WEBCAM DU MARDI 23 MARS

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
pow
Caïd de la Causette

Message par pow »

Guyti  a écritOuais ben on a bien vu que la petite Steph est la chou chou de grand maman Denise et de mon oncle Stéphane. elle a tellement de talent la petite Stéphanie qu'elle peut se permettre de changer de chanson a la derniere minute, et en plus se permettre de traité Bob Hope un des grands artistes américain de  Nobody. Ben Nobody sera Steph a la fin d'avril.
la modestie l'étouffe pas lolllllll
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Citation :Guyti a dit :

Ouais ben on a bien vu que la petite Steph est la chou chou de grand maman Denise et de mon oncle Stéphane. elle a tellement de talent la petite Stéphanie qu'elle peut se permettre de changer de chanson a la derniere minute, et en plus se permettre de traité Bob Hope un des grands artistes américain de Nobody. Ben Nobody sera Steph a la fin d'avril.

Aujourd'hui, je parlais à des jeunes gars de 16-17 ans, des meurtres de la Polytechnique et bien savais-tu qu'ils ignoraient complètement de quoi je parlais!!!  Ils étaient trop jeunes faut croire à l'époque, alors Bob Hope pour Stéphanie de 19 ans...d'après moi, c'est la même même chose.
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Guyti  a écritOuais ben on a bien vu que la petite Steph est la chou chou de grand maman Denise et de mon oncle Stéphane. elle a tellement de talent la petite Stéphanie qu'elle peut se permettre de changer de chanson a la derniere minute, et en plus se permettre de traité Bob Hope un des grands artistes américain de  Nobody. Ben Nobody sera Steph a la fin d'avril.
es-tu serieuse,elle ne connaissait pas bob hope...ah ben.... --Message edité par napoleon le 2004-03-23 23:50:27--

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gribou  a écrit$nyder et pelladeau ont choisis pour la final des filles un choix très difficile 3 gros noms 3 fortes personnalités.les votes seront très serrés,donc  beaucoup de monde vont voter
pour leurs candidates préférées.Donc se sera chaud sur les lignes et très chaud dans les coffres des production$ J.
je ne vous apprendrai rien que c'est avec les votes à 1$ qu'ils
font leurs frais,Staracadémy France font plusieurs millions rien
que pour les votes.Or il en va de même pour Mme $nyder.

Moi, je voudrais en savoir plus sur ça.  On nous a déjà dit sur le forum lors de Loft Story que la piasse ($) du téléphone n'est pas claire aux Productions J.  Si je me rappelle bien, elles ne reçoivent qu'un faible pourcentage de ça.  Je te dirais environ 22% si ma mémoire est fidèle.  L'autre partie est distribuée pour une part à Bell et aussi une autre compagnie pour je ne sais quel travail.  C'est ce dont on nous avait dit à l'époque.  Aussi serait-il intéressant de savoir combien d'appels téléphoniques, de votes par internet et par messagerie vocale s'enregistrent lors d'une session de mise en danger.  Je suis curieux!

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
saffi
Stagiaire

Message par saffi »

Je ne sais pas quelle âge vous avez mais j'ai 21 ans (pas bcp plus vieille que Stéphanie et moi non plus je ne le connais pas. Mon copain non plus et il est plus âgé que moi. On n'est pas des incultes pour autant.
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

saffi  a écritJe ne sais pas quelle âge vous avez mais j'ai 21 ans (pas bcp plus vieille que Stéphanie et moi non plus je ne le connais pas. Mon copain non plus et il est plus âgé que moi. On n'est pas des incultes pour autant.
fais-toi en pas,bob hope a pris sa retraite et tu n'etais meme pas encore né....

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

saffi  a écritJe ne sais pas quelle âge vous avez mais j'ai 21 ans (pas bcp plus vieille que Stéphanie et moi non plus je ne le connais pas. Mon copain non plus et il est plus âgé que moi. On n'est pas des incultes pour autant.

Je ne suis pas au courant de l'incident du tout.  Cependant si elle a dit que Bob Hope est un nobody, elle aurait avantage à se taire au lieu d'avoir des remarques de ce genre.  Je t'avoue que je ne suis pas au courant de l'incident mais je commente suite aux lectures faites ici.

;)

Au plaisir!

OcEaNNe
Stagiaire

Message par OcEaNNe »

bon Ben je suis contente de savoir que je ne suis pas toute seule a pas le connaître........
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

sont ils revenus de leur voyage

Grisou le beau Nounou
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

napoleon  a écrit
fais-toi en pas,bob hope a pris sa retraite et tu n'etais meme pas encore né....  

Il est décédé l'année dernière à l'âge venérable de 100 ans je crois et il jouait au golf à l'âge de 95 ans tout en étant l'hôte d'un tournoi de golf annuel qui se tient encore chaque année à Pebble Beach.  Les fonds recueillis servent à financer un hôpital de la ville où monsieur Hope résidait.

Au plaisir!

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

zoup  a écritCitation :Guyti a dit :

Ouais ben on a bien vu que la petite Steph est la chou chou de grand maman Denise et de mon oncle Stéphane. elle a tellement de talent la petite Stéphanie qu'elle peut se permettre de changer de chanson a la derniere minute, et en plus se permettre de traité Bob Hope un des grands artistes américain de Nobody. Ben Nobody sera Steph a la fin d'avril.

Aujourd'hui, je parlais à des jeunes gars de 16-17 ans, des meurtres de la Polytechnique et bien savais-tu qu'ils ignoraient complètement de quoi je parlais!!!  Ils étaient trop jeunes faut croire à l'époque, alors Bob Hope pour Stéphanie de 19 ans...d'après moi, c'est la même même chose.  
Ben quand tu sais pas de ce que tu parles tu en parles pas. Alors tu as l'air moins niaiseuseuse, et en plus quand tu parles a table tu te décrottes pas les orteils,la bienséance ben ça existe, comme on dit l'instruction et l"éducation c'est deux chose bien différente.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
OcEaNNe
Stagiaire

Message par OcEaNNe »

Beppo  a écrit

Il est décédé l'année dernière à l'âge venérable de 100 ans je crois et il jouait au golf à l'âge de 95 ans tout en étant l'hôte d'un tournoi de golf annuel qui se tient encore chaque année à Pebble Beach.  Les fonds recueillis servent à financer un hôpital de la ville où monsieur Hope résidait.

Stéphanie devrait en être contente alors..... !!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Guyti  a écrit
Ben quand tu sais pas de ce que tu parles tu en parles pas. Alors tu as l'air moins niaiseuseuse, et en plus quand tu parles a table tu te décrottes pas les orteils,la bienséance ben ça existe, comme on dit l'instruction et l"éducation c'est deux chose bien différente.

Oh my God!  Toué tu vas arcevoir des tomates...

mdr

Au plaisir!

napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Beppo  a écrit

moi je le connais,mais c'est pas a cause qu'un tournoi de golf pôrtait son nom,que les jeunes le connaisses...deuxiement,on rapporte les propos de steph a toute les dix minutes a 95% hors contexte...

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Personnellement, je crois que Stéphanie joue à la pseudo-intellectuelle et je m'explique : quand le premier ministre du Québec leur a rendu visite à l'Académie, j'écoutais en direct sur la Webcam et je l'ai donc trouvée énervante avec ses petites questions cul-cul.
Pour quelqu'un qui ne veut pas du vedettariat, elle joue très bien son jeu. Elle a monopolisé le premier ministre, lui coupant même la parole à plusieurs occasions!
Et quand elle a chanté "Calling You" pour son évaluation, ce n'était vraiment pas très fort. Mais, quand tu es le chouchou, tu peux tout te permettre.
Ce qui m'agace le plus, ce sont ses petites théories à la gomme, éculées et en circulation depuis des siècles! Et tout le monde trouve ça génial! Coudonc, y'a pas personne qui lit au Québec?

Véro a l'air matante     : bien d'accord! Vite, modernisez la! Et ça presse!

Quand à ne pas savoir qui est Bob Hope, c'est faire preuve d'une bien piètre connaissance de la culture populaire...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

you hou ????????????????? sont ils revenus voyez vous quelques choses                          

Grisou le beau Nounou
saffi
Stagiaire

Message par saffi »

Je dois admettre qu'elle aurait du réfléchir un peu avant de parler. Elle le regrette surement. Elle va apprendre c'est tout. Elle est là pour ça non apprendre ?!??!!?
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Ben Beppo les tomates qu'ils me les envoient je suis pret. lolll
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Beppo  a écrit

Je dois vous dire que cet homme a vendu des millions de disques à travers le monde et que c'est tout un «crooner» des années 20, 30 etc...  Avec Dean Martin et plusieurs autres, ils ont été longtemps au sommet du monde artistique américain.  Il a joué dans de nombreux film avec Bing Crosby et Bob Hope a participé à de nombreux voyages à travers le monde pour rencontre les troupes armées américaines et leur donner un spectacle lors de la période des Fêtes.  C'est un monument aux USA ce type-là.
;)

Au plaisir!

napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

saffi  a écritJe dois admettre qu'elle aurait du réfléchir un peu avant de parler. Elle le regrette surement. Elle va apprendre c'est tout. Elle est là pour ça non apprendre ?!??!!?
regretter quoi,de dire que bob hope pour elle est un nobody,pour la majorité des jeunes d'aujourd'hui felix leclerc est un nobody .... --Message edité par napoleon le 2004-03-23 23:49:35--

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »