilité, pas vous ??

Because your candle burns too bright,  I almost forgot it was twilight...
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

ben justement tu ne sais pas a quel age elle la ecrit.....et de toute facon l'histoire parle d'une petite fille au coeur brisée......qu'elle est 30ans par exemple c'est son coeur d'enfant qui a eté detruit.
Personnellement pour te nommé une chanson quétaine je te dirais la toune de Plamondon sur l'album de wilfred(que passe les saisons).
Mais Sandy c'était vraiment un hymne à la douleurs, aux enfants abandonnés par leur parent et je l'ai trouvé extremement touchante.
La chanson de Sandy s'adresse directement à son pere c'est pourquoi des mots simples et directes ce doit d'etre utilisés!

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

moi c'est pas les paroles que j'ai trouvé quétaine ou mauvaises,mais plutot la maniere de les interpréter...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Moi après son introduction disant qu'elle n'a vu son père qu'UNE fois dans sa vie...

Ça m'a touchée car j'aurais pas aimé voir mon père juste une fois dans ma vie
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

kétaine c'est fort, mais je crois que cette chanson a du potentiel,

pour avoir entendu les Colocs et RudLuck a leurs début, les chansons évolue avant d,etre endisqué, ¸

le texte a du potentiel, le sujet aussi,  il reste a arrengé l'interprétation

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Bien sûr qu'un Tabra qui passerait le texte à sa façon en ferait une meilleure chanson. Mais le thème était là, et touchait beaucoup l'interprète.

Si l'on ne regarde que du point de vue vendeur, c'est une excellente esquisse pour faire un bon succès avec une interprète totalement impliquée dans ce qu'elle chante.

Moi j'ai trouvé ça très bon et touchant malgré certaines maladresses d'écriture.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ben moi ça m'a touché
J'ai pas aimé non plus la manière de l'a chanté, mais j'ai plus visualiser les paroles qu'autre chose et j'étias bouleversé pour elle!
Image
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Kétaine un cri du coeur? Ce n'est pas un hit qu'elle voulait écrire, c'était ses sentiments. Je ne pense pas qu'on puisse traiter les sentiments de quelqu'un de kétaine.

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Moi quand je l'ai entendue sur la web cam elle m'a fait pleurer!!!! C'est vraiment quelque chose d'être capable de s'exposer comme ça sans pudeur!!!En plus qu'elle voix merveilleuse elle a. Bravo Sandy!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »