Je parle pas souvent mais...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Akasha
Illustre Pie

Message par Akasha »

L'année passé j'étais accrochée complètement à star académie...j'en dormais mal le dimanche à cause des émotions...cette année je l'écoute seulement comme un divertissement et je vais vous avouer que je me fou un peu de qui va gagné (même si un des académiciens vient de ma ville)....Mes préférés de l'an dernier n'ont pas gagnés et ce n'est pas grave...je commence à décrocher et je crois qu'il ne devrait pas y avoir de quotidienne la semaine...on devrait voter sur les performances seulement le dimanche...car avec la quotidienne on finit par s'attacher à des personnalités et on vote plus pour cela que pour le talent souvent...Car la personnalité n'a rien avoir avec le talent...Collin Farrel c'est un fou dans la tête mais on a appris à reconnaitre son talent avant de connaitre  ses folies et on l'aime comme acteurs mais s'il aurait fait un cheminement comme star académie, le public l'aurait fait sortir avant même qu'il y ai mis les pieds...Cette année ceux qui me touche le plus son Stéphanie, Meggie, Martin et Jason et en passant je trouve martin un rude avec les autres. Mais je sais reconnaitre qu'il a du talent quand même. Peut-être ou plutôt sûrement aucun ne gagnera mais certaines de leur performances resteront gravées dans ma mémoire...Merci d'avoir lu mon opinion et bonne fin de star académie.
Akasha
Illustre Pie

Message par Akasha »

Je vois que personne ne tiens à me répondre dommage...Bye!
Akasha
Illustre Pie

Message par Akasha »

Akasha
Illustre Pie

Message par Akasha »

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Collin Farrel c'est un fou dans la tête mais on a appris à reconnaitre son talent avant de connaitre ses folies et on l'aime comme acteurs ben moi je l,aime pas comme acteur et je le trouve con
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Akasha  a écritCette année ceux qui me touche le plus son Stéphanie, Meggie, Martin et Jason et en passant je trouve martin un rude avec les autres. Mais je sais reconnaitre qu'il a du talent quand même. Peut-être ou plutôt sûrement aucun ne gagnera mais certaines de leur performances resteront gravées dans ma mémoire...Merci d'avoir lu mon opinion et bonne fin de star académie.

Ben moi je trouve que tes choix sont très pertinent!! (D'apres moi!) et j'espère que tu restera avec nous!, time to go sleep for me... bonne nuit a vous tous!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'ai un peu la même opinion que toi sur Martin. Sa maladie lui sert d'excuse pour envoyer promener les autres. Il a du talent mais je n'aime pas sa personnalité. Il a l'air d'avoir l'ego très développé....
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Annouk  a écritJ'ai un peu la même opinion que toi sur Martin. Sa maladie lui sert d'excuse pour envoyer promener les autres. Il a du talent mais je n'aime pas sa personnalité. Il a l'air d'avoir l'ego très développé....

je suis un peu d,accord c facile comme excuse.....
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

L'année passeé, j'étais accro et je voulais absolument que Wilfred gagne. Cette année, j'ai mes préférences, mais je ne vote pas.
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

effectivement, je me disais la même choses...je ne me sens pas particulierement attaché a quelqu'un de particulier.  L'année passée j'avais l'impressio de vivre SA, cette année je trouve que je me contente de le regarder
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Dans mon cas, oui je trouve certains attachant mais je vote pour le talent... je ne voterais pas pour quelqu'un juste parce qu'il est gentil.
Tommy
Illustre Pie

Message par Tommy »

Citation :Akasha a dit :
L'année passé j'étais accrochée complètement à star académie...j'en dormais mal le dimanche à cause des émotions...cette année je l'écoute seulement comme un divertissement

Bien voilà, si cette année tu dors mieux le dimanche soir, c'est peut-être que tu regardes maintenant SA comme ça doit être... comme un divertissement.  

Akasha
Illustre Pie

Message par Akasha »

ZazaGabor  a écritJe ne connais pas Collin Farrel. J'ai fait des recherches sur lui et je ne replace pas, mais ce n,est pas la première fois que j'entends son nom, mes élèves en parlent parfois. Je suppose que c'est une vedette populaire auprès des jeunes.

Pour ce qui est de Star Académie, l'an passé ça ne m'a pas vraiment intéressée. Si j'étais une quotidienne en deux semaines, c'était beaucoup. J'ai vu presque tous les galas par contre, les soupers du dimanche soir chez mes parents se terminaient souvent devant le gala (mon papa étant fan).

Cette année, je l'ai suivi parce que Jason y était. C'était mon chouchou avant que ça commence. Et en le suivant, j'en suis venue à m'attacher à d'autres personnes aussi.

J'essaie toutefois de rester objective, mais quand les sentiments s'y mêlent la raison prend parfois le bord. J'essaie de m'autodiscipliner et je crois que j'y arrive assez bien!    

Collin Farrel est la vedette principale du film S.W.A.T ou le film la recrue et il est en train de faire le film Alexandre Le Grand qui sera à l'affiche bientôt au cinéma, il a fait le film la cabine (il est seul traqué par un fou dans une cabine téléphonique) Ils est excellent dans tous ces films....
Katwoman
Stagiaire

Message par Katwoman »

Martin est un gars super gentil et tres comique...
Il est simple et humble...
Tres loin de l'image qu'on voit a la tele...
Et s'il est parfois bougon...c'est VRAIMENT a cause de ses medicaments...
Il faut bien mal le connaitre pour le juger ainsi....
Comme on juge tous les academiciens d'ailleurs...comme si on les connaissait...
Vous avez pas remarque que chaque candidat est un personnage ?
Meggie, la petite innocente...JF le fucke...Sandy, la rappeuse au coeur blesse...Etienne le playboy....Marc-Andre, le p'tit gars d'a cote....etc...etc...
La production nous montre se qu'elle veut pour forger ces personnages la...car si tous les candidats etaient pareil, l'emission serait plate...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :J'ai un peu la même opinion que toi sur Martin. Sa maladie lui sert d'excuse pour envoyer promener les autres. Il a du talent mais je n'aime pas sa personnalité. Il a l'air d'avoir l'ego très développé.... je gage je sais pas combien que martin va nous parler de son cancer dans les dernieres semaines pour jouer sur la pitié j'en suis sure
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Annouk  a écritJ'ai un peu la même opinion que toi sur Martin. Sa maladie lui sert d'excuse pour envoyer promener les autres. Il a du talent mais je n'aime pas sa personnalité. Il a l'air d'avoir l'ego très développé....

idem

Nathalie

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »