Évaluations
Moi habituellement,Sandy j'ai ben de la misère!Mais là,sa compo au sujet de son père:Wow!Ça m'a vraiment touché,j'en avais les larmes aux yeux.Ça aurait été bien qu'elle pousse un peu moins mais pareil!Wow.Stéphanie m'a vraiment impressionnée avec Calling You et Véro aussi c'était très bon.Marie-ève j'ai pas aimé.Et pour Meggie ben c'était moyen,ça manquait un peu de stabilité dans la voix m'semble.
T-k,belle évaluation!
T-k,belle évaluation!
la compo de Sandy les paroles sont tres tres belles mais des bouts j avais de la miseres a comprendre .... elle aurait du moin crié jel aurais aimé encore plus.... il faut qu elle corrige ce criage la sa pas de bon sang. domage que les juges ne l est pas mise en danger encore une fois a cause de son criage inutile dans les belles chansons.... Je l aime beaucoup Sandy mais c est son mousus de criage qui enleve la beautée de la chanson et il vas falloir qu elle le comprenne. sinon ben domage pour elle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Grain de sel a écritJe suis peut-être la seule, mais Sandy ne m'a pas impressionné Non, t'es pas la seule !
Trop gueularde, Sandy... et personnellement, laver son linge sale en public, j'apprécie pas du tout. Ainsi, sa toune m'a déplu au plus haut point.
Y me semble avoir en mémoire le fait qu'à sa mise en danger, Sandy a vu son père en "remote"... de Haïti. Savez, la DÉLICATESSE, c'est pas une tare, hein !
Trop gueularde, Sandy... et personnellement, laver son linge sale en public, j'apprécie pas du tout. Ainsi, sa toune m'a déplu au plus haut point.
Y me semble avoir en mémoire le fait qu'à sa mise en danger, Sandy a vu son père en "remote"... de Haïti. Savez, la DÉLICATESSE, c'est pas une tare, hein !
Lilou!!! a écritMoi ya juste pour véro que je suis décu, je suis da,ccord qu'elle a l,air un peu négligente pour ce qui attrait des cours, mais pour ce qui est de la voix et de l,interprtation
MOi c steph que j'aurais mis, ca preformance était plutot ordinaire...
ca dépend des goût véronique je trouve qu'elle chante à la francaise et j'ai de la difficuté avec ce timbre de voie.
MOi c steph que j'aurais mis, ca preformance était plutot ordinaire...
ca dépend des goût véronique je trouve qu'elle chante à la francaise et j'ai de la difficuté avec ce timbre de voie.