web cam du 22 mars
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Drew15 a écritDésolé jai vraimet de la misere a mettre une photo comme signature ya tu qq1 qui peut maider !?
tu as oublié (img) au début (avec les crochets à la place des parenthèses)
tu as oublié (img) au début (avec les crochets à la place des parenthèses)
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
mariepompon a écrit
ouias me semble qu'ils coupaient pas l'annee passee
non pas pendant le midi... là depuis une semaine cé tous les jours
ouias me semble qu'ils coupaient pas l'annee passee
non pas pendant le midi... là depuis une semaine cé tous les jours
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
***Annonce***
Le forum est dans sa phase ramage... on s'excuse de pas résumer beaucoup en ce moment
Les élèves travaillent leurs textes avec Denise... Martin est très bon... Stéph aussi, Véro se débrouille bien, Sandy pas pire aussi... Denise les dirige, leur explique le caractère des personnages pour affiner leur jeu...
Le forum est dans sa phase ramage... on s'excuse de pas résumer beaucoup en ce moment
Les élèves travaillent leurs textes avec Denise... Martin est très bon... Stéph aussi, Véro se débrouille bien, Sandy pas pire aussi... Denise les dirige, leur explique le caractère des personnages pour affiner leur jeu...
ouais lolilou,
JF dit qu'il a sortit hier dans un bar et il a dormis que 40 minutes. Y'avais pas ben ben d'entrain la dedans j'peux te dire ca. J'en ai rater des bouttes mais en gros y'on demander ce qui c'est passer avec martin (L'affaire de la chaise). Ce qui l'avait marqué le plus a l'académie (une expression dites par michel côté: Le meilleurs sont les plus simples)
hmm... y'on jouer a un jeu avec, mais j'ai pas toute suivi. Ils disaient un sentiment et il devait jouer une pièce qui réflètait cette émotion.. hmmm c'est pas mal toute ce que j'ai entendu. Mais console toi c'était pas extra comme entrevue le pauvre a besoin de sommeil...
JF dit qu'il a sortit hier dans un bar et il a dormis que 40 minutes. Y'avais pas ben ben d'entrain la dedans j'peux te dire ca. J'en ai rater des bouttes mais en gros y'on demander ce qui c'est passer avec martin (L'affaire de la chaise). Ce qui l'avait marqué le plus a l'académie (une expression dites par michel côté: Le meilleurs sont les plus simples)
hmm... y'on jouer a un jeu avec, mais j'ai pas toute suivi. Ils disaient un sentiment et il devait jouer une pièce qui réflètait cette émotion.. hmmm c'est pas mal toute ce que j'ai entendu. Mais console toi c'était pas extra comme entrevue le pauvre a besoin de sommeil...
à ce qui parrait:
Ma mère (qui l'a écouter au complet) dit qu'apres le départ de JF du studio, ils ont dit qu'ils ne le croyait pas comme ca. Il a répondu bêtement a une question et prenait des aires de vedette. Y'a dit qu'il était tanné de répondre toujours à la même question. McCloed a poursuivi en disant que ca fait 10 ans que les gens lui demande pour sa petite main et que ca fais partit du showbiz. La belle dit qu'elle est décu et mccloed dit qu'il a prit une drop dans son estime (en gros). Ma mère qiu vient de me dire ca, moi j'ai aps écouter de 12:30 a 13:00...
Ma mère (qui l'a écouter au complet) dit qu'apres le départ de JF du studio, ils ont dit qu'ils ne le croyait pas comme ca. Il a répondu bêtement a une question et prenait des aires de vedette. Y'a dit qu'il était tanné de répondre toujours à la même question. McCloed a poursuivi en disant que ca fait 10 ans que les gens lui demande pour sa petite main et que ca fais partit du showbiz. La belle dit qu'elle est décu et mccloed dit qu'il a prit une drop dans son estime (en gros). Ma mère qiu vient de me dire ca, moi j'ai aps écouter de 12:30 a 13:00...
-
- Manitou de la Parlotte
Martin et ME trouvent que depuis le début de SA ils ont eu des questions "niaiseuses" genre: c'est quoi ton plus lourd secret?? Si c'est un secret, je ne le dirai pas (ME). Martin lui demande si il a un journaliste qu'il apprécie plus: réponse de politicien...Il parle de Michel Vasquez (je ne suis pas certaine de l,orthographe) et il dit qu'il a écrit parfois des choses dures sur lui et d'autres fois OK. Les politiciens ont a composer avec cela à chaque jour et il leur dit que vous aussi vous allez avoir à négocier avec cela si vous avez une vie publique. Il leur demande leur vision comme jeune de la politique et Sandy lui demande lui, comment il voit le Québec ds 2 ans....
Il parle de 2 objectifs, les finances publiques et la démographie et à court court terme arranger le système de santé qui représente 40% du budget. Il lui demande si le dr Duperval à Sherbrooke est parent avec lui. Elle parle du nouveau système de sous-traitance qui va s'implanter à l'université McGill où travaille sa gr=mère et qui ferait chuter son salaire de 16.00 à 12,00...Elle lui demande d'expliquer la sous-traitance et il se lance là-dedans, je vous épargne