Webcam du 24 mars
Syly a écrit Ben j'ai rien compris moi...
C'est pas a la chanson de Meggie que tout le monde braillais...c'est vous qui avez dit sa au première page du résumé...non???
Sa doit êtres avec Véronique d'abord....
les 2 denise ont ecouté la chanson de meggie sur le ipod et elles ont versé quelle que larmes..
C'est pas a la chanson de Meggie que tout le monde braillais...c'est vous qui avez dit sa au première page du résumé...non???
Sa doit êtres avec Véronique d'abord....
les 2 denise ont ecouté la chanson de meggie sur le ipod et elles ont versé quelle que larmes..
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Je voudrais juste vous dire pendant que le forum marche un peu qu'il vont faire du kayak avec Caroline Brunet dans la piscine je crois --Message edité par lolilou le 2004-03-24 11:49:48--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Le but cé de rester le plus longtemps dans le kayak... Martin s'est lancé le 1er... il a pas eu le temps de s'assoir qu'il a chaviré
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
-
- Illustre Pie
Véronique maintenant... apparement elle en a déjà fait... Ah du kayak de mer qu'elle a déjà fait... ah elle a tenu dedans plus longtemps... mais plouf pareil
Martin essai encore et plouffffff...dans l'eau.
Tout le monde rit.
Au tour de Véronique.....Elle en a déjà fait.
Elle embarque........ se tient apr`:es le bors....ouff c'est pas solide....Il la lÂCHE.....elle perd les pagaies....ploufff dans l'eau.Au tour de Marc-André......
Il s'assois.....à date ça va bien........Ils ont de la misère avec l,équilibre.....
Un gars l'amène au milieu de la piscine.......
Next......lui aussi est tombé dans l'eau.
Tout le monde rit.
Au tour de Véronique.....Elle en a déjà fait.
Elle embarque........ se tient apr`:es le bors....ouff c'est pas solide....Il la lÂCHE.....elle perd les pagaies....ploufff dans l'eau.Au tour de Marc-André......
Il s'assois.....à date ça va bien........Ils ont de la misère avec l,équilibre.....
Un gars l'amène au milieu de la piscine.......
Next......lui aussi est tombé dans l'eau.
Pas le temps pour les capture désoléeM-A... oups... ma cam vient de couper... ok... il a chaviré tout de suite
Meggie maintenant... plouf... elle a chaviré
Meggie maintenant... plouf... elle a chaviré
Jason... déjà il est un peu trop grand mouarf... il a chaviré dès que le gars qui tient le kayak a laché l'embarcation
M-Éve... pas sur que ça soit une bonne idée avec son dos... plouf...!!!
Ils veulent réessayer
M-Éve... pas sur que ça soit une bonne idée avec son dos... plouf...!!!
Ils veulent réessayer