web cam du 22 mars
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
-
Coccie 2004
- Stagiaire
Gélibel a écritIls ne mettrons pas Stephanie en danger de peur de la voir partir. Ils la veulent jusqu'à la fin.
l'academie a toujours l'option de la sauver....
l'academie a toujours l'option de la sauver....
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Sandy interprète une composition personnelle (paroles et musique) qui raconte son histoire en rapport avec son père qu'elle n'a pas connu car elle ne l'a vu qu'une seule fois à son anniversaire pour ses 9 ans.
L'interprétation est très juste. Selon Stéphane Laporte, c'est la seule des candidates (l'an passé et cette année) qui est allée aussi loin en se livrant ainsi dans une chanson.
Les commentaires «très bien», «beaudoup de talent» ont été entendus.
On souligne que ça été un moment très touchant et que la pièce a été interprété avec beaucoup de pudeur.
Sandy interprète une composition personnelle (paroles et musique) qui raconte son histoire en rapport avec son père qu'elle n'a pas connu car elle ne l'a vu qu'une seule fois à son anniversaire pour ses 9 ans.
L'interprétation est très juste. Selon Stéphane Laporte, c'est la seule des candidates (l'an passé et cette année) qui est allée aussi loin en se livrant ainsi dans une chanson.
Les commentaires «très bien», «beaudoup de talent» ont été entendus.
On souligne que ça été un moment très touchant et que la pièce a été interprété avec beaucoup de pudeur.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie