Webcam du 24 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

mésange  a écritil a parlé aussi de ceux qui sont sortis de l'académie.....
Il dit que ce sont probablement eux-même qui ce sont sortis car ils ont eu peur de ce qui s'en vient après........ La popularité, le chamgement de vie, le stress du métier, d'être à la hauteur.......
Merci de complèter, j'en ai perdu des bouts... faut dire que je l'écoutais religieusement, j'arrivais pas à taper en même temps... Je trouve qu'il a énormément de sagesse cet homme là... Ouf! J'ai beaucoup aimé.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mésange  a écrit
Mon avis à moi,c'est que Stéphanie ne veux pas gagner car elle n'est pas sure de vouloir faire ce métier ....... enfin pas tout de suite......... Si elle est choisie, elle vas se sentir obligée de continuer pour ne pas décevoir le public, et SA qui l'ont choisis finalement!
Justement, elle ne veut pas gagné, elle veut que sa soit bien tot finis tout cela pour enfin retourné aux études...
elle as déja dit qu elle ne voulait faire de la chanson son métier....
Jme pose la question : Pourquoi as t elle fait les auditions alors ? elle savait qu il y as beaucoup apres .. en tout cas elle c elle et moi c moi
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Dan le chanteur ne me fait pas tripper mais Dan l'homme, oui. Il s'assume à 100% et même s'il vient d'une famille très très à l'aise, ça ne se voit pas. Il est très intelligent.  

Bon, la caméra est braquée sur Véro, les lits à côté d'elle sont vides.

Meggie sur le bord de la piscine, les pieds pendants. Elle pratique sa chanson je crois.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

ViViiii  a écrit
Justement, elle ne veut pas gagné, elle veut que sa soit bien tot finis tout cela pour enfin retourné aux études...
elle as déja dit qu elle ne voulait faire de la chanson son métier....
Jme pose la question : Pourquoi as t elle fait les auditions alors ? elle savait qu il y as beaucoup apres .. en tout cas elle c elle et moi c moi  
on recommencera pas le debat ici,mais moi j'y crois pas quelle ne veut pas gagner,elle ne veut simplement pas ce mettre cette pression de victoire a tout prix,si elle gagne c'est bien si elle perd tant pis,moi c'est ce que je pense... --Message edité par napoleon le 2004-03-24 16:32:33--

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

mésange  a écrit
Mon avis à moi,c'est que Stéphanie ne veux pas gagner car elle n'est pas sure de vouloir faire ce métier ....... enfin pas tout de suite......... Si elle est choisie, elle vas se sentir obligée de continuer pour ne pas décevoir le public, et SA qui l'ont choisis finalement!
laisse la vivre ne répond pas à sa place.......
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

mésange  a écrit
Cé quoi ton problème toi!!! J'ai dit que c'est mon avis, je ne parles pas à sa place !!!
on décrit ce qu'on voit on invente pas des mots et des pensées à la place de quelqu'un c'est tout  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

mésange  a écrit
Cé quoi ton problème toi!!! J'ai dit que c'est mon avis, je ne parles pas à sa place !!!

tsé mésange...y a du monde sur ce forum qui sont très soupe au lait a propos de leur protéger....et des fois je crois qu'ils oublient qu'ils sont sur un forum de DISCUSSION....un endroit ou l'on émet nos opinions!!!!on doit les laisser parler tout seul.........
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

boutchy  a écrit
bon ca recommence.......
ok,on reviens au resumé,de toute maniere steph a poser une simple question....pas de quoi partir un debat la=dessus aujourd'hui..

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

Mon tout premier message (il était temps)

En fait, peut-être que Stéphanie ne veut pas faire de carrière solo comme chanteuse. Mais souvenez-vous qu'elle a toujours dit que c'était de la comédie musicale qu'elle aimerait le plus faire. Et elle l'a répété encore une fois le soir où elle a écouté le DVD de la Belle et la Bête (sa comédie musicale au cegep.

Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

******************8
m-a au clavier dans la salle de danse,il pratique quelques chansons..

une toune de gerry boulet,ensuite celine dio, ou lara fabian pas sur...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »