Essayez de me convaincre...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Isabella3
Modeste Jacasseur

Message par Isabella3 »

Moi, je vote Véronique pour la voix
Meggie sa voix  elle est du style  Vanessa Paradis une tite voix , Marie-ève elle a un peu plus mais pas trop ;( Style Laurie
Mais la gagnante seras sans doute selon Moi SanDy )
Stéphanie je n'en parle même pas elle est Out depuis longtemps dans ma tête , voix et .....

La vie est belle et  est de plus en plus belle de jours en jours ! ))
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

L inconnu  a écritEn fait je pense que je me suis mal exprimé quand j'ai posé ma question au tout début du topic.. Je voulais dire : Essayer de me convaincre que Meggie a PLUS DE TALENT que Véronique ou Marie-Eve.. Parce que c'est sur ça que les gens devraient se baser pour voter non? Etk c'est sur ça que moi je me base.. j'en ai rien a faire de savoir laquelle dans la gang est vouée a la plus belle carriere a sa sortie, pour le moment je me préocupe uniquement du concour présennt.. parce que SA ce n'est rien de plus que ça dans le fond, un concour de talent... et ce que j'aimerais comprendre c'esr ce que fait Meggie de mieux que les 2 autres? C'est sur qu'en mathiere de gouts on peut préférer Meggie aux autres.. mais jamais  on ne pourrais affirmer qu'elle a plus de talent que Véronique par example.. elle n'est pas au même niveau..

C'est ce que je me tue à t'expliquer. Ce n'est pas parcequ'elle a QUELQUE CHOSE DE PLUS que les 2 autres qu'elle est là, c'est qu'elle a QUELQUE CHOSE que les autres n'ont pas!

Voilà toute la différence!

Chaque personne est unique. Ce n'est pas le "talent" qui fait que nous aimons ou non un chanteur/chanteuse, c'est l'ensemble de son oeuvre!

Ginette Reno a une foutue de belle voix, du talent, mais j'achète pas ses disques pour autant!

Nathalie

Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

J'ai écouté l'entrevue D'Émily et de FRançois Babin a Michel Jasmin aujourdhui.

Il l'a mentionné François. La personnalité, le "tout", fait 75% du chanteur. Lui même se disait que côté voix il en arrachait et que Josélito lui aurait dit que c'était pas tout la voix, quand tu as le 75%, il ne te reste qu'a travailler le 25% qui reste!

Beaucoup plus facile quand tu as la grosse partie déjà en toi, c'est à dire : l'attitude.

Nathalie

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Ah, my goodness, l'ATTITUDE, on le lit partout, forcément c'est écrit partout, c'est conseillé par tout, dans TOUS les domaines !

T'auras beau être armé de diplôme dans une discipline, si t'as pas l'ATTITUDE, les autres ayant la bonne attitude passeront devant toi.

C'est IDEM chez les cantateurs et cantatrices, oups !

Ben oui, c'est PARTOUT, l'Attitude, comme Dieu stie !  oupsssss oupsssssssss...
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Schnell  a écritAh, my goodness, l'ATTITUDE, on le lit partout, forcément c'est écrit partout, c'est conseillé par tout, dans TOUS les domaines !

T'auras beau être armé de diplôme dans une discipline, si t'as pas l'ATTITUDE, les autres ayant la bonne attitude passeront devant toi.

C'est IDEM chez les cantateurs et cantatrices, oups !

Ben oui, c'est PARTOUT, l'Attitude, comme Dieu stie !  oupsssss oupsssssssss...

ouais...calme toi là!  Parceque côté ATTITUDE, tu perds des points!  

Nathalie

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Esprit-Critique  a écrit  

ouais...calme toi là!  Parceque côté ATTITUDE, tu perds des points!  
Bof, t'sais... non, tu sais pas, justement !

Bon, je SAIS PERTINEMMENT que l'Attitude compte pour beaucoup... j'enchaîne avec une de mes vérités :  "la patience est UNE vertu, et non la MIENNE"... imagine-moi maintenant :  je veux bien faire montre d'une BONNE attitude, mais j'ai PAS d'patience.

DONC, il arrive que je dérape..... mais j'assume !

Comme par exemple, écrire "Dieu" et "stie" dans une même phrase ! *Crampée*
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Schnell  a écrit Bof, t'sais... non, tu sais pas, justement !

Bon, je SAIS PERTINEMMENT que l'Attitude compte pour beaucoup... j'enchaîne avec une de mes vérités :  "la patience est UNE vertu, et non la MIENNE"... imagine-moi maintenant :  je veux bien faire montre d'une BONNE attitude, mais j'ai PAS d'patience.

DONC, il arrive que je dérape..... mais j'assume !

Comme par exemple, écrire "Dieu" et "stie" dans une même phrase ! *Crampée*

Ok ok..  30 Je-vous-salut-Marie en r'gardant la photo de Meggie pis en écoutant une reprise de Marie-France qui chante, pis tu seras pardonné!      

Nathalie

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Esprit-Critique  a écrit

Ok ok..  30 Je-vous-salut-Marie en r'gardant la photo de Meggie pis en écoutant une reprise de Marie-France qui chante, pis tu seras pardonné!        
J'aime Meggie, j'aime Marie-France, et j'connais pas le "je vous salue Marie", mais bien des "Hey, allo Marie !!" LOL !
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Schnell  a écrit
J'aime Meggie, j'aime Marie-France, et j'connais pas le "je vous salue Marie", mais bien des "Hey, allo Marie !!" LOL !

En fait, pour la prière, j'peux pas t'aider : moi j'arrête après Je-vous-salut-Marie donnes moi en une grosse, pis pas d'là .5!  

Nathalie

-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Personnellement je ne pense pas que ce soit l'attitude en tant que tel qui fait qu'une interprete va pouvoir percer plus qu'un autre.. ça dépend surtout de c'est qui qui va la prendre en charge et les chanson qu'elle va chanter! C'est sur qu'une interprete qui est remplit de talent mais qui chante des chanson ennuyeuse, elle ne pognera pas.. mais une autre moin talentueuse mais qui chante de meilleure tounes et qui est mieux gerer peux facilement mieux percer..
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

Finalement

Tu commence a comprendre !!!
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

arc-en-ciel  a écritFinalement

Tu commence a comprendre !!!

Non non!  

Je continue a penser que Marie-Eve et surtout Véronique méritent de planter Meggie a plate couture!  

;)
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

L inconnu  a écrit

Non non!  

Je continue a penser que Marie-Eve et surtout Véronique méritent de planter Meggie a plate couture!  

;)  Euh, pourquoi pas à la sur-jeteuse, un coup parti ?
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Schnell  a écrit Euh, pourquoi pas à la sur-jeteuse, un coup parti ?

Good! Ben oui pourquoi pas!    
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Chaque personne est unique. Ce n'est pas le "talent" qui fait que nous aimons ou non un chanteur/chanteuse, c'est l'ensemble de son oeuvre! exact c pour ca moi je prefere la petite meggie elle degage quelque chose
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »