LEQUEL RESTERA$$$$$$$$$
C'est assez simple Qui a la plus grosse machine?
Martin avec Rona local!
Jason avec Papa!
Corn avec sais pas quoi!
Marc Andre avec la laiterie chalifoux et un % sur chacune des milliers de briques de fromage Riviera vendu chaque semaine
et le deputé federal Louis Plamondon qui s'implique et organise un gros encan chinois (il sollicite tous les commercants de la region de sorel)tous l'argent amassée ira pour M-A
Alors d'apres vous lequel GAGNERA
Martin avec Rona local!
Jason avec Papa!
Corn avec sais pas quoi!
Marc Andre avec la laiterie chalifoux et un % sur chacune des milliers de briques de fromage Riviera vendu chaque semaine
et le deputé federal Louis Plamondon qui s'implique et organise un gros encan chinois (il sollicite tous les commercants de la region de sorel)tous l'argent amassée ira pour M-A
CE QUI EST DIT RESTE DIT
QU'ON SE LE DISENT.
tartuffe a écritC'est assez simple Qui a la plus grosse machine?
Martin avec Rona local!
Jason avec Papa!
Corn avec sais pas quoi!
Selon ce que je lis, Korn ne reçoit le support d'aucune compagnie. Je peux me tromper mais à date je ne connais aucune compagnie qui l'appuie.
Martin avec Rona local!
Jason avec Papa!
Corn avec sais pas quoi!
Selon ce que je lis, Korn ne reçoit le support d'aucune compagnie. Je peux me tromper mais à date je ne connais aucune compagnie qui l'appuie.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»