web cam du 22 mars
Oupsss, Stéphanie en danger????
Stéphane dit qu'elle aurait du garder son autre choix.Ils n'ont pas aimer qu'elle change de chanson ce matin seulement.
Stéphane demande si les proff trouvent qu'elle a évoluer depuis le début.Denise dit...elle est bonne depuis le début ,et l'attitude est jour et nuit depuis son retour de voyage.Très bonne attitude.
Stéphane dit qu'elle aurait du garder son autre choix.Ils n'ont pas aimer qu'elle change de chanson ce matin seulement.
Stéphane demande si les proff trouvent qu'elle a évoluer depuis le début.Denise dit...elle est bonne depuis le début ,et l'attitude est jour et nuit depuis son retour de voyage.Très bonne attitude.
DF: J'aime sa voix et son interprétation mais ce n'est pas ds son registre. La sentez-vous évoluez. DF dit elle est toujours pareil moi je la trouve bonne depuis le début. Coté attitude: grande amélioration, elle est heureuse, elle est plus sure d'elle et elle a plus confiance aux autres. Elle nous surprend plus, malheureusement l'intériorité fait partie des grandes qualités d'un artiste
je ne suis pas si sur que steph soit en danger,ils n'ont pas aimé son choix de chanson,mais pour le reste toute est correct..
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»