Essayez de me convaincre...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Moi je ne me prononce pas  car c est rendu tres difficile dans le choix des filles, des personalitées différentes, des styles différents et elles chantent toute bien quand sa crie pas.....
ME je laime dans la chanson car elle est capable d une bonne et belle puissance, elle l est venue me cherché quand elle as chanté femme..
Sandy , je l aime aussi beaucoup mais quand a crie pas elle non plus elle peut allé tres loin.

Steff, une autre que j aime beaucoup, toute menue toute fragile, mais que nous n avons pas finis d avoir des surprises avec elle, car elle ne fait pas juste des ballades elle est aussi capable de plus rythmé

Véronique. depuis les auditions que sa voie est venue me chercher , et je l aime toujours

Meggie, petite voie de petite fille, douce,
enjouée et aime la vie donc comment ne pas l aimée.
Me voila maintenant a choisir parmis 3 filles que j admire et que j aime . mon choix aucune idée.

pour la Finaliste meme probleme pour moi aucune idée qui je choisirais .....

peut etre que apres leurs performances dimanche soir je serais plus en mesure de choisir une plus que l autre mais c est difficile
tartuffe
Modeste Jacasseur

Message par tartuffe »

Si elles avaient tous 20 ans Diane Dufresnes,Patricia Cast,
Francoise Hardy,Jo Bocam Et quelle seraient a star academie
Tous le monde diraient que Diane a la plus belle voix.
Mais ce n'est pas seulement la voie qui compte

CE QUI EST DIT RESTE DIT

QU'ON SE LE DISENT.
Squeeze
Caïd de la Causette

Message par Squeeze »

Je suis en accord....Ca serait tout à fait ridicule si Meggie (que j'aime bien) déloge soit Véro ou Marie-Eve...On n'a ben beau pas être des fans de Véro ou M-E...mais HONNÊTEMENT, ça ne prend pas une maîtrise en astronomie pour se rendre compte qu'elles sont meilleures côté vocal, côté présence....

Voyons donc !

Because your candle burns too bright,  I almost forgot it was twilight...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

L inconnu  a écrit...que Meggie mérite plus de rester que Véronique ou Marie-Eve...  

Mais sérieusement c'est vraiment quelque chose que j'aimerais comprendre.. pourquoi les gens seraient t'ils prêts a voter plus pour Meggie que pour une chanteuse aussi complete comme Véronique?

Tant qu'a moi, Meggie ne joue pas dans la même ligue que les 2 autres mises en danger ce soir... En fait, je dirrais "en jargon de hockey".. que Véronique et Marie-Eve joueraient présentement dans la LNH.. alors que Meggie se retrouverait probablement dans la Ligue de la côte Est...

J'attends vos arguments pour tenter de me faire changer d'avis sur la question... Mais je vous préviens.. le défi est de taille..

Je vois les choses de la même façon sauf que ce n'est pas l'avis de tout le monde.  Les gens ne regardent pas tellement le talent mais plutôt le physique, le sourire, les airs et les voix de petites filles donc ...Meggie a tout ça et les autres candidates ne l'ont pas. Et au diable la voix, la performance et le talent, pas important.
Je crois que Meggie pourrait remporter le vote du public parce que le bouche à oreille, ça marche de nos jours et l'effet d'entraînement aussi.  C'est ça le peuple québecois, un peuple de moutons qui suivent le reste du troupeau sans trop savoir pourquoi.
Eh! bien moi, qu'on aime ou pas, je ne voterai pas pour Meggie même si je la trouve bien fine et bien cute aussi et que je l'aime bien mais ce n'est pas ce qu'on cherche présentement.    
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi je suis vendu a véro...elle a tellement de talent..les gens se donnent pas la peine de l'apprécier en tant que chanteuse.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

babychoux  a écritmoi je suis vendu a véro...elle a tellement de talent..les gens se donnent pas la peine de l'apprécier en tant que chanteuse.
Allo babychoux!  Tu as changé ton avatar?  C'est qui ce petit put qui se dandine de façon sexée?  J'es^père que tu es bien remise de ta gastro.  Bonne soirée petite!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Babychoux, coudonc, est-ce que je rêve là?  C'est un minou et il me semblait avoir vu un petit danseur qui se déhanchait.  Je pense que je dois lâcher le pitonneux là, j'ai des hallucinations moi.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

hehe bon moi vous voyez star académie je prends sa pour un concours de CHANT et non pour un concours de BEAUTÉ ou de PERSONNALITÉ.... alors celle que je préfere c'est stéphanie et Véro car elles n'ont pas de voix dérangeante... elle chante extrenement juste, leur voix sont pas criarde et maudine belle présence Bon c'est juste mon avis évidament... je sais pas c'est qui qui a dit qui faut pas un bac en astronomie pour savoir que meggie a moins de voix, mais je l'ai bien rit !!! hehehehe!!! Moi je serais pas capable d'écouter un CD de meggie jusqu'a la fin car c'est vraiment pas mon genre de voix. J'aime mieux la voix de Marie-Eve malgré qu'elle aussi fini par me tapper un peu a cause des notes un peu trop hautes... Mais bon chacun nos gouts, je suis sur qu'en France la voix de Meggie ferait un malheur... Malgré que nos chanteuse québecoise commance a etre pas mal populaire en France Je vote Véro car je trouve que dans les trois en danger c'est elle qui mérite le plus de rester car c'est elle la plus complete... mais je serais quand meme heureuse pour les deux qui vont rester...malgré que j'trouverais pas sa juste pour les celle qui va partir si meggie reste....

Chacun notre opinion

Je vous aime en passant la....
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Twytt  a écrit

ce n'est pas un concours sur le talent c'est sur la personnalité...

si non vero serait selon la gagnante de SA 2004

imaginer si l'ensemble des artistes que l'on connais deja on pouvait les observer durant plusieurs semaines... je suis sur que votre collection d'album a la maison ne serait pas la meme

les gens dirais :"aye garou je l'aime pas... y a plusieurs blonde (j'invente des exemple) ou ginette reno est toujours rendu au resto (j'invente rien)

ce qu'il font a l'académie influence notre perception de l'artiste la meilleur exemple Dave il a du talent mais tout le monde moi y compris avait hate de le voir partir...

Exact.. et c'est le genre de chose qui me font plus appréciser des concour comme American Idol que Star Academie...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'adore meggie... et reste que lors de sa dernière mise en danger j'espèrais que se soit elle qui soit voter par le public...

Mais la... ouf c'est rendu difficile!!!
Je pense que ça va dépendre des performances de dimanche.. moi je crois bien craquer pour Véronique dimanche mais j'attend de voir sa chanson...

Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Kaw3  a écrithehe bon moi vous voyez star académie je prends sa pour un concours de CHANT et non pour un concours de BEAUTÉ ou de PERSONNALITÉ.... alors celle que je préfere c'est stéphanie et Véro car elles n'ont pas de voix dérangeante... elle chante extrenement juste, leur voix sont pas criarde et maudine belle présence Bon c'est juste mon avis évidament... je sais pas c'est qui qui a dit qui faut pas un bac en astronomie pour savoir que meggie a moins de voix, mais je l'ai bien rit !!! hehehehe!!! Moi je serais pas capable d'écouter un CD de meggie jusqu'a la fin car c'est vraiment pas mon genre de voix. J'aime mieux la voix de Marie-Eve malgré qu'elle aussi fini par me tapper un peu a cause des notes un peu trop hautes... Mais bon chacun nos gouts, je suis sur qu'en France la voix de Meggie ferait un malheur... Malgré que nos chanteuse québecoise commance a etre pas mal populaire en France Je vote Véro car je trouve que dans les trois en danger c'est elle qui mérite le plus de rester car c'est elle la plus complete... mais je serais quand meme heureuse pour les deux qui vont rester...malgré que j'trouverais pas sa juste pour les celle qui va partir si meggie reste....

Chacun notre opinion

Je vous aime en passant la....  

D'accord en tout, je vois les choses de cette façon aussi.  
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

L inconnu  a écrit...que Meggie mérite plus de rester que Véronique ou Marie-Eve...  

Mais sérieusement c'est vraiment quelque chose que j'aimerais comprendre.. pourquoi les gens seraient t'ils prêts a voter plus pour Meggie que pour une chanteuse aussi complete comme Véronique?

Tant qu'a moi, Meggie ne joue pas dans la même ligue que les 2 autres mises en danger ce soir... En fait, je dirrais "en jargon de hockey".. que Véronique et Marie-Eve joueraient présentement dans la LNH.. alors que Meggie se retrouverait probablement dans la Ligue de la côte Est...

J'attends vos arguments pour tenter de me faire changer d'avis sur la question... Mais je vous préviens.. le défi est de taille..

Difficile de te convaincre. Puisque tes critères de sélections ne sont pas les mêmes que ceux qui voit en Meggie quelque chose de beau.

Je connais des gens qui ont beaucoup de talents, beaucoup de facilité a faire des choses, mais ça ne leur donnera pas plus une place plus élevé dans la société ou ailleurs, sils n'ont pas le profil requis par les grands patrons!

Pour ma part, j'aime le timbre de voix de Meggie. J'aime la fille, sa candeur, son sourire, sa personnalité tout entière. Elle ne me laisse pas indifférente. Pourtant, même avec une voix puissante comme Sandy, avec le talent de Véro ou avec la belle voix de Marie-ève, jamais ces 3 là ne viennent me chercher.

Pourquoi choisis tu un plat plutôt qu'un autre au resto? Question de goût. c'est simple.

De là a qualifié d'artiste entier l'un plus qu'un autre, je trouve cela fort.

Qu'est ce qui fait un artiste "entier"? Celui qui sait chanter sans fausse note, mais qui va finir par m'endormir (ou boucher mes oreilles) à l'entendre?  OU celle qui captive le visuel..qui enchante le coeur..qui rend le plaisir de mon être tout entier satisfait??

A toi de me dire ton choix maintenant.  

Nathalie

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Elle n'a pas assez de voix pour n'être qu'une interprète.....si elle composait ses chansons ,elle aurait plus de chance ....Elle a la voix de Vanessa Paradis et Vanessa pogne c'est parcequ'elle fait autre choses......c'est mon opinion.........
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

meggie sera le choix du public pas seulement pour son charisme et sa beauté elle a une jolie voix douce et melodieuse c sa voix que je prefere tout simplement la voix de veronique est belle mais je prefere celle de meggie et pas parce qu'elle est jolie pour ma part comme j'aime celle de stephanie  elles ont chacun un genre qui n'est pas a discuter pour nos preferences
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Je suis parfaitement d'accord avec toi, Meggie a le moins de talent musical de celles qui restent à l'académie...
mais star académie ne fonctionne pas comme cà...
ils créent des personnages, ils modelent des personalités en diffusant les images qu'ils veulent, c'est avec cette partie qu'ils construisent leur cote d'écoute...
il faudra quelques années pour évaluer leur véritable talent.. il en aura peut-être un ou deux dans le show bizz et pas nécessairement les gagnants... car le public a la mémoire courte et très peu de fidelité.. les glorieux du jour deviendra les pourris de demain ainsi est fait l'humanité... quand ils passeront à autre chose
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Voyons qui somme nous pour dire qu'une telle est rendu  aux limtites vocalement....qu'une mérites plus qu'un autre de gagné..etc....est-ce que vous vous souvenez d'une des premieres chansons de marie-chantal tupin??? comme hip hip hurray...??? je ne crois pas qu on aurait cru qu elle chanterais le genre de chanson qu'elle chante aujourd'hui....alors moi je ne uis pas prete a dire qu une est meilleurs qu une autre....elles tous autant de talents... chacunes leurs style propre a elles....la volonté de voiloirs faire ce qu'elles aiment....alors on ne peut pas tous aimer les meme styles...on a pas était  fait.. dans le meme moule mais ca ne signifie pas que parce qu on aimes moins...qu'elles on moins de talons..etc....et ne mérites pas de gagné..ou de rester...
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Oui François à un avenir dans la chanson....Son album avec Stéphane et Dave sort au mois de mai...héhéhé

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

nancy31f  a écritmeggie sera le choix du public pas seulement pour son charisme et sa beauté elle a une jolie voix douce et melodieuse c sa voix que je prefere tout simplement la voix de veronique est belle mais je prefere celle de meggie et pas parce qu'elle est jolie pour ma part comme j'aime celle de stephanie  elles ont chacun un genre qui n'est pas a discuter pour nos preferences

je t'approuve à 200%
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Esprit-Critique  a écrit

Difficile de te convaincre. Puisque tes critères de sélections ne sont pas les mêmes que ceux qui voit en Meggie quelque chose de beau.

Je connais des gens qui ont beaucoup de talents, beaucoup de facilité a faire des choses, mais ça ne leur donnera pas plus une place plus élevé dans la société ou ailleurs, sils n'ont pas le profil requis par les grands patrons!

Pour ma part, j'aime le timbre de voix de Meggie. J'aime la fille, sa candeur, son sourire, sa personnalité tout entière. Elle ne me laisse pas indifférente. Pourtant, même avec une voix puissante comme Sandy, avec le talent de Véro ou avec la belle voix de Marie-ève, jamais ces 3 là ne viennent me chercher.

Pourquoi choisis tu un plat plutôt qu'un autre au resto? Question de goût. c'est simple.

De là a qualifié d'artiste entier l'un plus qu'un autre, je trouve cela fort.

Qu'est ce qui fait un artiste "entier"? Celui qui sait chanter sans fausse note, mais qui va finir par m'endormir (ou boucher mes oreilles) à l'entendre?  OU celle qui captive le visuel..qui enchante le coeur..qui rend le plaisir de mon être tout entier satisfait??

A toi de me dire ton choix maintenant.  

Je n'aurais pas pu mieux dire bravo esprit-critique

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
ouragan
Illustre Pie

Message par ouragan »

Pour ma part, je l'ai dit souvent Meggie n'est pas à sa place,
elle n'est pas du tout du même calibre que les autres.
C'est vrai qu'elle est bien belle et à une belle personnalité mais ça prend quand même une voix qu'elle n'a pas.

à mon avis Véronique est supérieure à tous les autres candidats, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas.
Pour être interprète ça prends de la voix....un minimum quand même.Certain vont répondre que Meggie a une petite voix , peut-être mais pas assez pour percer...elle peut faire autre chose dans le milieu artistique
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »