Stef a fa quoi a s-a?????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
tartuffe
Modeste Jacasseur

Message par tartuffe »

La povre ptite est trop fragile pour la mettre en danger!!!!
Elle oublie un bout de chanson en spectacle (cé pas grave ma tite chouette ca pas paru)  
Elle chante calling you (pire que Maritza l'an passé et est pas mise en danger    
La moitié des quotidiennes nous la montre comme un singe savant

Apres les j'veux men aller chez nous
J'veux pas gagner j'veux...J'veux.........j'veux pas

Moi plein le c....de la t'it chouette

CE QUI EST DIT RESTE DIT

QU'ON SE LE DISENT.
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

bon encore un autre qui voulait se rendre interessant en commencant  un message sur stephanie....

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
orion
Novice

Message par orion »

Ca fait longtemps que je lis le forum, mais je ne peux que te seconder tartuffe.

Ce I am calling you etait pire a mon avis que les 3 en danger.
tartuffe
Modeste Jacasseur

Message par tartuffe »

napoleon  a écritbon encore un autre qui voulait se rendre interessant en commencant  un message sur stephanie....

Si je l'avais appelée Josephine tu ne l'aurais pas reconnu
ok Napoléon

CE QUI EST DIT RESTE DIT

QU'ON SE LE DISENT.
granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

tartuffe  a écritLa povre ptite est trop fragile pour la mettre en danger!!!!
Elle oublie un bout de chanson en spectacle (cé pas grave ma tite chouette ca pas paru)  

Décroche ont la connait la chanson anyway ça changera rien je vais voter pour elle à la finale.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Rendu a ce stade,, peu importe ce que tu dis... ou ce que tu penses.. ceux qui aiment Stéphanie, continueront d'aimer STéphanie!
Image
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

Continue j'aime ça!!!

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

c'est quoi le rapport....

Elle fait quoi a l'académie tu demandes? elle fait ce qu'elle sait faire de mieux, chanter. Voux pouvez dire ce que vous voulez, rien n'enlevera à son talent. Pour ceux qui n'ont pas aimé son interprétation d'I'm calling you, hmm, je ne connait vraiment pas votre signification du mot "TALENT"

Bonne soirée quand même
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

on a le don de varger sur le talent,

le talent est quelquechose de transendatal, comme dirait le pédo a Glen,

et stéphanie déborde de talent, tant de gens l,on remarqué, on peut pas se trompé,

quelle soit trop comme ca, ou quelle fasse de cela, elle est pas dans un moule, du moins pas encore,

bref elle a quelque chose que les autres ont pas, c'est un talent naturel,

et ce quelquechoses, Véro l'a pas, avec tout son talent et sa dicipline,

et c,est ce quelquechoses, qui rend stéphanie, différente, et mystique

tartuffe
Modeste Jacasseur

Message par tartuffe »

Lad  a écritc'est quoi le rapport....

Elle fait quoi a l'académie tu demandes? elle fait ce qu'elle sait faire de mieux, chanter. Voux pouvez dire ce que vous voulez, rien n'enlevera à son talent. Pour ceux qui n'ont pas aimé son interprétation d'I'm calling you, hmm, je ne connait vraiment pas votre signification du mot "TALENT"

Bonne soirée quand même

Ecoute la chanson original et compare que le fossé est immense
Bonne soirée

CE QUI EST DIT RESTE DIT

QU'ON SE LE DISENT.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

tartuffe  a écrit

Bonne soirée

A force de comparer on n'aprécie pas...
donc moi je compare pas et j'ai apprécier!!
Mais j'aime STéphanei depuis le début, peut etre suis je pas objective non plus...
Et toi je crois que c'est pas ta préféré non plus, mais je peux comprendre que c'était pas sa meilleure performance!
Image
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

tartuffe  a écrit

Bonne soirée

J'ai tellement entendu d'interprétation d'i'm calling you que j'ne peux pas mettre le doigt sur son "interprète original". La version de steph m'a ébloui, et la qualité d'une artiste, comme le dit si bien les "professeurs", c'est de savoir être eux même et de ne pas "S'IDENTIFIER" aux interprètes originaux.

Juste mes 2 cents.. --Message edité par lad le 2004-03-24 00:06:26--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Lad  a écrit

J'ai tellement entendu d'interprétation d'i'm calling you que j'ne peux pas mettre le doigt sur son "interprète original".La version de steph m'a ébloui, et la qualité d'une artiste, comme le dit si bien les "professeurs", c'est de savoir être eux même et de ne pas "S'IDENTIFIER" aux interprètes originaux.
Juste mes 2 cents..  

Justement ce que je pense Lad.. tu m'enlève les mots de la bouche!   --Message edité par melsy4 le 2004-03-24 00:07:17--
Image
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Pour ce qui est de la majorité du message, je préfère ne pas faire de commentaire... c'est seulement des répétitions de commentaires.

Pour ce qui est de la question de mise en danger, après sa performance de Calling you, j'ai bien cru qu'elle serait en danger car c'était assez régulier.

J'ai vraiment l'impression que Stéphanie bénéficie d'un certain support de Denise et Stéphane Laporte, mais ça c'est que des suppositions et tout à fait hors de son controle.

Pour ce qui est de la question de ce supposé talent unique... pas encore vu moi, je crois que c'est genre de chose qu'on remarque quand on laisse tomber l'objectivité pour faire place à la subjectivité.

Une chose est certain et on ne peut difficilement me contredire la dessus, si talent unique il y à, il ne fait vraiment pas l'unanimité.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

JYaasn  a écrit

Pour ce qui est de la majorité du message, je préfère ne pas faire de commentaire... c'est seulement des répétitions de commentaires.

Pour ce qui est de la question de mise en danger, après sa performance de Calling you, j'ai bien cru qu'elle serait en danger car c'était assez régulier.

J'ai vraiment l'impression que Stéphanie bénéficie d'un certain support de Denise et Stéphane Laporte, mais ça c'est que des suppositions et tout à fait hors de son controle.

Pour ce qui est de la question de ce supposé talent unique... pas encore vu moi, je crois que c'est genre de chose qu'on remarque quand on laisse tomber l'objectivité pour faire place à la subjectivité.

Une chose est certain et on ne peut difficilement me contredire la dessus, si talent unique il y à, il ne fait vraiment pas l'unanimité.

JY

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Y'A personne qui fait l'unanimité!!!!!!!!!
Wilfred et Marie Élaine ne font pas l'unanimité et regarde ou ils sont..et on peut très bien dire qu'ils sont uniques...

Ariane Moffat est unique.. mais pas tout le monde qui l'aime...

Steffie Shock est unique... encore la.. unanime je pense pas...

je pourrais en énuméré beaucoup de meme!
Image
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

JYaasn  a écrit

JY

Mon chèr, depuis quand unanimité = l'objectivité? Tu peux très bien la trouver à désirer, comme nous pouvons l'admirer pour ses multiples talents. Tout est une question de goûts.

y'a toujours moyen de se faire contredire
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Pour ce qui est du support:

Si t'en a pas, tu ne te renderas pas très loin...

Meggie et Stéphanie on la majorité du publique comme support, que peux-tu demander de mieux? --Message edité par lad le 2004-03-24 00:33:40--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi j'adore steph

moi c vero et marie-eve pas capable et c mon opinion
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Moi c'est Stéphanie qui me touche le plus quand elle chante facke quoi que vous en pensé ça me laisse indifférente !!!C Stéphanie qui va gagné car c la meilleure interprète selon moi...Je ne parle jamais des autres académiciens en mal ou en bien..le seul autre que j'aime bien est Corn mais je préfère Stéphanie..

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »