web cam du 22 mars
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
lilypotter57 a écritMA est pas la pantoute, il essaye meme pas
a ce que je peux voir y a pas grand monde de motivé ce matin pour ce cours,c'est vrai que le cours a l'air plate,mais il est necessaire,je sais pas si c'est la piscine qui les a brulé,ca demande beaucoup la natation surtout si on est pa en forme...pour les filles est-ce le stress de l'evaluation...
a ce que je peux voir y a pas grand monde de motivé ce matin pour ce cours,c'est vrai que le cours a l'air plate,mais il est necessaire,je sais pas si c'est la piscine qui les a brulé,ca demande beaucoup la natation surtout si on est pa en forme...pour les filles est-ce le stress de l'evaluation...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
- lilypotter57
- lilypotter57
- lilypotter57
- lilypotter57
Je comprends pas pourquoi tous les jours la cam coupe entre 11h45 et 12h30... Cé quoi l'idée? Les techniciens sortent diner ou quoi?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Manitou de la Parlotte