WEBCAM DU MARDI 23 MARS
-
Catherine17
- Novice
Pour arriver à faire le voyage en plus d'une (1) heure, il faut s'enfarger les pieds au débarquement, se faire coincer aux douanes et/ou piocher dans le bidule roulant pour les bagages.
Ils n'avaient pas de bagages et je doute qu'ils ai eût des problèmes aux douanes. Reste le débarquement.
Il est presque minuit. Ils risquent d'être fatigués demain, non?
Il me semble que ce n'est peut-être pas l'idée du siècle de les faire se promener autant. Si loin.
Sûr qu'ils apprennent plein de trucs ainsi, mais tout de même...
Ils n'avaient pas de bagages et je doute qu'ils ai eût des problèmes aux douanes. Reste le débarquement.
Il est presque minuit. Ils risquent d'être fatigués demain, non?
Il me semble que ce n'est peut-être pas l'idée du siècle de les faire se promener autant. Si loin.
Sûr qu'ils apprennent plein de trucs ainsi, mais tout de même...
saffi a écritJe les connais même pas les noms de famille des candidats sauf un, Jason !
moi je connais celui de jason,steph et dave...
moi je connais celui de jason,steph et dave...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
-
mariepompon
- Manitou de la Parlotte
-
Catherine17
- Novice
Mariepompom,
"remarque que c'est pas tres grave mais l'annee passee je suis partir de dorval a jfk et ca pris 1hrs 20
et au retour 1 hrs 25"
Ce doit être que tu pèse plus lourd que moi, alors.
Y a pas d'autre explication possible!!!
C'est une blague.
J'ai fais le voyage en quelques occasions, et ça prennait 50 minutes du décollage à l'atterissage. Limite, le "débarquement" prenait davantage de temps que le vol en tant que tel.
***Désolée, je ne sais pas encore de quelle façon faire des citations. Mais ça va "viendre". --Message edité par catherine17 le 2004-03-24 00:01:38--
"remarque que c'est pas tres grave mais l'annee passee je suis partir de dorval a jfk et ca pris 1hrs 20
et au retour 1 hrs 25"
Ce doit être que tu pèse plus lourd que moi, alors.
C'est une blague.
J'ai fais le voyage en quelques occasions, et ça prennait 50 minutes du décollage à l'atterissage. Limite, le "débarquement" prenait davantage de temps que le vol en tant que tel.
***Désolée, je ne sais pas encore de quelle façon faire des citations. Mais ça va "viendre". --Message edité par catherine17 le 2004-03-24 00:01:38--
Au sujet de " l'allure " de Véro :
Le dimanche c'est vrai que ça pourrait être mieux mais.....au moins elle n'a pas ses " 2 bobépines " et c'est la seule fois qu'elle a l'air d'avoir les cheveux nets !
Elle n'est vraiment, mais vraiment pas orgueilleuse !
Juste se peigner , me semble que ce serait la moindre des choses !
En tous cas, c'est pas son miroir qui la fait arriver en retard aux cours
Excuser-moi , mais fallait que je le dise
Pour Stéphanie :
Est-ce vrai qu'elle a dit à Yvon Deschamps qu'elle ne voulait pas être la gagnante de SA ?
Hé ben, je le suis ......accroc :-)
-
mariepompon
- Manitou de la Parlotte
Catherine17 a écritCe doit être que tu pèse plus lourd que moi, alors.
C'est une blague.
hihihiih
C'est une blague.
hihihiih
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose