juste dire que jai trouver que la rencontre avec le groupe de musique lundi soir et se quon nen a vu a la quotidienne daseoir (mardi) etais espoustouflant sandy danse bien et je trouve quelle lavais le style pour chanter avec eux autre tk bravo sandy
petite paranthese juste ca toune que jacroche moin
sandy..
Moi les styles rappeurs noirs là!!!! Beurk J'haïs ça pour tuer.
Puis ils vont-y finir par lâcher les batinsses de tounes en anglais???? Cette année c'est pire et ça me coupe tout intérêt, même aux galas du dimanche j'me dis quand j'en entend, "qu'in z'auraient du participer à Canadian Idol
Non mais.......Arggggg!!!! Il me semble que Star Académie devrait faire avant tout la promotion du répertoire francophone, si vaste après tout!!!
Puis je trouve prétentieux de la part des concurrents de nous présenter leurs compositions personnelles à ce stade-ci S'ils en ont le talent, tant mieux, mais il me semble qu'à l'académie ils sont là pour apprendre, se perfectionner et ensuite s'ils perçent, ils auront toute la latitude pour nous faire connaître leurs autres talents, non?? Tk, mon humble opinion
Puis ils vont-y finir par lâcher les batinsses de tounes en anglais???? Cette année c'est pire et ça me coupe tout intérêt, même aux galas du dimanche j'me dis quand j'en entend, "qu'in z'auraient du participer à Canadian Idol
Non mais.......Arggggg!!!! Il me semble que Star Académie devrait faire avant tout la promotion du répertoire francophone, si vaste après tout!!!
Puis je trouve prétentieux de la part des concurrents de nous présenter leurs compositions personnelles à ce stade-ci S'ils en ont le talent, tant mieux, mais il me semble qu'à l'académie ils sont là pour apprendre, se perfectionner et ensuite s'ils perçent, ils auront toute la latitude pour nous faire connaître leurs autres talents, non?? Tk, mon humble opinion
jvois pas ce que tu as contre les compositions personnelles Matador,car l'an dernier on a vu Wilfred gagner avec une composition personnelle! Élyse aussi a montré son talent d'auteur compositeur,jean-francois, et meme Stéphane! c'est très intéressamt de découvrir l'univers d'un artiste. je sais pas si tu voulais bitcher conter la chanson de Sandy indirectement,mais en plus, vu que tu te plains de l'omniprésence de l'anglais, sa compo était en francais.