web cam du 22 mars
Lad a écritle speech de denise n'a pas servie a grand chose a ce que je peux comprendre
Effectivement ça n'a servi a rien, ils sont encore en retard, même si la voix les avaient avisés. Ensuite, Denise leur demande de prendre leurs feuilles de chant pour l'exercice qu.ils feront dans le cours, beaucoup ne l'on pas apportés. Je ne les trouve pas motivés, surtout Sandy et Véro. Ils sont nonchalents. C'est incroyable.....une gang de flan mous.
Effectivement ça n'a servi a rien, ils sont encore en retard, même si la voix les avaient avisés. Ensuite, Denise leur demande de prendre leurs feuilles de chant pour l'exercice qu.ils feront dans le cours, beaucoup ne l'on pas apportés. Je ne les trouve pas motivés, surtout Sandy et Véro. Ils sont nonchalents. C'est incroyable.....une gang de flan mous.
J'ai l,impression que Vero déteste ce cours là... La prof est sans arrêt après elle... --Message edité par lolilou le 2004-03-22 11:15:43--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem