OFFICIEL: EN DANGER

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

Une chose est certaine moi je ne vote pas cette semaine, mais pour la première fois, j'ai de la misère à prédire qui le publique choisira entre Meggie et Véro.  C'est interressant sa nous laisse du suspense

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je crois que meggie seras le choix du public,je prefere son timbre de voix
vero comme le disait l'academie et c bien dit elle s'asseoit sur son talent et je suis certaine qu'elle est tellement sure de gagner et sa facon de se placer la main se croyant tellement bonne je ne suis pas capable je ne dis pas qu'elle n'as pas une belle voix mais je prefere meggie pour la douceur et les gouts ne sont pas a discuter
marie-eve d'apres moi sera out
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

nancy31f  a écritje crois que meggie seras le choix du public,je prefere son timbre de voix
vero comme le disait l'academie et c bien dit elle s'asseoit sur son talent et je suis certaine qu'elle est tellement sure de gagner et sa facon de se placer la main se croyant tellement bonne je ne suis pas capable je ne dis pas qu'elle n'as pas une belle voix mais je prefere meggie pour la douceur et les gouts ne sont pas a discuter
marie-eve d'apres moi sera out

Oh que tu a raison Nancy. Véronique est vraiemnent trop sûr de son talent et l'a mettre en danger cette semaine n'est que du positif.

Oui elle est excellente, mais reste qu'elle est tellement trop sûre d'elle........ (Non mais avez-vous vu sa face quand elle a été annoncé en danger???) juste  de pars cette expression, elle le méritait...

Bonen chance quand même véro, tu est excellente.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Tout ca pour en revenir a l'essentiel...:

Publique: Meggie
Académie: Marie-ève...

2e hypothèse:

Publique: Véro
Académie: Marie-ève....

Mais je garde la foi
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Béatrice  a écrit

Si Véro est sauvée par le public, c'est IMPOSSIBLE que Meggie soit sauvée par l'académie, à moins que M-Ève ne demande à partir... les profs vont voter pour la meilleure voix (donc M-Ève), et les élèves, s'ils sont justes, vont faire de même.  
j'pense ca aussi.

Mais comme le public québécois s'attarde plus à la personnalité qu'à la qualité vocale.....j'pense ben que Meggie va être le choix du public.  Et personnellement, j'espère que Véronique va être choisi par l'académie.  J'aime pas bcp son attitude mais elle a d'la voix en mausus la fille.  Pis M-E, j'aime pas son trémollo pis son criage....alors.......
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Mais comme le public québécois s'attarde plus à la personnalité qu'à la qualité vocale.....de la facon que le monde parle personne ne doit aimer la voix de meggie elle aune belle voix aussi meme si elle ne porte pas aussi haut que les autres
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

bikeuse  a écrit
j'pense ca aussi.

Mais comme le public québécois s'attarde plus à la personnalité qu'à la qualité vocale.....j'pense ben que Meggie va être le choix du public.  Et personnellement, j'espère que Véronique va être choisi par l'académie.  J'aime pas bcp son attitude mais elle a d'la voix en mausus la fille.  Pis M-E, j'aime pas son trémollo pis son criage....alors.......

(Je parle pour moi, ici)

La voix de Meggie n'a rien a voire avec de la PUISSANCE VOCALE. C'est tout simplement ce que je ressent en l'écoutant chanter qui me fais voter pour elle. Il est facile de reconnaitre que, par example, Sandy a une voix plus "PUISSANTE" que Meggie, mais elle ne me rejoint tout simplement pas. Même chose pour Marie-Éve.... Pour ce qui est de Véronique, elle est trop sûr d'elle, (et elle risque de perdre beaucoup de votes à cause de ca). Alors mon choix: Meggie --Message edité par lad le 2004-03-24 01:30:34--
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

nancy31f  a écritCitation :Mais comme le public québécois s'attarde plus à la personnalité qu'à la qualité vocale.....de la facon que le monde parle personne ne doit aimer la voix de meggie elle aune belle voix aussi meme si elle ne porte pas aussi haut que les autres
ben pour ma part, elle m'a agréablement surprise avec "poussière d'ange" plusieurs ont dit que c'était une toune facile mais j'ai trouvé ca correct qu'elle prenne une chanson qui allait avec son timbre de voix et non une chanson pour épater la galerie.
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Lad  a écrit

(Je parle pour moi, ici)

La voix de Meggie n'a rien a voire avec de la PUISSANCE VOCALE.  
et faut avouer que cé pas passque qq1 a une voix puissante, que c'est juste et joli
Bacc
Illustre Pie

Message par Bacc »

Bon j'irais pas les voir en show mais tant qu'a endurer leur binette à la télé aussi bien voir plus souvent Meggie qui est toujours plus souriante et chante très bien quand même... Si Meg est sauvé les prof vont peut etre voterpour véro mais ya pas grand jeune qui va voter pour elle... Corn, Jason Steph et cie préfère ME me semble.. Je me trompe?

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

bikeuse  a écrit
et faut avouer que cé pas passque qq1 a une voix puissante, que c'est juste et joli  

D'accord avec toi bikeuse, mais habituellement c'est le cas... On a qu'a regarder les commentaires concernant meggie. j'en ai fini par croire qu'il falait une voix puissante pour percer......
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Bacc  a écritCorn, Jason Steph et cie préfère ME me semble.. Je me trompe?
on dirait mais p-e que les profs vont faire pencher la balance....   ils sont plus nombreux à voter que les académiciens là....donc reste à voir qui ils préfèrent entre Véro et M-E
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Lad  a écrit

D'accord avec toi bikeuse, mais habituellement c'est le cas... On a qu'a regarder les commentaires concernant meggie. j'en ai fini par croire qu'il falait une voix puissante pour percer......
Ho ben j'aime mieux la p'tite voix douce à Meggie ou celle à Steph que d'entendre la "puissance" des criages à M-E
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Bacc  a écritBon j'irais pas les voir en show mais tant qu'a endurer leur binette à la télé aussi bien voir plus souvent Meggie qui est toujours plus souriante et chante très bien quand même... Si Meg est sauvé les prof vont peut etre voterpour véro mais ya pas grand jeune qui va voter pour elle... Corn, Jason Steph et cie préfère ME me semble.. Je me trompe?

J'approuve... Meggie est très juste et n'a jamais rien pris pour acquis... c'est juste mon opinion, encore une fois...
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

bikeuse  a écrit
Ho ben j'aime mieux la p'tite voix douce à Meggie ou celle à Steph que d'entendre la "puissance" des criages à M-E  

Oh my dommage qu'on est les seuls 2-3 a être debout a cette heure

Je ne peux qu'approuver vos dires mes chères!!!

Pour moi, y'a rien de mieux que d'écouter quelque chose d'agréable à l'oreille.... (non mais, qu'elle est le but de la chanson?)

(a moins que votre nom est Dion ou qqchose...)

sans rancunes  ;) --Message edité par lad le 2004-03-24 01:44:05--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »