Question

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
fopu
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. mars 23, 2004 1:00 am

Message par fopu »

Audrey, la copine de Jason, a commencé à écrire une pensée par semaine à Jason sur son site web. Elle a commencé le 2 mars. Elle en a écrit une le 9 mars. Et après le party, elle s'est arrêtée. Même pas un petit "BONNE CHANCE POUR SA MISE EN DANGER". Avez-vous des explications?
Bacc
Illustre Pie
Messages : 266
Inscription : lun. mars 22, 2004 1:00 am

Message par Bacc »

Ouais son psy lui a dit de ne plus venir sur le web  

fopu
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. mars 23, 2004 1:00 am

Message par fopu »

Je crois que Jason sait qu'il ne sera pas le grand vainqueur puisque le public n'a pas voté pour lui. Il dit etre décu par sa performance mais moi je crois qu'il est décu parce qu'il a été rejetté du public.. Moi j'apprecie beaucoup Jason mais je me demande pourquoi les parent et sa copine n'ont pas voulu faire de commentaires dimanche soir au animateur radio enérgie.



-----
Go Marc-André!!!
misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

jason est avant tout un être humain, si audrey est incapable de passer à travers ``cette crise de couple`` c'est qu,elle ne l,aime pas autant qu'elle le dit
l'amour se doit d'être +fort que toutes les médisances, et c,est dans les mauvaises passes qu'on doit encourager et non rejeter celui que l'on dit aimer
si toute cette histoire est vrai,raison de+ pour ne pas l,abandonner, et si, c'était elle, qui s'était trouver dans la même situation, ???
jason est malheureux de toute cette merde, serions-nous devenus un peuple d'inquisiteurs? je n'approuve pas, si celà s'avère véridique, mais au moins que ce couple ait la chance de s,expliquer en profondeur me semblerait la meilleure des solutions, ensuite, ils prendront bien la décision qqui les mettra confortable, ce sont des adultes, et qui n'a jamais poéché lui lance la 1ere pierre

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

 Une pensée de Audrey - Mardi 23 mars 2004


Bonjour,



Comme vous êtes nombreux à partager toutes les émotions qui entourent cette grande aventure ! Vos puissantes énergies sont nécessaires et vivement appréciées. Merci encore !



Il est vrai, les événements des deux dernières semaines remportent la palme des sensations fortes en ce qui concerne notre candidat tant chéri! Que ce soit sa digne prestation avec Gino Vannelli en scène joliettaine, ou encore sa première mise en danger à l’Académie et finalement son retour en terre musicale, vous serez d’accord avec moi que tous les ingrédients étaient réunis pour nous donner tantôt le frisson, tantôt le sursaut, tantôt le soulagement…



Une chose est sûre, de cette expérience résultent déjà des notes incontestablement positives : Jason découvre, expérimente et assimile, au gré du voyage, des concepts enrichissent son bagage personnel. Et, nul doute que les quelques bribes de votre soutien qui lui sont parvenues par les voies de la télévision au dernier gala lui ont fait chaud au cœur et ont eu l’effet d’un carburant sans égal pour les jours à venir.



Au plaisir d’une prochaine communication,



Audrey xxx


Avatar de l’utilisateur
lélé
Immortel du Domaine
Messages : 11475
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par lélé »

Merci ma belle rikiki pour avoir inscrit ici la pensée de Audrey de cette semaine qui est sur le site officiel de Jason.

De plus, je veux juste rajouter que sur le site officiel de Jason, il y a eu des explications concernant la pensée d'Audrey de la semaine dernière.

jobleau
Illustre Pie
Messages : 254
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par jobleau »

Bonjour a tous

pour les personne qui pensse que audrey est en chicane avec jason je peux vous confirmer et lélé aussi que toute vas tres bien dans leur couple dsl pour le monde qui voulais les detruires

https://cielbleu.xooit.com
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »