WEBCAM DU MARDI 23 MARS
ViViiii a écrit
Bon voila les nouvelles que jai eu avec un tech de vidéotron:
je navique sur une base vitesse au lieu de la haute il me dit que je navigue a 1,03 au lieu de 300 ouffff toute une différence sa clisse, aussi pour le test de téléchargement sa me prend 2hrs56 pour ce qui m as fait faire et c pas normal avec haute vitesse...... conclusion j aurais des packet de perdus comment c est arrivé sa je sais pas, mais il m envoie qqun aujourd hui pour venir tout remetttre en état de haute vitesse sur mon ordi,,,, il me dit qu il se eput que j ai de la rouille dans mon fil de cable ou un fil de mouillé ben sa , sa doit etre dehors car c est pas dans la maison sa c certain, sa me fait cela depuis Lundi matin, car Dimanche soir tout était beau pourmoi et j avais aucun probleme..... Donc je te redonnerais des nouvelles quand il serat venue. ou si tu me revoi en fin d apres midi fait moi pensée de te donné des nouvelles, si cela te fait la meme chose que moi je te conseille de leurs téléphonné car c pas normal.....
Merci beaucoup, je vais attendre les nouvelles
Bon voila les nouvelles que jai eu avec un tech de vidéotron:
je navique sur une base vitesse au lieu de la haute il me dit que je navigue a 1,03 au lieu de 300 ouffff toute une différence sa clisse, aussi pour le test de téléchargement sa me prend 2hrs56 pour ce qui m as fait faire et c pas normal avec haute vitesse...... conclusion j aurais des packet de perdus comment c est arrivé sa je sais pas, mais il m envoie qqun aujourd hui pour venir tout remetttre en état de haute vitesse sur mon ordi,,,, il me dit qu il se eput que j ai de la rouille dans mon fil de cable ou un fil de mouillé ben sa , sa doit etre dehors car c est pas dans la maison sa c certain, sa me fait cela depuis Lundi matin, car Dimanche soir tout était beau pourmoi et j avais aucun probleme..... Donc je te redonnerais des nouvelles quand il serat venue. ou si tu me revoi en fin d apres midi fait moi pensée de te donné des nouvelles, si cela te fait la meme chose que moi je te conseille de leurs téléphonné car c pas normal.....
Merci beaucoup, je vais attendre les nouvelles
Bon le forum est dans sa phase "je ralentis et je fais chier mon monde"... donc, désolée pour les infos au compte-goutte
M-Éve dans la salle de musique avec Corn... elle chante "Summer time" pour que Corn trouve les accords.
Salle à diner : M-A Martin et Sandy mangent... on entend M-Éve et corn dans le fond, les 3 parlent pas
Meggie et M-Éve viennent d'arriver. Cé calme.
M-Éve dans la salle de musique avec Corn... elle chante "Summer time" pour que Corn trouve les accords.
Salle à diner : M-A Martin et Sandy mangent... on entend M-Éve et corn dans le fond, les 3 parlent pas
Meggie et M-Éve viennent d'arriver. Cé calme.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Il parle de son processus créatif... il dit qu'il a toujours plein plein d'idées mais que cé long pour lui de mettre ça en forme.
Il dit qu'improviser cé un challenge...
il dit que cé ça qui nous allume, que ça soit important.
Il dit que les 1ères années il était angoissé parce que les gens prenaient ça au 1er degré, il dit qu'au milieu du spectacle, les gens lui criaient des noms et s'en allaient... mais qu'ils revenaient pareil au spectacle suivant
Il dit qu'improviser cé un challenge...
il dit que cé ça qui nous allume, que ça soit important.
Il dit que les 1ères années il était angoissé parce que les gens prenaient ça au 1er degré, il dit qu'au milieu du spectacle, les gens lui criaient des noms et s'en allaient... mais qu'ils revenaient pareil au spectacle suivant
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
il dit qu,il y a toujours quelqu'un qui va se facher pis qui va comprendre de quoi qu'il a pas dit... certaines personnes lui disaient j'ai bien aimé quand t'as dit ça pis en repensant son monologue il dit j'ai jamais parlé de ça moi... il dit que les gens associent avec ce qu'ils veulent ses phrases à lui...
Véro demande si avant les humoristes chantaient plus que maintenant, elle cite Clémence, Dominique Michel...
Il dit que les personnages faut leur donner une âme, qu'ils doivent pas seulement vivre par la dérision... il dit que la chanson aide à ça, ça change l'atmosphère, ça donne un côté poétique au personnage.
Véro demande si avant les humoristes chantaient plus que maintenant, elle cite Clémence, Dominique Michel...
Il dit que les personnages faut leur donner une âme, qu'ils doivent pas seulement vivre par la dérision... il dit que la chanson aide à ça, ça change l'atmosphère, ça donne un côté poétique au personnage.
Jason lui demande si il préfère ses shows ou les galas juste pour rire... il dit qu'au gala cé moins lourd à porter qu'un show... pis cé plus relaxe que ça fait du bien de faire ça...
il parle du 1er monologuiste, Gratien Gélinas... Martin voulait savoir c'était qui le 1er.
il dit que Gratien Gélinas écrivait lui-même ses textes...
il dit que Gratien Gélinas écrivait lui-même ses textes...
Il dit moi ça m'a pris 15 ans pour devenir une vedette et vous autres 15 jours... qu'il a ramé (sur un ton plaintif)... pis là il éclate de rire... il dit que cé un concours de circonstances...
il parlait de Judy mais j,en ai perdu des bouts... il parlait de sa belle mère qui copatait au début car il était marié sans un sous... pis aussi de leurs différence d'âge. Là il a dit qu'une jour une de ses filles est arrivé avec un gars beaucoup plus âgé qu'elle pis lui il aimait pas ça pis ça fille lui a dit qu'il était mal placé pour parler de ça... pis là il riait super fort...