Maudit Rona!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

C est presque sur que c est un gars qui gagne STAR ACADEMIE 2!!!!

Avez vous vu les polémique que ca fait lors des mise en danger des gars a comparé a celle des filles!? c est meme pas comparable! les gens sont beaucoup plus patriotique lorsque l ont parle des préférés masculins...

Moi perso jai rien contre les levée de fond! si ca plait pas aux autres candidats yont juste a en organiser une (Les familles des academiciens) apres tout c est rendu qui a des défilés et des parades a chaque Mise en Danger! LOLLLLL --Message edité par pikatchu le 2004-03-23 15:46:48--

LSR ;-)
masabi
Modeste Jacasseur

Message par masabi »

De toute facon c'est pas necessairement des grosses levées de fond qui font gagner les candidats. Regardez Jason et Corneliu. Tout le monde croyait que la grosse machine de Jason lui rapporterait le vote du public mais on a eu la grosse surprise de voir Corneliu gagné.

Masabi
Naddie
Stagiaire

Message par Naddie »

En passant, Mathieu Gaudet va faire partie du spectacle.

Moi, personnellement, je n'ai jamais voté pour sauver quelqu'un et je ne pense pas le faire un jour. Mais j'ai aimé Mathieu dans Loft Story et ça serait plus pour aller le voir que je payerais les 10 $! lol! Je trouve que Martin est bon. Mais moi, je ne voterais pas pour quelqu'un uniquement parce qu'il vient de la même ville que moi (et qui a gradué du secondaire avec moi)! Je voterais plus pour le talent!

Et pour ce qui est des levées de fonds, toutes les villes en font, donc il faut pas faire tout un plat avec ça! --Message edité par naddie le 2004-03-23 16:35:59--
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Ben moi cannelle je te comprends!

Aux Olympiques j'ai jamais pensé ne pas encourager un des notres, mon club de hockey c'est le Canadiens, même si je la connais pas j'étais bien fière de Julie Payette pis aux Oscars j'espérais que les Invasions gagnent. C'est humain ça. Je ne vois pas de patriotisme mal placé là-dedans!

Que les gens des régions organisent un party pour encourager leur candidat je trouve ça super. C'est le contraire qui serait triste. Y a qu'à se rappeler ce qu'avait fait le gars des Colocs quand y a eu les inondations au lac. La solidarité si c'est rendu un défaut au Québec on ira pas loin!!!

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Bla Ble Bla    La morale de toute l'histoire, en fin de compte, c'est que les parents de Corn ont la meilleure attitude.  Si Corn veut gagner, c'est qu'il doit le faire de par lui-mëme, de par sa discipline, ses efforts constants et la forte volonté de gagner.  Ses parents ont raison.  C'est une bonne leçon à  retenir, n'est-ce pas?  Moi, je suis d'accord avec cette attitude, car elle rend Corn responsable, mature et responsable de son destin.  Ce sont des qualités essentielles pour ce milieu.
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Mat20  a écritJ'habite à gatineau et ce sont des annonces locales qui jouent pendant SA2. Quelle fut ma surprise et déception de voir le propriétaire de RONA annoncer d'acheter des billets à 10$ pour ramasser de l'argent pour sauver Martin dans... 2 semaines!

C'est ridicule, RONA profite du succès de Martin pour faire de la publicité. Quand Martin a été sauvé par le public (et RONA...), RONA avait ramassé plusieurs milliers de dollars...

Alors j'espère juste que le monde boycotte ce ''party pour Martin''. Si vous aimez Martin, votez directement pour lui, encourager pas RONA à profiter de la situation...

Et puis RONA, tout fier dans l'annonce, essaie de montrer son coté humain en donnant deux petits dollars à un organisme sur chaque 10 $...
R-I-D-I-C-U-L-E !

''C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers!'' --Message edité par mat20 le 2004-03-22 20:25:32--

Tu devrais peut-etre demander aux personnes(atteintes de cancer et souvent en traitements) a qui profitele petit 2$ si elles le trouvent RIDICULE.Cest beaucoup mieux que rien crois moi.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

Moi je ne suis pas de Gatineau enfin pu maintenant, mais je vais voter Martin pareil, car ya du talent et il reste luî même il s eprend pas pour un autre et a une très bonne attitude. Que ce soit Rona ou un autre chaque candidats a une machine derrière lui, moi je trouve ça juste ok qui donnent pour les maladies du cancer et moi si j'irais voir Mathieu un gars de Gatineau aussi. Bravo Gatineau vous pouvez être fièr de ces 2 gars là. En passant rona a pas besoin de publicité pour vendre ils font ca pour aider Martin et je les encourages à 200%.

Go Martin Go
Mat20
Stagiaire

Message par Mat20 »

funny36  a écrit

Tu devrais peut-etre demander aux personnes(atteintes de cancer et souvent en traitements) a qui profitele petit 2$ si elles le trouvent RIDICULE.Cest beaucoup mieux que rien crois moi.

Wow tu conclue rapidement, en aucun cas je trouve le 2$ ridicule, c'est le fait qu'ils vont donner 10$ sans meme savoir comment va etre la performance de Martin dans 2 semaines et que sur ces 10$, 8$ vont pour voter. Tant qu'à moi, je donnerais 10$ pour le cancer directement...! Cé tellement plus important que Star Académie.

Si Rona voudrait encourager Martin, il aurait plus faire une gros spectacle ou je sais pas à ses frais.

Moi je suis un ami de Stéphanie dans la vraie vie, et pour sa mise en danger, on s'est trouvé des commanditaires pour se louer un bar miteux et faire un beach party pour l'encourager et lui faire retrouver son sourire. Vendredi, c'est sa fête, on va lui envoyer des fleurs par un fleuriste. C'est ça encourager.

L'important c'est le geste et l'intention, pas le chèque que t'envoie à Québecor!

Continuer à discuter, c'est intéressant!
prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

Mat20  a écrit

Wow tu conclue rapidement, en aucun cas je trouve le 2$ ridicule, c'est le fait qu'ils vont donner 10$ sans meme savoir comment va etre la performance de Martin dans 2 semaines et que sur ces 10$, 8$ vont pour voter. Tant qu'à moi, je donnerais 10$ pour le cancer directement...! Cé tellement plus important que Star Académie.

Si Rona voudrait encourager Martin, il aurait plus faire une gros spectacle ou je sais pas à ses frais.

Moi je suis un ami de Stéphanie dans la vraie vie, et pour sa mise en danger, on s'est trouvé des commanditaires pour se louer un bar miteux et faire un beach party pour l'encourager et lui faire retrouver son sourire. Vendredi, c'est sa fête, on va lui envoyer des fleurs par un fleuriste. C'est ça encourager.

L'important c'est le geste et l'intention, pas le chèque que t'envoie à Québecor!

J'aime bien Steph, mais pkoi ramasser tout ca quand elle vient de dire ce midi encore qu'elle ne veut pas gagner, car elle est pas prete d'être vedette, elle savait à quoi s'En tenir avant de rentrer là pourtant l'impact de l'an dernier elle le savait. Bizzar bonne chance à elle quand même.
Cléo11
Modeste Jacasseur

Message par Cléo11 »

C'est normal que les villes encouragent leur candidat, juste à voir l'augmentation de touristes dans la ville de Wilfred cette été et vous comprendrez. Mais moi personnellement je ne voterais pas pour un candidat de ma ville si il n'est pas bon. Si on est presque 3 millions à écouter SA, je sais qu'il n'a probablement pas 3 millions de votes (encore là on le sait pas)mettons qu'il y en a 1 million, même si Rona donne 5000 ou 25000 et qu'un autre vend des hot-dog pour 300 en plus d'un party qui rapporte un autre 1000-2000$, ça pèse pas fort dans la balance. Moi je pense que c'est le petit $1 que moi je mets, mon voisin et l'ensemble du Québec finalement qui fait pencher la balance.
Mat20
Stagiaire

Message par Mat20 »

prélude  a écrit

J'aime bien Steph, mais pkoi ramasser tout ca quand elle vient de dire ce midi encore qu'elle ne veut pas gagner, car elle est pas prete d'être vedette, elle savait à quoi s'En tenir avant de rentrer là pourtant l'impact de l'an dernier elle le savait. Bizzar bonne chance à elle quand même.

Bein je viens de lire l'autre sujet et à ce que je peux comprendre, c'est une question d'interprétation... moi je ne le vois pas comme cela entk, va lire les nouveaux message (dont le mien)

Mais revenons au sujet principal, ya déjà un topic sur ce que stéph a dit avec yvon...
Mat20
Stagiaire

Message par Mat20 »

''Martin n'est pas en danger mais question de maximiser ses chances pour la finale des gars, on organise bla bla bla...''

Ah je suis pas capable, elle a encore joué 2 fois ce soir!!
nicooups
Stagiaire

Message par nicooups »

mute sur le control de Télé tu connais pas

https://forum.aceboard.net/index.php?login=28353
Mat20
Stagiaire

Message par Mat20 »

nicooups  a écritmute sur le control de Télé tu connais pas  

héhé, j'essaie, j'essaie, ils sont trop rapides, et mon controller est tout le temps dans une crac de sofa  
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

moi99  a écrit

Franchement En quoi Rona est plus cupide que PKP ici????Penses tu que Production J profite pas de toi là si tu votes?????

Si les gens ne voteraient pas, il n'y aurait probablement pas d'émission, pas de cet envergure en tout cas, donc nous ne serions pas ici entrain de débattre ce sujet!
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

slas  a écritBen moi cannelle je te comprends!

Aux Olympiques j'ai jamais pensé ne pas encourager un des notres, mon club de hockey c'est le Canadiens, même si je la connais pas j'étais bien fière de Julie Payette pis aux Oscars j'espérais que les Invasions gagnent. C'est humain ça. Je ne vois pas de patriotisme mal placé là-dedans!

Que les gens des régions organisent un party pour encourager leur candidat je trouve ça super. C'est le contraire qui serait triste. Y a qu'à se rappeler ce qu'avait fait le gars des Colocs quand y a eu les inondations au lac. La solidarité si c'est rendu un défaut au Québec on ira pas loin!!!  

Merci bien de m'appuyer je l'apprécie!!!  

timelou
Illustre Pie

Message par timelou »

Mat20  a écrit

Ne t'en fais pas, aucun sous n'ira dans les poches de Rona... La salle qui a été loué est un commanditaire qui offre le lieux pour le party et cela va probablement mettre un sourire dans le visage de Martin...De plus, un spectacle sera offert part Mathieu Gaudet plusieurs autres participants...Lorsque tu as participer activement à la soirée organisé pour Stéphanie, les organisateurs ont dus être content d'avoir des commenditaires, alors c'est ce qu'est Rona...Ça fait longtemps que Martin chante que nous connaissons le talent qu'il a et si on vote s'est que nous l'avons déjà entendu et qu'on l'aimais avant même Star Académie...  

Mais ils ne faut pas oublier ce qu'est l'objectif principale d'un organisme à but lucratif

Garde le sourire car la vie vaut la peine d'être vécu...
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

timelou  a écrit

Ne t'en fais pas, aucun sous n'ira dans les poches de Rona... La salle qui a été loué est un commanditaire qui offre le lieux pour le party et cela va probablement mettre un sourire dans le visage de Martin...De plus, un spectacle sera offert part Mathieu Gaudet plusieurs autres participants...Lorsque tu as participer activement à la soirée organisé pour Stéphanie, les organisateurs ont dus être content d'avoir des commenditaires, alors c'est ce qu'est Rona...Ça fait longtemps que Martin chante que nous connaissons le talent qu'il a et si on vote s'est que nous l'avons déjà entendu et qu'on l'aimais avant même Star Académie...  

Mais ils ne faut pas oublier ce qu'est l'objectif principale d'un organisme à but lucratif

Bravo pour ton message.  

timelou
Illustre Pie

Message par timelou »

Merci Cannelle,
je faisais une simple analyse

Garde le sourire car la vie vaut la peine d'être vécu...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bof.. que se soit Rona ou les autres... c'est pas ça qui fait gagner....

Jason et JF avait ramssé de l'$$$$$$$ depuis al première semaine de SA et c'est Corn avec c'est 4 mises en danger qui a été sauvé!!!

Donc, si Martin gagne c'est qu'une bonne partie de la population qui a rien a voir avec Rona vont voter pour lui...

Pis je crois que c'est juste le fun de savoir que l'entreprise ou tu travailles t'appuie comme ça!!!
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »