WEBCAM DU MARDI 23 MARS

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Ben tu sais Naty quand les Académiciens arrivaient, c'étais pas le party, même si ils avaient des petites ailes de canards le débriefing c"étais sérieux pis au contraire de cette année ils savaient ce qu'ils avaient fait de pas corecte, mais cette année pis là c'est ce que je trouve pas de correct c'est que c'est toujours parfait sauf Corn. mais Corn pas grave pour la grand Jaune lui c'est toujours flatte, je gagerais qu'elle sait même pas ce que sa veut dire un chanteur qui donne une note flatte.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

Guyti  a écritBen tu sais Naty quand les Académiciens arrivaient, c'étais pas le party, même si ils avaient des petites ailes de canards le débriefing c"étais sérieux pis au contraire de cette année ils savaient ce qu'ils avaient fait de pas corecte, mais cette année pis là c'est ce que je trouve pas de correct c'est que c'est toujours parfait sauf Corn. mais Corn pas grave pour la grand Jaune lui c'est toujours flatte, je gagerais qu'elle sait même pas ce que sa veut dire un chanteur qui donne une note flatte.
moi je ne le sais pas, ce que c'est une note flatte, alors si tu peux m'éclairé je vais pouvoir me coucher moins nièseuse ce soir!
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

Guyti  a écritBen tu sais Naty quand les Académiciens arrivaient, c'étais pas le party, même si ils avaient des petites ailes de canards le débriefing c"étais sérieux pis au contraire de cette année ils savaient ce qu'ils avaient fait de pas corecte, mais cette année pis là c'est ce que je trouve pas de correct c'est que c'est toujours parfait sauf Corn. mais Corn pas grave pour la grand Jaune lui c'est toujours flatte, je gagerais qu'elle sait même pas ce que sa veut dire un chanteur qui donne une note flatte.
cette année le debriefing dure quoi 30 -45 minutes? l'année passé il était pas mal plus long que ça, Joselito arretait à tout bout de champs les performances pour émettre des commentaires ...

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Ben Zazotte faudrait le demander a Denise moi aussi je comprends pas on va demander s Denise de nous expliquer  mdrrr
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
saffi
Stagiaire

Message par saffi »

En parlant de Corn, je sais pas si c'est juste moi mais je sais pas je sens un ploquage dans sa voix. Pas que c'est faux ou flatte mais que ça ne sort pas comme ça devrait sortir...tk...
150naty
Illustre Pie

Message par 150naty »

Ben d'accord avec toi!  L'as-tu entendu chanter aujourd'hui elle?  OUfff.......... plus que flatte!  C'était affreux !  Elle ne connait RIEN à la chanson.  Elle est p-e très bonne pour le côté scénique mais pour le reste on repassera !
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Bon pour la grimace  Marie É lui en a fait une lorsque Josélito a dit que  Annie était parfaite elle, mais c'est l'an passé, alors on passe  par dessus la suite on la connait.
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

saffi  a écritEn parlant de Corn, je sais pas si c'est juste moi mais je sais pas je sens un ploquage dans sa voix. Pas que c'est faux ou flatte mais que ça ne sort pas comme ça devrait sortir...tk...

C'est pas de sa faute pauvre ti chou, au début je le sentait sur de lui et de sa voix et maintenant à cause de tout ce que les profs lui ont dit, on dirait qu'il n'a pu confiance en sa voix. Au début ça avait l'air naturel quand il chantait, maintenant il se concentre uniquement sur ces possibles fausses notes et se bloque... ils lui ont enlever toute sa confiance... c'est vraiment frustrant, y'a tellement une belle voix --Message edité par zazotte le 2004-03-24 00:55:00--
150naty
Illustre Pie

Message par 150naty »

OK!  Je comprend ce que tu veux dire Guyti !!!

Bonne nuit!  Le dodo m'appelle car je travaille demain!

Merci encore!!!

A+    ;)
saffi
Stagiaire

Message par saffi »

Ouin mais j'avoue que le problème de Corn est loin de se situer dans sa voix !
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Oui pis Corn c'est mon  François et ma petite Marie Elaine pas parce qu'il sont sorti de SA 1qu"il ne travaille pas  Marie suit encore des cours de chants et de diction même chose pour Francois et les autres alors la science infuse ça existe pas alors si tu veux gagner vivre de ton art travaille fie toi pas sur ceux qui sont passé avant toi.
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Bye Naty au plaisir de se reparler.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bon ça l'air que je vais aller me coucher !!111
Bonne nuit a tous et bonne attente!!!

Image
saffi
Stagiaire

Message par saffi »

Guyti va tjrs falloir qu'ils pratiquent leur voix, c'est leur instrument c'est normal ! même ceux qui ont 40ans de métier doivent pratiquer !
On a toujours à apprendre de toute façon !
saffi
Stagiaire

Message par saffi »

il ne restera plus grand monde bientôt...les académiciens risquent d'arriver !
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Ben Saffi quand tu joue d'un instrument faut que tu pratiques ta voix c'est un instrument  pratique pas tu vas tu vas garder tes mauvaise habitude, mais cette année pas besoin de pratique, surtout pas de pratique de diction maudit qu'il trouve ça plate. Mais quand c'est pour dire quand.quon et autre stupidité maudit que ça sonne bien a l"oreille. Loll
saffi
Stagiaire

Message par saffi »

Ouin bin tous ces cours là sont importants !
J'en ai fait de la musique, j'en ai fait du chant, j'en ai fait des comédies musicales, j'en ai fait du théâtre. Et tout ce qu'ils voient je l'ai plus ou moins déjà vu mais en bcp moins intense et réparti sur plusieurs année. Il faut qu'il pratique encore et encore.
Une chose que j'aimerais qu'ils apprennent à contrôler c'est leur mouvements quand ils chantent. Les mains, la face, des fois ce n'est pas trop jolie !
saffi
Stagiaire

Message par saffi »

Bon bin moi là j'attendrai sûrement pas qu'ils reviennent avant d'aller me coucher !!! --Message edité par saffi le 2004-03-24 01:36:00--
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Ben Saffi je n'ai pas de boule de cristal comme Dave mais cette année les jeunes ils vont manquer leur coup. Les productions J. cette année avait beaucoup misées sur eux, les voyages les show a N,Y,  ne peuvent pas les annuler mais si je crois que c'étais possible ils les annuleraient. Mais cette année un gros manque c'est  J.R. qui lui savait ce que c'est la bienséance. Bon encore la nostalgie qui revient. Je vais aller au dodo, demain je serai pas plus riche pour ça. je laisse ça a M. Péladeau.
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

WEBCAM le 22 mars....page 30 à 20.25hres
Blanche neige a écrit : M-E danse bien malgré son mal de dos

Kattou a écrit: Jason a dit à M-E:...C'est assez là ( 20.26hres)

quelqu'un sait pourquoi`Jason a dit ça à M-E ?

pensez-vous que ça lui donnait des idées....?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »