Essayez de me convaincre...
-
- Illustre Pie
L inconnu a écrit
Et est-ce que Véronique n'est pas authentique elle non plus? C'est quoi que ça veut dire authentique au juste? Être gentil et se trouver poche?
C'est sur qu'elle semble pas être au dessus de ses affaires, mais c'est qu'elle le sait qu'elle est moin talentueuse que les autres.. je me souviens même qu'a la premiere mise en danger, sa mère n'en revenait pas que sa fille n'étais pas en danger.. elle sortait des phrases comme : " HEIN T'ES PAS EN DANGER? TU ME NAISE LA AVOUE!!! "... Comme quoi ça propre mère ne se fait pas d'idée.. c'est pour ça qu'elle semble si positive.. elle SAIT qu'elle est extrement chanceuse d'être la..
C'est facile a compremdre la premiere evaluation le juge l'ont callé et ne l'ont pas mis en danger.
Deuxieme évaluation selon moi elle etait la meilleur et il l'ont mis en danger ?
Derniere évaluation selon moi ce n'etait certes pas la plus mauvaise sans nommés de nom et elle est en danger.
Alors ce n'est qu'un concours et elle n'est protegé que par le public.
Tous a son mérite !
Et est-ce que Véronique n'est pas authentique elle non plus? C'est quoi que ça veut dire authentique au juste? Être gentil et se trouver poche?
C'est sur qu'elle semble pas être au dessus de ses affaires, mais c'est qu'elle le sait qu'elle est moin talentueuse que les autres.. je me souviens même qu'a la premiere mise en danger, sa mère n'en revenait pas que sa fille n'étais pas en danger.. elle sortait des phrases comme : " HEIN T'ES PAS EN DANGER? TU ME NAISE LA AVOUE!!! "... Comme quoi ça propre mère ne se fait pas d'idée.. c'est pour ça qu'elle semble si positive.. elle SAIT qu'elle est extrement chanceuse d'être la..
C'est facile a compremdre la premiere evaluation le juge l'ont callé et ne l'ont pas mis en danger.
Deuxieme évaluation selon moi elle etait la meilleur et il l'ont mis en danger ?
Derniere évaluation selon moi ce n'etait certes pas la plus mauvaise sans nommés de nom et elle est en danger.
Alors ce n'est qu'un concours et elle n'est protegé que par le public.
Tous a son mérite !
VéRoNiCk a écrit
Je n'aurais pas pu mieux dire bravo esprit-critique
Hey salut!!
Pour corroborer à ces commentaires, je puis ajouter que j'ai écouté François Babin à Michel Jasmin cet avant midi, il a dit quelque chose d'intéressant: Josélito lui aurait dit pendant qu'il était à l'académie que ce qu'il fallait pour être un bon artiste dans l'industrie c'était 75% d'attitude et de dynamisme et 25% de talent vocal. Il aurait ajouté que François manquait un 25% quelque part et qu'il lui fallait le trouver et le travailler.
Tiens donc! finalement c'est pas juste une question de talent vocal hein! Regardez où il est rendu François aujourd'hui! Et Meggie selon-moi, il ne lui manque pas son 25% au complet, mettons qu'il lui manquerait 5 ou 10%, à travailler comme elle travaille elle va scorer, meme si je crois pas qu'elle gagnera, il y en a ici qui seront frustrés de constater qu'elle perçera dans le domaine apres l'académie... Moi j'en serais vraiment contente!
Je n'aurais pas pu mieux dire bravo esprit-critique
Hey salut!!
Pour corroborer à ces commentaires, je puis ajouter que j'ai écouté François Babin à Michel Jasmin cet avant midi, il a dit quelque chose d'intéressant: Josélito lui aurait dit pendant qu'il était à l'académie que ce qu'il fallait pour être un bon artiste dans l'industrie c'était 75% d'attitude et de dynamisme et 25% de talent vocal. Il aurait ajouté que François manquait un 25% quelque part et qu'il lui fallait le trouver et le travailler.
Tiens donc! finalement c'est pas juste une question de talent vocal hein! Regardez où il est rendu François aujourd'hui! Et Meggie selon-moi, il ne lui manque pas son 25% au complet, mettons qu'il lui manquerait 5 ou 10%, à travailler comme elle travaille elle va scorer, meme si je crois pas qu'elle gagnera, il y en a ici qui seront frustrés de constater qu'elle perçera dans le domaine apres l'académie... Moi j'en serais vraiment contente!
Béatrice a écrit
Je suis de ton avis. Elle a une belle personnalité mais elle est très jolie, mais coté voix, elle fait très amateur. Y'a des tas de petites filles de 10 ans qui chantent mieux que ça... c'est évident qu'elle n'est pas encore prête pour le niveau professionnel.
J'ai entendu plein de bitchage à propos de M-F, comme quoi elle était la moins bonne de la gang et qu'elle devait quitter... ben voilà, dans l'ordre des choses, c'est au tour de Meggie de quitter! Si c,est bon pour M-F, c'est aussi bon pour Meggie!
Je ne crois pas que Meggie quittera dimanche...
Je suis de ton avis. Elle a une belle personnalité mais elle est très jolie, mais coté voix, elle fait très amateur. Y'a des tas de petites filles de 10 ans qui chantent mieux que ça... c'est évident qu'elle n'est pas encore prête pour le niveau professionnel.
J'ai entendu plein de bitchage à propos de M-F, comme quoi elle était la moins bonne de la gang et qu'elle devait quitter... ben voilà, dans l'ordre des choses, c'est au tour de Meggie de quitter! Si c,est bon pour M-F, c'est aussi bon pour Meggie!
Je ne crois pas que Meggie quittera dimanche...
Citation :Pour ma part, je l'ai dit souvent Meggie n'est pas à sa place,
elle n'est pas du tout du même calibre que les autres.
C'est vrai qu'elle est bien belle et à une belle personnalité mais ça prend quand même une voix qu'elle n'a pas.
à mon avis Véronique est supérieure à tous les autres candidats, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas.
Pour être interprète ça prends de la voix....un minimum quand même.Certain vont répondre que Meggie a une petite voix , peut-être mais pas assez pour percer...elle peut faire autre chose dans le milieu artistique la encore je ne suis pas d'accord desolée c sur qu,elle n'est pas du meme calibre elles ont tous des style different mais elle a son calibre a elle et c sa voix que je prefere avec celle de stephnaie et c encore une question de gout
elle n'est pas du tout du même calibre que les autres.
C'est vrai qu'elle est bien belle et à une belle personnalité mais ça prend quand même une voix qu'elle n'a pas.
à mon avis Véronique est supérieure à tous les autres candidats, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas.
Pour être interprète ça prends de la voix....un minimum quand même.Certain vont répondre que Meggie a une petite voix , peut-être mais pas assez pour percer...elle peut faire autre chose dans le milieu artistique la encore je ne suis pas d'accord desolée c sur qu,elle n'est pas du meme calibre elles ont tous des style different mais elle a son calibre a elle et c sa voix que je prefere avec celle de stephnaie et c encore une question de gout
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Illustre Pie
Moi non plus je ne crois pas je crois qu'elle a deja un style.
Tres important !
Concernant l'inconnu quelle drole de question, Pourquoi voudrions nous te faire changer d'avis.
Garde tes favoris et vote pour eux.
Si je n'aime pas un artiste personne ne pourrait me la faire aimer, c'est ca les gouts.
Bonne soirée !
Tres important !
Concernant l'inconnu quelle drole de question, Pourquoi voudrions nous te faire changer d'avis.
Garde tes favoris et vote pour eux.
Si je n'aime pas un artiste personne ne pourrait me la faire aimer, c'est ca les gouts.
Bonne soirée !
-
- Illustre Pie
Béatrice a écrit
Salut Beatrice
Va sur kazaa Plume a fait une toune qui s'appele
Chu resté acroché.
Bonne écoute
Salut Beatrice
Va sur kazaa Plume a fait une toune qui s'appele
Chu resté acroché.
Bonne écoute
-
- Novice
jaimerais juste savoir pourquoi tout le monde s'archane a dire qu'elle a une belle personallité ? oui elle est souvent de bonne humeur et elle voit tout comem un cadeau du ciel et sa phrase préféré est "chui tellement contente ! ", mais une belle personnalité ? je ne la connais pas personnelement, mais de ce que j'ai vu à la télé, c'est la personnalité que j'ai le moins aimé. C,est pas humain d'âtre tellement de bonne humeur 24 heures sur 24, de jamais se découragé, de pas se remmetre en doute. Si j'étais à l,académie, j'aurais du plaisir mais il y aurait des moments ou je feelerait plus down et j,aimerais qu'on me laisse tranquille. La personne qui a le moins de talent et qui a la plus positive me taperait royalement sur les nerfs. Mais bon , c,ets mon opinion, je sent que je vais pas recevoirs de beaux commentaires.
C'est humain de feeler tout croche quand t'a une mauvaise nouvelle...
Pensez-vous que Meggie ravale tout ses sentiments? Je veux dire, c'est tout juste si elle dit pas: " Ah, c'est cool, je suis contente, je suis en danger...!" ...Tsé! À moment donné, faut que ça sorte... Je sais pas... Tsé, elle a le droit de pleurer comme les autres... C'est humain!
Je vous le dit, moi aussi je vais être dure à convaincre, pour Meggie.
Pensez-vous que Meggie ravale tout ses sentiments? Je veux dire, c'est tout juste si elle dit pas: " Ah, c'est cool, je suis contente, je suis en danger...!" ...Tsé! À moment donné, faut que ça sorte... Je sais pas... Tsé, elle a le droit de pleurer comme les autres... C'est humain!
Je vous le dit, moi aussi je vais être dure à convaincre, pour Meggie.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
-
- Novice
ma théorie est qu'elle sait très bien qu,elle est celle qui a le moins de talent, elle se sert de sa cutesse et de sa "belle personallité" de toujours positive pour que le mnde se dise: condonc, elle a pas une voix très puissante mais elle veut tellement rester, en plus elle a tellement de charme et une belle personnalité, elle est toujours positive bin ma voté pour elle". ce n'est
qu'une téorie...
qu'une téorie...
-
- Novice
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
En fait je pense que je me suis mal exprimé quand j'ai posé ma question au tout début du topic.. Je voulais dire : Essayer de me convaincre que Meggie a PLUS DE TALENT que Véronique ou Marie-Eve.. Parce que c'est sur ça que les gens devraient se baser pour voter non? Etk c'est sur ça que moi je me base.. j'en ai rien a faire de savoir laquelle dans la gang est vouée a la plus belle carriere a sa sortie, pour le moment je me préocupe uniquement du concour présennt.. parce que SA ce n'est rien de plus que ça dans le fond, un concour de talent... et ce que j'aimerais comprendre c'esr ce que fait Meggie de mieux que les 2 autres? C'est sur qu'en mathiere de gouts on peut préférer Meggie aux autres.. mais jamais on ne pourrais affirmer qu'elle a plus de talent que Véronique par example.. elle n'est pas au même niveau..
Citation :et ce que j'aimerais comprendre c'esr ce que fait Meggie de mieux que les 2 autres? C'est sur qu'en mathiere de gouts on peut préférer Meggie aux autres.. mais jamais on ne pourrais affirmer qu'elle a plus de talent que Véronique par example.. elle n'est pas au même niveau.. je dirais qu'elle ont chacune leur talent les 3 ont une facon de chanter differentes c dur de juger c sur que je prefere la voix de vero a celle de marie-E mais mais mon choix c'est meggie cette semaine dans le timbre de voix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

L inconnu a écritEn fait je pense que je me suis mal exprimé quand j'ai posé ma question au tout début du topic.. Je voulais dire : Essayer de me convaincre que Meggie a PLUS DE TALENT que Véronique ou Marie-Eve.. Parce que c'est sur ça que les gens devraient se baser pour voter non? Etk c'est sur ça que moi je me base.. j'en ai rien a faire de savoir laquelle dans la gang est vouée a la plus belle carriere a sa sortie, pour le moment je me préocupe uniquement du concour présennt.. parce que SA ce n'est rien de plus que ça dans le fond, un concour de talent... et ce que j'aimerais comprendre c'esr ce que fait Meggie de mieux que les 2 autres? C'est sur qu'en mathiere de gouts on peut préférer Meggie aux autres.. mais jamais on ne pourrais affirmer qu'elle a plus de talent que Véronique par example.. elle n'est pas au même niveau..
C'est tres dur de te convaincre la dessus parce que malgré ce que p-e la plupart du monde pense ... le talent est tres relatif tout comme la beauté la gentilesse et toutes les qualités défauts de ce monde !!! ET c'est cequi forme notre TRES beau monde =) !!!!
Et pour sa bonne humeur je ne peux dire qu'elle se force !!! C'est juste que (je dis bien ce que je pense parce que je pense etre pareille) elle n'aime pas se plaindre aux autres !!! oui dans un sens elle refoule tout .... mais si elle est comme moi ca dérange pas !!! oui p-e quun jour elle va craquer mais si elle est toujours heureuse ca ne veut pas dire quelle est HYPER GROS malhreuse en dedans !!! oui tout n'est pas parfait et vous trouver p-e ca bizarre qu'elle soit toujours de bonne humeur mais dites vous qu'il y a du monde comme ca qui n'aime pas parler de leur probleme et qui aime mieux avoir toujours lair joyeuse !! !!
C'est tres dur de te convaincre la dessus parce que malgré ce que p-e la plupart du monde pense ... le talent est tres relatif tout comme la beauté la gentilesse et toutes les qualités défauts de ce monde !!! ET c'est cequi forme notre TRES beau monde =) !!!!
Et pour sa bonne humeur je ne peux dire qu'elle se force !!! C'est juste que (je dis bien ce que je pense parce que je pense etre pareille) elle n'aime pas se plaindre aux autres !!! oui dans un sens elle refoule tout .... mais si elle est comme moi ca dérange pas !!! oui p-e quun jour elle va craquer mais si elle est toujours heureuse ca ne veut pas dire quelle est HYPER GROS malhreuse en dedans !!! oui tout n'est pas parfait et vous trouver p-e ca bizarre qu'elle soit toujours de bonne humeur mais dites vous qu'il y a du monde comme ca qui n'aime pas parler de leur probleme et qui aime mieux avoir toujours lair joyeuse !! !!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
-
- Illustre Pie
Béatrice a écrit
Les juges l'ont mis en danger...justement!
D'ailleurs, Meggie a pleuré après l'évaluation... elle savait elle même qu'elle n'avait pas bien performé.
p.s: j't'ai pas demandé de me laisser tranquille toi?
Beatrice pourquoi ne pas ecrire des topic sur M.F. si tu l'aimait tant que ca
Genre Pourqoui M.F. est parti !!!
Que deviendra S.A sans M.F.
Tu vois le genre je suis sur que t'aurais plein de reponse et tes journées passeraient plus vite !!!
Sans rancune
Bonne soirée !!!
D'ailleurs, Meggie a pleuré après l'évaluation... elle savait elle même qu'elle n'avait pas bien performé.
Tu vois le genre je suis sur que t'aurais plein de reponse et tes journées passeraient plus vite !!!
Sans rancune
Bonne soirée !!!
-
- Illustre Pie
Béatrice a écrit
Sans rancune
Bonne soirée !!!
Sans rancune
Bonne soirée !!!
-
- Manitou de la Parlotte
marie-noelle a écritma théorie est qu'elle sait très bien qu,elle est celle qui a le moins de talent, elle se sert de sa cutesse et de sa "belle personallité" de toujours positive pour que le mnde se dise: condonc, elle a pas une voix très puissante mais elle veut tellement rester, en plus elle a tellement de charme et une belle personnalité, elle est toujours positive bin ma voté pour elle". ce n'est
qu'une téorie...
Ta théorie est plutôt boiteuse.
Et comme de voir le verre d'eau à moitié plein ou à moitié vide, moi j'te dis que reprenant ton exemple, pkoi Meggie ne serait elle pas tout simplement positive? trop difficile d'admettre qu'il y a des gens heureux tout simplement dans la vie? Comme elle, comme Corn..
Meggie l'a dit après la mise en danger : "D'être là, encore après tout ce temps, le reste pour moi c'est de l'extra, des cadeaux".
qu'une téorie...
Ta théorie est plutôt boiteuse.
Et comme de voir le verre d'eau à moitié plein ou à moitié vide, moi j'te dis que reprenant ton exemple, pkoi Meggie ne serait elle pas tout simplement positive? trop difficile d'admettre qu'il y a des gens heureux tout simplement dans la vie? Comme elle, comme Corn..
Meggie l'a dit après la mise en danger : "D'être là, encore après tout ce temps, le reste pour moi c'est de l'extra, des cadeaux".
Nathalie
-
- Illustre Pie
Schnell a écritIl est fort probable que c'est Meggie qui partira, SAUF SI le public est encore charmé, car ELLE EST HYPER-CHARMANTE, Meggie, et sa voix n'est pas si terrible (elle est harmonieuse - juste pas aussi puissante que les autres).
T'es pas convaincu ?... m'en fous
Moi je trouve que tu as raison sur ça.
T'es pas convaincu ?... m'en fous
Moi je trouve que tu as raison sur ça.