Ce matin, Stéphanie a dit qu'elle n'aimait pas la neige !!!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Squeeze a écritDésolé ;) Je ne pouvais résister ;)
Elle n'a pas dit ça .....
Ben ça pas de bon sens de parler de même, je ne voterai pas pour
une fille qui n'aime pas la neige moi, tu peux être certain de ça. --Message edité par grain de sel le 2004-03-23 18:53:53--
Elle n'a pas dit ça .....
Ben ça pas de bon sens de parler de même, je ne voterai pas pour
une fille qui n'aime pas la neige moi, tu peux être certain de ça. --Message edité par grain de sel le 2004-03-23 18:53:53--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Béatrice a écrit
Moi non plus, je n'aime pas la neige... mais bon. Une chose de plus que Stéphanie n'aime pas, alors je la boycotte parce qu'on a pas les mêmes goûts!!!
Moi non plus, je n'aime pas la neige... mais bon. Une chose de plus que Stéphanie n'aime pas, alors je la boycotte parce qu'on a pas les mêmes goûts!!!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
elle aurait été mieux de se taire,franchement ne pas aimé la neige... --Message edité par napoleon le 2004-03-23 18:41:48--
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
AH MON DIEU!
Moi non plus je n'aime pas la neige. Ça doit être pour ça que Stéphanie me touche à ce point. C'est parce que toutes les deux, on aime pas la neige. Tsé!
J'aime pas les pizzas pochettes aussi...
Moi non plus je n'aime pas la neige. Ça doit être pour ça que Stéphanie me touche à ce point. C'est parce que toutes les deux, on aime pas la neige. Tsé!
J'aime pas les pizzas pochettes aussi...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
wow marie-eve aime pas le papier toilette rose qui sent les fleurs a te lever le coeur...
wow wow je capote aussi meggie aime pas les zoiseau elle trouve ca ecoeurant surtout au mac do wouaaa
et rewowwww martin aime pas pantoute se raser si il le fait cest juste pour la star ac pis yon les rasoirs gratos faque yer essaye toute
mieux vaut en rire lolll ce ca la derision selon deschamps
wow wow je capote aussi meggie aime pas les zoiseau elle trouve ca ecoeurant surtout au mac do wouaaa
et rewowwww martin aime pas pantoute se raser si il le fait cest juste pour la star ac pis yon les rasoirs gratos faque yer essaye toute
mieux vaut en rire lolll ce ca la derision selon deschamps