Maudit Rona!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
timelou
Illustre Pie

Message par timelou »

Melsy4  a écritBof.. que se soit Rona ou les autres... c'est pas ça qui fait gagner....

Jason et JF avait ramssé de l'$$$$$$$ depuis al première semaine de SA et c'est Corn avec c'est 4 mises en danger qui a été sauvé!!!

Donc, si Martin gagne c'est qu'une bonne partie de la population qui a rien a voir avec Rona vont voter pour lui...

Pis je crois que c'est juste le fun de savoir que l'entreprise ou tu travailles t'appuie comme ça!!!  

Je suis parfaitement d'accord avec toi...
Toute personne dont le statut se résume à employé, ne crois pas nécessairement que ton patron t'appuierais à la réalisation d'un rêve et je trouves cela merveilleux  

Garde le sourire car la vie vaut la peine d'être vécu...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi de toute facon je suis presque sure que cette année c stephanie qui gagne sA 2004
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

nancy31f  a écritmoi de toute facon je suis presque sure que cette année c stephanie qui gagne sA 2004

Comment ne pas approuver!!!        
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Comment ne pas approuver!!! on pense pareil lad lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

nancy31f  a écritCitation :Comment ne pas approuver!!! on pense pareil lad lol

Et c'es tpas la première fois nancy je serais la pour toi!! (bop!) j'tadore.
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

timelou  a écrit

Je suis parfaitement d'accord avec toi...
Toute personne dont le statut se résume à employé, ne crois pas nécessairement que ton patron t'appuierais à la réalisation d'un rêve et je trouves cela merveilleux  

bien dit

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Il y a une différence entre appuyer quelqu'un, le soutenir et acheter des votes...
Moi aussi j'encourage les athletes olympiques ou les canadiens de Montreal mais je sais reconnaitre si leurs adversaires sont meilleurs et surtout je ne paierais pas pour les faire gagner coute que coute... au détriment des meilleurs pour moi c'est completement déloyal, c'est de la tricherie...
Que Rona organise une soirée ou les gens peuvent se rassembler et fait la promotion de talents locaux ...bravo.... qu'ils en profitent pour ramasser de l'argent pour un oeuvre de charité, c'est honorable...
mais star académie est loin d'être un oeuvre de charité et cà demontre simplement que le concept est pas transparent et que celui ou celle qui gagnera possèdera le meilleur marketing..
alors on perd plaisir à l'écouter..
boomette1
Modeste Jacasseur

Message par boomette1 »

Je trouve pas ca correct que Rona amasse de l'argent comme ca pour faire gagner Martin.  C'est presque un concours de popularité.  S'il y en a un qui travaille dans un petit casse-croûte (exemple), c'est sûr que son boss ne pourra pas amasser autant d'argent.  Mais si tu travailles dans une grosse place là ca va marcher.  C'est pas donner à tous de travailler chez Rona ou tout autre grande surface.  C'est une question de talent pas de popularité.  Moi personnellement je trouve pas que Martin a tant de talent.  Je trouve qu'il manque de voix par bout.  C'est mon opinion.

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Mat20  a écritJ'habite à gatineau et ce sont des annonces locales qui jouent pendant SA2. Quelle fut ma surprise et déception de voir le propriétaire de RONA annoncer d'acheter des billets à 10$ pour ramasser de l'argent pour sauver Martin dans... 2 semaines!

C'est ridicule, RONA profite du succès de Martin pour faire de la publicité. Quand Martin a été sauvé par le public (et RONA...), RONA avait ramassé plusieurs milliers de dollars...

Alors j'espère juste que le monde boycotte ce ''party pour Martin''. Si vous aimez Martin, votez directement pour lui, encourager pas RONA à profiter de la situation...

Et puis RONA, tout fier dans l'annonce, essaie de montrer son coté humain en donnant deux petits dollars à un organisme sur chaque 10 $...
R-I-D-I-C-U-L-E !

''C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers!'' --Message edité par mat20 le 2004-03-22 20:25:32--
Je sais pas pourquoi y a quelque chose qui me dit que tu dois avoir une dent contre Rona ou son propriétaire?? Tant mieux pour Martin s'il a Rona derriere lui, tous les académiciens sans exception ont un grand talent et tous les fans ont leur façon d'encourager leur préféré, c'est ça le jeu car veux veux pas SA est un jeu et que ce soit n'importe qui qui gagne a la fin, ils en ressortiront tous gagnants!!
Samy_Jo
Stagiaire

Message par Samy_Jo »

Melsy4  a écritBof.. que se soit Rona ou les autres... c'est pas ça qui fait gagner....

Jason et JF avait ramssé de l'$$$$$$$ depuis al première semaine de SA et c'est Corn avec c'est 4 mises en danger qui a été sauvé!!!

Donc, si Martin gagne c'est qu'une bonne partie de la population qui a rien a voir avec Rona vont voter pour lui...

Pis je crois que c'est juste le fun de savoir que l'entreprise ou tu travailles t'appuie comme ça!!!  

D'accord avec toi a 100%  

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Mat20  a écritJ'habite à gatineau et ce sont des annonces locales qui jouent pendant SA2. Quelle fut ma surprise et déception de voir le propriétaire de RONA annoncer d'acheter des billets à 10$ pour ramasser de l'argent pour sauver Martin dans... 2 semaines!

C'est ridicule, RONA profite du succès de Martin pour faire de la publicité. Quand Martin a été sauvé par le public (et RONA...), RONA avait ramassé plusieurs milliers de dollars...

Alors j'espère juste que le monde boycotte ce ''party pour Martin''. Si vous aimez Martin, votez directement pour lui, encourager pas RONA à profiter de la situation...

Et puis RONA, tout fier dans l'annonce, essaie de montrer son coté humain en donnant deux petits dollars à un organisme sur chaque 10 $...
R-I-D-I-C-U-L-E !

''C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers!'' --Message edité par mat20 le 2004-03-22 20:25:32--

Si tu n'aimes vraiment pas cette situation tu peux faire ta part... tu boycottes simplement le magasin si c'est possible si il existe d'autres quincaillerie en leur disant pourquoi tu le fais.
L'an passé je suis allée souper dans un resto où j'étais une habituée, quand je suis venue pour payer on mentionnait que 1$ allait pour sauver Annie.. j'ai demandé qu'on m'enlève 1$ sur ma facture parce que je ne souhaitais pas que mon dollar aille pour un vote que je ne choissisais pas...  ils ont refusés au départ, plusieurs clients ont suivis et la discussion a été vive.. je n'ai plus remis les pieds dans ce resto et j,en ai plus fait la promotion parce que c'était bon et pas trop cher..
ce resto est fermé depuis 1 mois... bon pas juste à cause de moi mais quand on a une clientèle on fait attention....
Cette année la pharmacie ou je vais affichait un poster de Marc Andre, j'ai demandé qu,on le retire ou je ne mettais plus les pieds.. la semaine d'après la fiche n'était plus là...
le pouvoir de l'argent appartient à tous..
nicooups
Stagiaire

Message par nicooups »

un c'est le rona de Gatineau seulement.

deux, t'a pas besoin de boycoter, il y a une boite de dons en entrant si tu veux pas donner tu donnes pas.

trois, pour la soirée, ben t'as juste à pas a y aller.

pi quatre ben Moi je l'adore Martin et je ne dépenserai pas d'argent pour aucun candidats même pas pour mon beau Martin.

pi cinq de donner c'est un choix personnel et je respecte les gens qui le font. T'as toujours le choix de jouer la game ou pas.

https://forum.aceboard.net/index.php?login=28353
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

j'en reviens tout simplement pas. Rona veut sauver Martin, qu'est -ce que ca peut bien faire. Tous les candidats ont une machine derriere eux, ca fait quoi ça??? C'est tu parce que c'est Rona que l'monde ont peur??? Si les gens ne veulent pas voté pour Martin,ils ne le feront pas plus parce que c'est Rona.Comme j'ai deja dit, Martin est aimé partout au Quebec et Rona c'est juste a Gatineau alors arretez de tripper pour ça et si il gagne c'est grace aux milliers de personnes qui voteront pour lui....
nicooups
Stagiaire

Message par nicooups »

bizou19  a écritC'est tu parce que c'est Rona que l'monde ont peur??? Si les gens ne veulent pas voté pour Martin,ils ne le feront pas plus parce que c'est Rona.

T'as bien raison, imagine si au lieu c'était un Wal-mart. Rona c'est une quincallerie et celle de Gatineau seulement!

l'année passé c'était l'Acadie et le Nouveau-Brunswick qui sauvaient Wilfred??? et cette année il vend 200,000 copies et remplie les salles du Québec!!!! Y devait ben y avoir quelques que petits Québecois qui votaient aussi puisqu'ils vont le voir en grand nombre!!!!

C'est pas par l'entremise de qui on donne, mais bien pour qui l'on donne qui décide qui va gagné.

https://forum.aceboard.net/index.php?login=28353
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

nicooups  a écrit

T'as bien raison, imagine si au lieu c'était un Wal-mart. Rona c'est une quincallerie et celle de Gatineau seulement!

l'année passé c'était l'Acadie et le Nouveau-Brunswick qui sauvaient Wilfred??? et cette année il vend 200,000 copies et remplie les salles du Québec!!!! Y devait ben y avoir quelques que petits Québecois qui votaient aussi puisqu'ils vont le voir en grand nombre!!!!

C'est pas par l'entremise de qui on donne, mais bien pour qui l'on donne qui décide qui va gagné.  

Merci.....si tout l'monde penserait comme nous au moins....

Naddie
Stagiaire

Message par Naddie »

Moi, la seule chose qui me dérange quand je vois l'annonce de Rona, c'est qu'ils n'ont pas mis de "S" à FÉLICITATIONS sur l'affiche! et c'est écrit trois fois...   lol! mais bon, à part de ça, je vois rien de mal à organiser un spectacle pas cher, surtout si l'argent servira à sauver quelqu'un qui a du talent et ira à une cause importante!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Si tu n'aimes vraiment pas cette situation tu peux faire ta part... tu boycottes simplement le magasin si c'est possible si il existe d'autres quincaillerie en leur disant pourquoi tu le fais.
L'an passé je suis allée souper dans un resto où j'étais une habituée, quand je suis venue pour payer on mentionnait que 1$ allait pour sauver Annie.. j'ai demandé qu'on m'enlève 1$ sur ma facture parce que je ne souhaitais pas que mon dollar aille pour un vote que je ne choissisais pas... ils ont refusés au départ, plusieurs clients ont suivis et la discussion a été vive.. je n'ai plus remis les pieds dans ce resto et j,en ai plus fait la promotion parce que c'était bon et pas trop cher..
ce resto est fermé depuis 1 mois... bon pas juste à cause de moi mais quand on a une clientèle on fait attention....
Cette année la pharmacie ou je vais affichait un poster de Marc Andre, j'ai demandé qu,on le retire ou je ne mettais plus les pieds.. la semaine d'après la fiche n'était plus là...
le pouvoir de l'argent appartient à tous..

ayoye sont vraiment con ce resto...pis c vrai que si on compare avec corn lui c'etait un vote vraiment merité et gagné du fond du coeur pas eu besoin de grosse pub comme rona  go mon corn
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »