Mitsou et Denise, Petite chicane a Radio
-
- Manitou de la Parlotte
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
C'est pas parce qu'une pseronne chante mal et fausse qu'elle ne sait pas reconnaitre une personne qui fausse, où est le rapport??? Et je dis ça à ceux qui disent que Mitsou n'avait pas d'affaire à dire à Sandy qu'elle faussait!! Au contraire, elle a bien fait!! Si on suit votre raisonnement, toutes les personnes dans leur maison ne sachant pas chanter (ce qui signifie probalement 99% du monde qui suivent le show) n'ont pas le droit de dire que tel ou telle fausse car cette même personne ne sait pas chanter?? Ça pas rapport!!
Mitsou faussait peut-être, ça lui empêche pas de reconnaitre une personne qui fausse!! --Message edité par yautja88 le 2004-03-25 00:52:17--
Mitsou faussait peut-être, ça lui empêche pas de reconnaitre une personne qui fausse!! --Message edité par yautja88 le 2004-03-25 00:52:17--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritC'est pas parce qu'une pseronne chante mal et fausse qu'elle ne sait pas reconnaitre une personne qui fausse, où est le rapport??? Et je dis ça à ceux qui disent que Mitsou n'avait pas d'affaire à dire à Sandy qu'elle faussait!! Au contraire, elle a bien fait!! Si on suit votre raisonnement, toutes les personnes dans leur maison ne sachant pas chanter (ce qui signifie probalement 99% du monde qui suivent le show) n'ont pas le droit de dire que tel ou telle fausse car cette même personne ne sait pas chanter?? Ça pas rapport!!
Mitsou faussait peut-être, ça lui empêche pas de reconnaitre une personne qui fausse!!
Voilà! PEnsez-vous vraiment que tous les coachs de la ligne nationale de hockey ont été ou sont de bons joueurs? Non. Et ça ne les empêche pas faire leur métier et de conseiller les gars!
Mitsou faussait peut-être, ça lui empêche pas de reconnaitre une personne qui fausse!!
Voilà! PEnsez-vous vraiment que tous les coachs de la ligne nationale de hockey ont été ou sont de bons joueurs? Non. Et ça ne les empêche pas faire leur métier et de conseiller les gars!
-
- Magicien des Mots
je suis daccord pour dire que même des personnes qui n'ont ou presque jamais chanter puisse reconnaître quelqu'un qui fausse, sauf que mitsou est supposée être ``une chanteuse proffessionelle`` je l'aie trouver plutôt stupide, elle a été faire son show, quand on pense que la majorité du temps, elle passe son temps à bitcher les académiciens, ouin, un peu hypocrite sur les bords la mitsou pis jouer à la mère comme elle a fait avec sandy, ça été d'une nullité, non mais je me serai jamais abaisser à me coucher sur ses genoux pendant qu'elle se prenait pour la mère thérèsa de la place pauvre sandy, elle avait l,air tellement mal à l'aise mais se retenait de rétorquer, non mais mitsou!!! tu parles d'une référence, et pour une fois, j'suis contente que denise se soit ouvert la trappe,on aurait dit qu'elle avait le goût de lui dire ok ca suffit, mais elle aussi on sentait qu'elle se retenait, tant qu'à moi mitsou, c'est pas une référence, même si c'est une bonne femme d'affaires, ben justement elle aurait due rester à son affaire ce soir là pour une fois bravo denise
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
-
- Seigneur de la Causerie
Euh.....la chicane est ici finalement.
Mitsou, même si c'est une petite voix et qu'elle n'était pas toujours juste (elle se faisait doublé continuellement par sa choriste Agnès Sohier) est quand même capable d'entendre lorsque ça fausse. Et c'est vrai que ça faussait beaucoup, elle a très bien entendu.
Parfois des gens ont de l'oreille mais sont incapable de chanter d'une façon adéquate. Je soupçonne Snyder d'être capable de percevoir quand les gens fausses même si elle a une voix exécrable.
Denise aussi est capable de percevoir ça mais.....c'est une comédienne et joue la game du scénario de SA à mon avis.
Mitsou, même si c'est une petite voix et qu'elle n'était pas toujours juste (elle se faisait doublé continuellement par sa choriste Agnès Sohier) est quand même capable d'entendre lorsque ça fausse. Et c'est vrai que ça faussait beaucoup, elle a très bien entendu.
Parfois des gens ont de l'oreille mais sont incapable de chanter d'une façon adéquate. Je soupçonne Snyder d'être capable de percevoir quand les gens fausses même si elle a une voix exécrable.
Denise aussi est capable de percevoir ça mais.....c'est une comédienne et joue la game du scénario de SA à mon avis.
Moi je pense que les académiciens devaient être remis à leur place. Il fallait leur dire qu'ils faussaient, parce que oui, ça fausse beaucoup. Ça a l'air que c'est sur Mitsou que ça tombé. Bien que beaucoup de monde pense qu'elle ne devait pas leur dire la vérité, je pense qu'elle a très bien fait. Personne ne leur disait. Mitsou malgré le fait qu'elle était plus ou moins juste dans le temps, a beaucoup plus d'experience dans le métier que nous tous. Elle n'est pas une 2 de pique. Donc, en ce qui concerne la supposée "chicane", Denise n'a pas pris que quelqu'un la contredise. Et certains d'etre nous ne l,on pas pris ça l'air.