WEBCAM DU MARDI 23 MARS

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

BOnnnnn c'est tellement SLOW le forum que j'en n'ai perdue mon message que je voulais faire parvenir tantôt.. Je disais donc BONJOUR à vs tous et merci pour les résumés et les belles photos..et comme le forum est lent en tipépèreeeeee ben je n'ai pas pu les voirs avant qu'ils partent.. tk y'a ti qq'un qui sais à quelle heure qui vont être de retour ?

Lise
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je sais pas l'heure de leur retours, probablement dans la soirée...
Je comprends toujours pas pourquoi ils ont coupé la cam avant qu'on leur annonce quils partiaent à New-York
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

[couleur=#1ce200]Surement qu'ils veulent garder ce bout là pour la quotidienne.

Lise
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

moimeme  a écritSurement qu'ils veulent garder ce bout là pour la quotidienne.
ouai... cé plate je trouve... tk... au moins comme ça ils auront pas à couper la webcam de la journée pour préserver les candidates mises en danger dont on connait déjà l'identité   --Message edité par lolilou le 2004-03-23 15:31:10--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Désoler je ne me souviens plus comment ont fait pour mettre de la couleur

Lise
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Oupss désoler nous avons tellement travailler fort depuis dimanche soir que S'A' nous envoie se reposer a New York de retour tres tres tard en soirée.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Ca vient du site officiel imaginez!

Lors du débriefing dimanche soir, Corneliu a eu droit à son hebdomadaire «c’est pas toujours très juste», en guise de commentaire.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Résolutions

À la suite du laïus de leur directrice,   les académiciens semblaient prêts à se reprendre en main hier matin.

Même s’ils le faisaient depuis longtemps, les jeunes ont tenté à nouveau de convaincre Marie-Ève d’abandonner la cigarette.  «Je peux pas. Ça me prend deux mois de lousse. Si on a une tournée, peut-être que je vais arrêter.»

De son côté, Martin apprenait à Véronique qu’il comptait se mettre en forme.   «Moi pis Jason, on a décidé qu’on s’entraînait tous les jours à partir de ce soir.»

Quant à Sandy, la grande retardataire de l’académie, elle était la première arrivée au cours de danse hier matin.

Ouais… Un nouveau jour s’est (vraiment!) levé à Sainte-Adèle… mais pour combien de temps?
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Bahh juste normal que Corn dérange pour Denise chanteuse de Club, le classique ça la dérange, la grand jaune elle pense que S,A, c'est juste pour les chanteur pop, le classique elle connait rien alors facile pour elle de dire  Corn tu as manqué une note tu étais flat en plus aidé d'une chanteuse qui a eu comme succes Bye Bye mon cowboye  alors La grand jaune et Mitsou j'espere que c'est pas juste ça notre culture.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Héééééé!!!!! j'ai retrouver comment sa marche les couleurs Merci Kattou pour l'article du site Officiel..même si je l'avais déjà lu il était encore plus le fun à lire avec tes ptits émoticônes  

Lise
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Une fois que tu regardes le tout après coup... c'était presque inévitable que J-F parte !
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Les impressions de Luc Plamondon

Pour une première fois, le grand auteur assistait au spectacle du public. L’année dernière, Luc Plamondon avait eu l’honneur de recevoir un hommage de ses plus grandes chansons de la part des académiciens.

Il a trouvé bien intéressant de se retrouver cette fois-ci parmi le grand public : «J’ai trouvé ça bien amusant de me retrouver presque incognito   avec les spectateurs. Je n’avais jamais remarqué à quel point il y avait des partisans pour les chanteurs...»  

Un de plus beaux moments du spectacle, selon lui, a été le duo entre Éric Lapointe et Meggie.  La tendresse de l’élève   en opposition avec la rage du chanteur    l’a particulièrement émerveillée.

Et quand nous lui avons demandé s’il aimerait répéter la collaboration qu’il avait eue avec Marie-Mai en écrivant une chanson pour un élève, il a répondu après une longue hésitation :   «Ils ont tous beaucoup de talent. Mais j’écrirais bien pour la petite Meggie...»

Une histoire à suivre!

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Kattou  a écritLes impressions de Luc Plamondon

Pour une première fois, le grand auteur assistait au spectacle du public. L’année dernière, Luc Plamondon avait eu l’honneur de recevoir un hommage de ses plus grandes chansons de la part des académiciens.

Il a trouvé bien intéressant de se retrouver cette fois-ci parmi le grand public : «J’ai trouvé ça bien amusant de me retrouver presque incognito   avec les spectateurs. Je n’avais jamais remarqué à quel point il y avait des partisans pour les chanteurs...»  

Un de plus beaux moments du spectacle, selon lui, a été le duo entre Éric Lapointe et Meggie.  La tendresse de l’élève   en opposition avec la rage du chanteur    l’a particulièrement émerveillée.

Et quand nous lui avons demandé s’il aimerait répéter la collaboration qu’il avait eue avec Marie-Mai en écrivant une chanson pour un élève, il a répondu après une longue hésitation :   «Ils ont tous beaucoup de talent. Mais j’écrirais bien pour la petite Meggie...»

Une histoire à suivre!
Marie-Mai attend toujours ses chansons

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Chammie63  a écrit
Merci beaucoup, je vais attendre les nouvelles  
Voila comme promisje te donne les nouvelles
le tech est venu chez moi et il as changé mon modem au complet , c est celui ci qui avait un troube dedans. maintenant sa vas super bien. cependant je ne peut pas vérifier avec la webcam car ils ne sont pas la mais des que la webcam revient je serait plus en mesure de te dire si je suis toujours en mémoire tanpon et que je suis en pleine capacité de pouvoir de connection. si je fait le test maintenant en passant par l adresse qu il m ont donné je suis bien a 300 k/secondes a comparé de 32K/seconde et meme sa baissais plus bas que cela a 4,45k/secondes ce qui était beaucoup moin que basse vitesse....
donc refait moi pensée quand la webcam serat fonctionnelle pour te dire comment sa vas dans ma visualisation
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Kattou tes smileys sont trop drôles    
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

ViViiii  a écrit
Voila comme promisje te donne les nouvelles
le tech est venu chez moi et il as changé mon modem au complet , c est celui ci qui avait un troube dedans. maintenant sa vas super bien. cependant je ne peut pas vérifier avec la webcam car ils ne sont pas la mais des que la webcam revient je serait plus en mesure de te dire si je suis toujours en mémoire tanpon et que je suis en pleine capacité de pouvoir de connection. si je fait le test maintenant en passant par l adresse qu il m ont donné je suis bien a 300 k/secondes a comparé de 32K/seconde et meme sa baissais plus bas que cela a 4,45k/secondes ce qui était beaucoup moin que basse vitesse....
donc refait moi pensée quand la webcam serat fonctionnelle pour te dire comment sa vas dans ma visualisation  

C'est quoi l'adresse qu'il ton donner ???

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Superrrrr Kattou  ;)

Lise
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Ce soir aux grandes gueules , PASCALE W. à 4 heures 25 disait qu'ils venaient juste d'arriver à NEW YORK donc patience pour ce soir ils ne sont encore arrivés!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

moimeme  a écritSuperrrrr Kattou  ;)

Merci beaucoup!
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

qui est en danger? steph meggie Marie eve

ou vero meggie marie eve    

Grisou le beau Nounou
Répondre